Posté le: Sun Apr 18, 2010 1:46 am Sujet du message:
Happy Birthday Queen avec un petit jour de retard. Tu es ne le meme jour que mon cousin, mais ce gars la est un casse-tete pas possible j 'espere que tous les beliers ne sont pas pareils lol C est belier right???? Hope u had fun. happy bday
The New Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Apr 18, 2010 3:01 pm Sujet du message:
@ Bess et J.D: Merci les miss.
Bess: oui oui c bien un belier. Ns ne soes pas compliqués; c'est juste que n'essayez pas de ns comprendre. Un peu coe je fais avec les maths _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sun Apr 18, 2010 3:10 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
@ Italien, AG, Foxy, Salsita, PW, BBcat, BK et Ath: Merci pour vos souhaits.
@ Salsita: g éffrayé ki la tata? Dis moi pck je ne savais pas que je pouvais faire peur vrai vrai
@ Mbindabbro: Michi sweet honey Hum si c'est moi qui t'ai inspiré ça, c'est 2010 est mon année popoh. Michi
Megdeuuu, tout coe mbinda j'étais inspirée looool je pensais à DP et du coup j'ai écris ça. Pas rave, ça vaut quand même pour toi lol.
bisouuus _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sun Apr 18, 2010 6:54 pm Sujet du message:
yeuch ma part de souhait la était invisible hein ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
yeuch ma part de souhait la était invisible hein !
Je t'assure que gt certaine de n'avoir forget personne Alors que avt de poster je suis encore allée vérifier hein. Je devais avoir faim really
Ahem ahem
afro a écrit:
Happy Bidet miss
Michiii
Voilaaaaa
mince je wandayais déja que mince, je tellement en mode invisible que meme mes écrits le sont devenus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum