Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Apr 06, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
mbindouille tu es un cas...vas ds S&T me dire ce qu'on a fait exactement ds mes reves... qui sait si ca me plait.. lol
Elle dit que sa copine va le quitter parceque Zizanie a effectivement peur que sa go le quitte si elle ya la grossesse de l'autre...
Mais serieusement, Mon ami panafricain m'a dit un jour que la fidelite n'est pas un critere de selection pour les femmes. Donc je me demande dans une situation pareille si le gars veut rester avec sa titulaire combien de go vont barrer leur jo?  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:11 am Sujet du message: Re: Elle me dit qu'elle est enceinte... |
|
|
meb a écrit: | zizanie a écrit: | J'ai un pb là pardon.
Je suis avec une de mes régulières depuis maintenant 6 mois. Chacun vit sa vie, et quand on se voit, on finit la soirée ensemble. Moi j'ai ma titulaire, et je sais que elle (ma régulière) de son côté n'est pas forcément innocente. Samedi elle est venue me voir pour m'annoncer qu'elle était enceinte...
Je ne l'aime pas, et j'ai l'impression qu'elle me prend pour son mougou.... En plus, j'ai mes autres systèmes à gérer et je ne veux pas qu'elle pertube mes plans. Que dois je faire?........ assumer? même si je ne pense pas être coupable? ou fuir et continuer ma petite vie normale?
Elle m'a menacé de tout faire péter si je fuyais en le disant à tout le monde et à ma famille.. surtout que ma numéro 1 me chasserait si elle apprenait ça.. Je t'achète une castelle bière. Tu as bien parlé et oui, tu as voulu trompé assume les conséquences...Parce que vous pensez ques les gars qui sont fidèles là sont des bêtes.
Que faire?? aider moi pardon... |
ça c'est ce qui arrive quand on donne le droit aux femmes de vous adresser la parole. sans ça elle n'aurait rien pu te dire. | c'est toi qui donne les mauvais conseils au gars de fuir, il n'a que ce qu'il mérite c'est bien fait, je vais acheter une castelle à toutes les personnes qui ont bien parlé. Quand on dit aux gars d'être fidèles ils ne veulent pas c'est bien, achoukaa ngongolieeeeeeeeeeeeeeee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Chekina, tu as des problèmes pour quoter? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Chekina, tu as des problèmes pour quoter? | Oui je n'ai pas réussi à bien quoter, tu veux m'aider ou tu t'informes juste, c'est toi qui donne les mauvais conseils au gars de fuir, il n'a que ce qu'il mérite c'est bien fait, je vais acheter une castelle à toutes les personnes qui ont bien parlé. Quand on dit aux gars d'être fidèles ils ne veulent pas c'est bien, achoukaa ngongolieeeeeeeeeeeeeeee. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Oui je n'ai pas réussi à bien quoter, tu veux m'aider ou tu t'informes juste |
J'ai corrigé ton message, mais quel problème tu as pour quoter?
Tu n'as cliquer sur "Citer" et tu mets ton message tout en bas non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Oui je n'ai pas réussi à bien quoter, tu veux m'aider ou tu t'informes juste |
J'ai corrigé ton message, mais quel problème tu as pour quoter?
Tu n'as cliquer sur "Citer" et tu mets ton message tout en bas non? | Merci d'avoir corriger mon message, en fait je n'ai pas constaté que j'avais fait mon message sans tenir compte des dernières parenthèses qui indiquent la fin du quotes précédent, heureusement que tu es apparu comme superman pour corriger mon erreur. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | mbindouille tu es un cas...vas ds S&T me dire ce qu'on a fait exactement ds mes reves... qui sait si ca me plait.. lol ... | dit donc pkoi esse les oiseaux doivent se cacher pour chanter.
que je te pensais coe amadou et miriam, j'avais une image qui fimba un peu à ca en tête.
To mêmei étant à droite et l'autre étant... hmm je ne dis pas ca peut trop te plaîre!
Sinon contre que vraiment mon joueur est dans les situation hein. Pour un djo supporter une grosse c'est pas évident man. Je parle coe ca parce moi même j'ai vécu ca live père. Le nyêh c'Est l'incertitude autour de la paternité du petit. Meeerdeuuu _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | pourquoi tu ne fais pas un test de paternité déja ?
Ensuite s'il s'avère que c'est réellement toi le père, tu assumes. |
kit en route.tu fai le test de paternite a combien de mois de grossesse???vous meme la vous me wandaye.
mon gar assume.soi tu te leve toi mem tu go dir a ta nga soi tu assume le mouna.mai ce ki est sur la nga ne va pa te lep. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon, dans les commentaires au quartier, j'ai entendu le nom d'un gars qui l'a pistaché une fois avant qu'elle ne soit enceinte. Je pense que je vais essayer de tout verser sur lui... la vie c'est la chance..
Je ne peux pas me permettre de casser avec ma nga pour un petit coup de rien du tout dis donc....
En plus, dès le moment où on fait le test de paternité au pays, tout le monde dit déjà qu'on est le vrai père mais qu'on veut fuir... C'est un peu mal vu dans les moeurs...
Elle m'a dit qu'elle a des envies de femme enceinte.. Mais ses envies là, ce ne sont pas des fraises, mais des sacs à main et des chaussures.. Vous me voyez la malchance??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Bon, dans les commentaires au quartier, j'ai entendu le nom d'un gars qui l'a pistaché une fois avant qu'elle ne soit enceinte. Je pense que je vais essayer de tout verser sur lui... la vie c'est la chance..
Je ne peux pas me permettre de casser avec ma nga pour un petit coup de rien du tout dis donc....
En plus, dès le moment où on fait le test de paternité au pays, tout le monde dit déjà qu'on est le vrai père mais qu'on veut fuir... C'est un peu mal vu dans les moeurs...
Elle m'a dit qu'elle a des envies de femme enceinte.. Mais ses envies là, ce ne sont pas des fraises, mais des sacs à main et des chaussures.. Vous me voyez la malchance??  | c'est vraiment très embarassante ta story et donc à ta place, j'assumerai avec beaucoup beaucoup de peine mais j'assumerai... c'est aussi çà la vie et ce djo ki a pistaché avant toi dira pareil s'il est évidemment au courant(connaissant les ngas dans ce genre de situations, elle va blindé all le moto ki a drainé dans son traffic vaginal juste avant toi ). Sinon à 200% les nga dans ces situations know parfaitement ki est le pater de leur muna...toute autre declaration est juste une pure spéculation pour affronter son challenge avenir
assia man  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | zizanie a écrit: | Bon, dans les commentaires au quartier, j'ai entendu le nom d'un gars qui l'a pistaché une fois avant qu'elle ne soit enceinte. Je pense que je vais essayer de tout verser sur lui... la vie c'est la chance..
Elle m'a dit qu'elle a des envies de femme enceinte.. Mais ses envies là, ce ne sont pas des fraises, mais des sacs à main et des chaussures.. Vous me voyez la malchance??  | c'est vraiment très embarassante ta story et donc à ta place, j'assumerai avec beaucoup beaucoup de peine mais j'assumerai... c'est aussi çà la vie et ce djo ki a pistaché avant toi dira pareil s'il est évidemment au courant(connaissant les ngas dans ce genre de situations, elle va blindé all le moto ki a drainé dans son traffic vaginal juste avant toi ). Sinon à 200% les nga dans ces situations know parfaitement ki est le pater de leur muna...toute autre declaration est juste une pure spéculation pour affronter son challenge avenir
assia man  |
En fait, ce qui me fait le plus mal, c'est que j'ai l'impression que la go là do ça juste pour me coincer. Financièrement, je me débrouille pas mal contrairement à ses autres joueurs.
J'ai un peu peur qu'elle fasse ça juste pour se protéger financièrement, et préparer un éventuel profil de gars à présenter comme étant le père de son enfant...
Mais je dis hein... doit on forcément assumer la paternité d'un enfant juste parceq ue la mère le demande??
Peut être que si je fuis, elle va s'orienter vers un autre mougou...
Je pense qu'il faut
Sérieusement, je _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a doute et dispute sur la paternite de l'enfant, eh bien ne met pas ton nom sur l'acte de naissance de l'enfant juska ce qu'un test d'ADN prouve que t'est effectivement le pere.
@Italien: un femme ne connait pas forcement qui est le pere de son mouna surtout si elle a eu plusieurs partenaires aux alentours de la periode ou il y a eu fecondation. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | S'il y a doute et dispute sur la paternite de l'enfant, eh bien ne met pas ton nom sur l'acte de naissance de l'enfant juska ce qu'un test d'ADN prouve que t'est effectivement le pere.
@Italien: un femme ne connait pas forcement qui est le pere de son mouna surtout si elle a eu plusieurs partenaires aux alentours de la periode ou il y a eu fecondation. |
L'acte de naissance même là c'est encore autre chose.
Aujourd'hui, elle veut que je le reconnaisse aux yeux de tout le monde. C'est ça en fait le plus grave!!!
