Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Tatchape a écrit: | azzaro pour homme
yeuch ma laura no les choses hein  |
J'aime bien les gars qui put Azzaro, ca me fait un genre la.  | ça te fais un genre foxy?
peut-tu me dire où ça fais stp? fais moi rever abeg ça veut venir  |
Ca chatouille le sens de l'odorat.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | moi c'est sergio Tacchini comme preference mais je use quelques fois D&G, roberto Cavalli ou bien Bvlgari black.
Et j'ai la tentation de texter Azzaro à la prochaine occasion de shopping  |
Je dirai plutot tester. Ton plan de tester Azzaro la, c'est un nouveau plan?  | merçi pour la correction teacher
heureusement que jamais mes notes de français n'avaient pas influencé mon résultat du BAC à l'époque hein
Sinon toi tu es un cas, tu vois le plan à tout bout de champs...
on ne peut plus amplifier son rayon de connaissances sur ce forum en paix?
heureusement que j'use rarement les MP
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Thu Apr 15, 2010 12:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lolita Lempicka: Le 1er parfum
Lolita Lempicka: Fleur défendue
Prochain Lolita Lempicka: Si lolita
de tps en tps, Hermès et "One" de C.K |
hum hum finalement toi et moi là hein, c'est grave lol
lolita Lempicka pour les sorties
Escada pour le boulot
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
@ ma jumelle: Lolita Lempicka est ma marque de parfum. Cad qe je ne cherche plus.
J'alterne ac d'autres, mais LL est THE one  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ ma jumelle: Lolita Lempicka est ma marque de parfum. Cad qe je ne cherche plus.
J'alterne ac d'autres, mais LL est THE one  |
lol ce parfum est terrible slt, j'adore... mais j'aime aussi bien escada, ça fait plus discret dc j'alterne slt.... a un moment j'ai commencé a mettre gucci ,mais j'ai laissé lol, on ne peut pas tout mettre ...  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | @ ma jumelle: Lolita Lempicka est ma marque de parfum. Cad qe je ne cherche plus.
J'alterne ac d'autres, mais LL est THE one  |
lol ce parfum est terrible slt, j'adore... mais j'aime aussi bien escada, ça fait plus discret dc j'alterne slt.... a un moment j'ai commencé a mettre gucci ,mais j'ai laissé lol, on ne peut pas tout mettre ...  |
Lol. On me force à put de tps en tps "The one" de CK, mais really je suis deeply n love de LL.
Je cherche sa mouse coiffante fatiguée, je ne trouve plus
Svt je mettais mm seulement la crème de corps car ac ça, plus besoin de parfum: tu sens bon le LL de la pointe des cheveux à l'ongle de tes orteils  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | italien a écrit: | moi c'est sergio Tacchini comme preference mais je use quelques fois D&G, roberto Cavalli ou bien Bvlgari black.
Et j'ai la tentation de texter Azzaro à la prochaine occasion de shopping  |
Je dirai plutot tester. Ton plan de tester Azzaro la, c'est un nouveau plan?  | merçi pour la correction teacher
heureusement que jamais mes notes de français n'avaient pas influencé mon résultat du BAC à l'époque hein
 |
Pardon grand frere amplifie tes connaissances.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
jean paul gautier
organza givenchy
chance channel
j adore dior _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Sans oublier ceux qui ont rendu l'ame car cassés  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 10:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
 |
Pardon grand frere amplifie tes connaissances.  | bon tu disais k mon plan a fait koi làààà?
k tu love trop Azzaro? donc tu veux dire tu pe ya bad les gars comme moi ki testent Azzaro hein? now ki do le plan entre nous?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | Sean paul gautier
|
C'est son frère ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | bon tu disais k mon plan a fait koi làààà?
k tu love trop Azzaro? donc tu veux dire tu pe ya bad les gars comme moi ki testent Azzaro hein? now ki do le plan entre nous?  |
Je m'adressais a Pa'Fi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Effervescent by dikap!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | bon tu disais k mon plan a fait koi làààà?
k tu love trop Azzaro? donc tu veux dire tu pe ya bad les gars comme moi ki testent Azzaro hein? now ki do le plan entre nous?  |
Je m'adressais a Pa'Fi.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
achetez vos parfums ici je l'ai découvert grace a une émission tele
http://www.iloveparfums.com/ _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
parfum de nchoutou : epicé et suave a souhait... rempli de pheromones naturelles et enivrant..
après un doigt... tu ne wash pas te mains tu essuis ca sur ton torse et tu commot.. _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
yes Zangui Zangua trompes nous, gagnes nous, tues nous meme une fois tchai  |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 2:46 am Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | parfum de nchoutou : epicé et suave a souhait... rempli de pheromones naturelles et enivrant..
après un doigt... tu ne wash pas te mains tu essuis ca sur ton torse et tu commot.. | loooooooool |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | parfum de nchoutou : epicé et suave a souhait... rempli de pheromones naturelles et enivrant..
après un doigt... tu ne wash pas te mains tu essuis ca sur ton torse et tu commot.. |  _________________
 |
|
|
 |
|