Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
la première année, j ai pas nang pendant trois jours. Je passais mes journées pres du poste radio. a cause de moi on ecoutait plus la musique a la maison. Apres quand j ai lost j ai fait une semaine de maladie...
...
la 3eme année, moi quand les résultats approchaient je ne m occupais même plus trop de ça (du moins j essayais de faire croire que je m en foutais). D ailleurs j etais moi entrain de ramasser les copeaux à la menuiserie. Je tcha le sac je put sur la tête et quand je suis entrain de back, il y a un cota qui me dit qu on est entrain de lire les résultats de mon centre. Massa j ai jeté le sac de copeaux et j ai engagé une run qui ne disait pas son nom. Quand j ai yah mon name j ai seulement enlevé mon tshirt et je suis sorti en courant. Apres je ne me souviens plus de ce qui s est passé. Juste que le lendemain j avais la gueule de bois. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Qui t'as dit qu'il a fait le BAC 3 fois ?? la deuxieme annee il etait malade a cause de la priemiere annee et n'a pas compose! Ca compte tjrs ?? _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Qui t'as dit qu'il a fait le BAC 3 fois ?? la deuxieme annee il etait malade a cause de la priemiere annee et n'a pas compose! Ca compte tjrs ?? |
Voilà l'autre
On s'en fout de tout ça. On veut juste know comment ça s'est passé quand il a win. Le reste est de trop. Sinon et toi???
KS  _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Qui t'as dit qu'il a fait le BAC 3 fois ?? la deuxieme annee il etait malade a cause de la priemiere annee et n'a pas compose! Ca compte tjrs ?? |
Voilà l'autre
On s'en fout de tout ça. On veut juste know comment ça s'est passé quand il a win. Le reste est de trop. Sinon et toi???
KS  |
Gars je me suis arrete au CAP. Ca compte ?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Voilà l'autre
KS  |
Avec des HS comme ça je comprend que j aie raté le bac  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Voilà l'autre
KS  |
Avec des HS comme ça je comprend que j aie raté le bac  |
Qui ne sait pas danser accuse son pantalon
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi ma mater m'a dit "c'est bien! tu vas maintenant partir à l'université et me faire une Licence". Après, je suis allé jouer au foot avec mes cousins. Le bac n'était pour moi qu'une formalité car tout le monde dans ma famille ne l'avait pas raté. |
Propre.
Mais mon pater m'a quand mm un peu dépanné et ma big réssé m'a emmené faire les magasins  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: | di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Voilà l'autre
KS  |
 |
enlevons donc nos pantalons  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: | di*k*prio a écrit: | dino a écrit: | On n'avait pas besoin de know k tu as fait ça 3 fois. Le sujet est clair non???
KS  |
dino tu es un tintin!
Voilà l'autre
KS  |
 |
enlevons donc nos pantalons  |
Enleves un peu le pantalon la voir. Tu vas back chez elle avec le zizi bancal, je te dis d'abord. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Enleves un peu le pantalon la voir. Tu vas back chez elle avec le zizi bancal, je te dis d'abord. |
Il fait meme chiang, tu prends les copeaux qu'il etait parti ramasser la tu mets sur ca et tu brules une fois les betises!  _________________
 |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 29, 2010 10:11 pm Sujet du message: pr moi |
|
|
moi j avais fais mon bac en 2003 a bamako,le probat m avait deja nank 2 fois o bled,j avais decidé d aller tenter ma chance sous d autres cieux,avant que les resultats ne comotent le pater ne fesait que col all les days pour savoir si les resultats sont comote,il foutait tellement la pression que moi meme je doutais deja de moi,finalement il en a eu marre il a seulemnt dit je pari que tu as meme deja echouer laba tu ne fais que me mentir!!!!!c est le censeur de l ecole qui lisait les noms,j avais meme pas suivi mon nom ,mai mes camarades me disaient que j avais win,j ai seulement bigin a pleurer,j ai tellement pleurer qu on wandayait seulemnt sur moi,gars les gens ne pouvaient pas comprendre,c etait enfin un poids en moins,je pensais seulement au dos k le pater envoyait chak moi,comment il fesait tout pour tout pour me mettre alaise etant loin de la house,donc g ne devais mm pas ndem,bref j etais trop happy,apres quelques jours suis bak o pays,le pater m a bay un nouveau portable et ol ma ossi donné les do ,la mater m a donné une montre or argent comme je le voulais,apres j ai voyagé,......rolalalal l epok.....c etait bien hein,tout le monde etait happy pour moi parckon voyait comment j avais tellement bosser pour avoir ce bac la,je ne dormais mm pas...!!!  _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 3:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est ici qu'on meet les mouna tey-tey!
Comme dit tatchape, bess et Abena Dieu vous aime seul! _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 4:58 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | C'est ici qu'on meet les mouna tey-tey!