Tant qu'on n'a pas fait le test, est ce que je dois payer les couches, l'hopital..etc....?
Mon 1er pb même est que.. est ce que je dois mettre ma titulaire au courant??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ziza, dis nous la vérité lequel de tes amis a vraiment ce problème?j'espère que c'est pas wadèle hein! passeu, sinon c'est la fin du monde  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
a un moment donné tu devras la mettre au courant ca c clair le plus tôt serait le mieux car si ta copine l'apprend dehors ca va lui faire encore plus mal... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | foxyforever a écrit: | S'il y a doute et dispute sur la paternite de l'enfant, eh bien ne met pas ton nom sur l'acte de naissance de l'enfant juska ce qu'un test d'ADN prouve que t'est effectivement le pere.
@Italien: un femme ne connait pas forcement qui est le pere de son mouna surtout si elle a eu plusieurs partenaires aux alentours de la periode ou il y a eu fecondation. |
L'acte de naissance même là c'est encore autre chose.
Aujourd'hui, elle veut que je le reconnaisse aux yeux de tout le monde. C'est ça en fait le plus grave!!!
Tant qu'on n'a pas fait le test, est ce que je dois payer les couches, l'hopital..etc....?
Mon 1er pb même est que.. est ce que je dois mettre ma titulaire au courant??  | Que tu la mette au courant ou pas, elel le saura. Donc ne et dérange pas trop. Cherche seulement des possibilités pour esquiver les coups, prends des cours d'auto défense par exemple. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | a un moment donné tu devras la mettre au courant ca c clair le plus tôt serait le mieux car si ta copine l'apprend dehors ca va lui faire encore plus mal... | Eh oui! C'est bien fait, si tu respectais ta titulaire tu n'allais pas faire ce genre de chose, dit déjà merci que ce soit l'enfant, cela aura pu être le sida ou une autre maladie sexuellement transmisible. L'infidélité a des conséquences, quand tu es infidèle tu penses que tu profites et que tu es mignon, mais c'est toi qui paie les conséquences, l'homme ne fait pas l'homme , l'homme fait lui même. Sinon j'ai les vêtements de ma fille que j'aimerais donner au cas où même si c'est un garçon, je peux donner des choses ce sont les choses de marques, première grossese j'avais mis le paquet... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si ma nga est bèlè de moi et que je la ya, même si j'ai pas voulu le mouna là, je vais faire preuve de responsabilités et je vais assumer.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | ...
@Italien: un femme ne connait pas forcement qui est le pere de son mouna surtout si elle a eu plusieurs partenaires aux alentours de la periode ou il y a eu fecondation. | Bon je sens que là tu ve engager un autre debat mais bon je suis assez réduit pour tenir le rythme.
Je vais juste te ask de me citer les statistik des femmes ki prennent le plaisir d'engager leur traffic vaginal(pour reprendre une expression bérinaute ki me do tjrs un lap terrible ) dans l'intervalle de temps où les madras sont activées sans control absolu sur le traffic?
je te rappelle que là on parle d'une niango ki a flop de joueurs selon les affirmations de Zizou et réside bien en occident
@zizou, man elle veut garantir un avenir meilleur à son muna et surtout le profil du mec à chou à ses parents
Je know k dans Panam les nga ne lap pas lorsk'il faut engager de tel plan ... man il faut l'inviter au restau et lui speak sans la presence du vexement car c'est pas le bienvenu now dans ce genre de PB.
raisonnes together avec elle et fais-lui part de all les infos sur les autres protagonistes, puis tu l'ammènes à te speak de votre projet avenir pour cerner d'où elle voudrait en arriver...after viens nous raconter sa reaction mais surtout n'engages pas de vexement OK?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Thu Apr 15, 2010 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 15, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | foxyforever a écrit: | ...
@Italien: un femme ne connait pas forcement qui est le pere de son mouna surtout si elle a eu plusieurs partenaires aux alentours de la periode ou il y a eu fecondation. | Bon je sens que là tu ve engager un autre debat mais bon je suis assez réduit pour tenir le rythme.
Je vais juste te ask de me citer les statistik des femmes ki prennent le plaisir d'engager leur traffic vaginal(pour reprendre une expression bérinaute ki me do tjrs un lap terrible ) dans l'intervalle de temps où les madras sont activées?
je te rappelle que là on parle d'une niango ki a flop de joueurs selon les affirmations de Zizou et réside bien en occident |
Tu peux etre un peu plus claire dans ton intervention? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|