Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:34 pm Sujet du message:
Up...!
This is where it all started uh...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:04 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Up...!
This is where it all started uh...!
Amatoyoshi Senseï
noooooo you got it all wrong, you got it all twisted brother, it started wayyyyyy long b-4 this. but i can see you tryna be updated on ths situation _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:59 am Sujet du message:
lol vous etes encore la dessus?
lol un grand frere a dit ke la vie c'est comme les couilles du mouton.
bon entre nous dikaps esseu il a alors escroque quelqu'un? c'est pas serieux ce que tu fais la. On n'avait envoye personne nulle part. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:02 am Sujet du message:
getting back into business,
pour qui de droit... (enjoy it one more time)
If you ever feel the same
One call is what it takes,
a magic word that makes a day
a little gaze over this way,
There; a sparkled smile on my face
Cannot let the waters blow away
The chemistry that our bodies convey
Between your soul and mine, like a wave
For which I’d pray: “don’t stop, oscillate”
Let not the desire go astray
Baby if ever you feel the same
Discover the secret garden space
Of a little girl whose heart won’t wait
I can take you to special places
On a memorable trip to my secret garden
Have your love -making- device so hardened
And endlessly blow your mind to ecstasies
I’ll surrender to you
To whatever you want to do
Late night’s pillow fights or peek-a-boo
Peek-a-boo, I want you!
So hurry, make no delay
As you receive this call today
Tell me what you think or say
Baby, if you ever feel the same
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Tue Feb 24, 2009 7:05 am; édité 1 fois
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:13 am Sujet du message:
electra a écrit:
tata bonbon-bisou ca veut dire koi "okalga"?
' fais attention'' ''mefie-toi'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:15 am Sujet du message:
electra a écrit:
mdr...pkoi on se coince depuis ier là à des heures pareils? ah ui c vré chez moi c déjà le matin.....euh pour "okalga" là eske je c? moi aussi on m'a sorti sa donc je ressort....mais quelle déclaration quand même!!! je vais faire le copié coller
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:15 am Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Yagga mbom tu es òu?
Il est go en vacances a Hawai avec les do de la fete
Mdr ! ah ah! c'est vrai qu'avec les insultes qu'il a recu, a little vacation was due.
En tt cas, comme Hawaii c'est le coin natal d'Obama, who knows! peut être il en reviendra a CHANGED man! Aloha!
Yagga Feyman, reviens nous bien bronzée! mdrrrrrrrrrrrrr! _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:16 am Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Yagga mbom tu es òu?
Il est go en vacances a Hawai avec les do de la fete
Vraiment Dikaps ,toi tu es un numero _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:21 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
electra a écrit:
mdr...pkoi on se coince depuis ier là à des heures pareils? ah ui c vré chez moi c déjà le matin.....euh pour "okalga" là eske je c? moi aussi on m'a sorti sa donc je ressort....mais quelle déclaration quand même!!! je vais faire le copié coller
vas-y, c'est gratis _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Mon Mar 09, 2009 1:48 am Sujet du message:
Mdrrrrr ! Yeuch faut lep le mbom la coe ca, c hao avec vs nor ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri May 01, 2009 9:43 am Sujet du message:
je dis qu'hein..... non mieux je ne dit rien car je suis wandifiée slt!!
mais en tt cas belle tentative de declaration
la prochaine fois mets des bas-collant et tcha une lyre ce sera mieux et plus romantique _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum