|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 14, 2010 10:19 pm Sujet du message: Re: Les Avatars |
|
|
chekina a écrit: | Binam a écrit: | Bonjour,
Voici un post un peu useless qui m´a été inspiré par Bbcat2 et ses avatars nyangas.
Ses photos sont si biens choisies et ya des jours où je me suis attardé dessus a les admirer avant de sursauter , c est la femme d´autrui ou bien ?meme si on dit la femme d autrui est sucrée ces jours ci elle me fait fantasmer sur son plat la juskaaa, j ai jamais autant fantasmé sur une queue de poisson de ma vie, j ai deja avalé des litres de salive
Par contre un avatar sur lequel j´aime pas trainer mon regard c est celui de je crois fendeurfou, un avatar qui si ce n etait pas un maquisard y ressemblait bcp, il m a fait faire des cauchemards avec son coutelas encore ensanglanté dans les sissonghos avec une satisfaction sur son visage de... je prefere ne pas dire.
Celui que j´aime aussi ses avatars c´est Fab, tres allechants et very exciting
Et vous kels sont vos avatars preférés ? | Mon avatar préféré c'est celui de Meké, avec Federer( qui est si mignon et si simple, il me donne envie de mop tout le temps quand je le regarde). C'est vrai que je déteste l 'avatar de fendeurfou c'est un avatar qui m'empêche d'aller sur béri si je suis en famille. Car si ma petite soeur lolita jette un coup d'oeil sur ce que je fais je serais une fille morte ce jour là en outre mes autres petites cousines qui sont des piplettes comme tout et si mon père venait à regarder cela, je ne vous dis pas la suite. |
ah c'est toi qui connais cheki....... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|