Comme dit tatchape, bess et Abena Dieu vous aime seul! |
Qui a dit que je suis mouna for tey tey??? J ai seulement eu la chance de naitre dans une famille modeste . Mes parents se battaient et la camair a pendant longtemps fait mon bonheur. C est la chance.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Ekobena a écrit: | Nel a écrit: | Ekobena a écrit: |
 |
enlevons donc nos pantalons  |
Enleves un peu le pantalon la voir. Tu vas back chez elle avec le zizi bancal, je te dis d'abord. |
Ekobena, pas le bep bep que tu fais dans tout le forum, enlève on voit...
Motion de soutien Ifunanya...
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai do le bac 2 fois. la first fois j'avais suivi les results a la radio on a slt saute mon nom massa comment ca. on avait saute mon name je continue de dire ca juska today didon yeuye comment la nga a ki je montrais les exos de maths derriere moi a win j'avais wanda juska je ss go a l'office du bac reclammer hein? weee mes pauvres 10milles
bon la 2ieme annee alors nessa je ss go m'inscrire o lycee de tsinga? aka j'etais de matin o school chak day jusko dernier jour, mes profs de francais,philo,hist-geo et consorts ne me connaissaient pas mm sil yavait devoir j'etais aps moi la je venais o school faire les cours de sciences, maths, physik et chimie plus anglais.
nepa les resultats commot? mince je wanda ke mon cousin win(un petit sage un genre la ki m'a d'abord rattrape en Tle pcq j'avais echoue l'annee d'avant non?) mince c la ou la pression a beguin a monter ds mon coeur je disais ke si j'echoue c ke je go slt o tchad une fois!!
mince mon phone ne sonne pas le matin la, 12h rien, 13h mince c la ou mon phone sonne mon camarade me call ke j'ai win. je refuse mm dy croire c la ou je tcha le taxi 100fr pr tsinga ke je dois see ca avec mes yeux massa j'arrive o lycee, mince je vois les gens entrain de cry, je cours vite vers le tableau je vois mon name weee, le ben skin ke j'ai danse le day la ne riait pas je call mon pater pr lui tell, le djo dit ke non lui mm va d'abord kem voir mon nom avt d'enjoy le djo est kem voir le name et call ma mater ke hey c vrai hein? a fille a passe le BAC |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo toujours égale à elle-même;
Pour ma part, je sais juste que c'est un chagrin d'amour qui a fait que je passe mon bac sinon je ne l'aurai pas eu car façon je m'étais jetté dans les cahiers après la rupture là, même mon cerveau peut en témoigner. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Jojo toujours égale à elle-même;
Pour ma part, je sais juste que c'est un chagrin d'amour qui a fait que je passe mon bac sinon je ne l'aurai pas eu car façon je m'étais jetté dans les cahiers après la rupture là, même mon cerveau peut en témoigner. | tu me lap grde soeur? mais affaire de chagrin d'amour la tu as raison pcq mm l'annee ou je passe ci c pcq mon cho m'avait barre et je devais passer slt pr fermer sa bouche et me vanter devant lui. dc j'etais serieuse ds le way du bac ci  |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | C'est ici qu'on meet les mouna tey-tey!
Comme dit tatchape, bess et Abena Dieu vous aime seul! |
je suis pas mouna de tey tey abek,enleve ca sr moi,mn pater fezai des hrs supp pr nous assumer,so ist das leben _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 31, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le bac une fois et le probat une fois. J'avais plus peur du probatoire que du bac... J'etais bonne en francais, en anglais, en philo, histoire ou geo j'etais callee.. mes betes noires, allemand+ math.
Donc en bac A4 il fallait me debrouiller a avoir au moins 6 en maths et dechirer l'allemand.
J'avais confiance en moi jusqu'a la periode des resultats: j'avais bien compose sans trac, mais quand les resultats ont commence a tomber et que Yabassi etait neant, dans tout le moungo il y'avait seulement 2 admis.. J'ai commence a fia...
la fievre que vrai vrai... mon pater n'arretait pas de me rassurer. Je passais des nuits blanches devant la radio.
un jour je suis sortie: je m'arrete au bureau de ma mere ( la CBC Bonanjo a l'epoque) et elle me dit les resultats du bac a et D sont sortis a Saker et c'est la cata...
Le veille on avait lu le lycee de Newbell et Akwa Nord.Donc je me dis oh well les eleves de saker composent souvent a Deido et akwa nord... mais cette annee la ils avaient ete au Lycee de bepanda et a Deido...
Et puis la collegue de ma mere dit qu'il parait qu'on vient d'afficher a Joss...
Et comme par hazard j'ai un tonton Kpakpato qui s'est arrete labas pour manger son piment dans ma bouche et il a call ma mater pour dire que j'ai win...
moi j'etais en route pour Joss... je vois le tonton la qui arrive quand je serrais deja le bendskin... ma mere est derriere. Elle sourit d'une oreille a une autre... Je lui demande comment elle ne fia pas? elle me dit que "est ce qu'on n'a pas le droit de sourire quand on voit une fraiche bacheliere"
je wanda sur elle que et si j'echoue?
le tonton me dit tu as win. je leur dit de me laisser continuer.. ils sont la ils rient tous... Et c'est quand je suis revenue que j'ai su que le tonton la leur avait deja dit que j'avais win...
quand je suis arrivee a Joss a mouf... la fievre, les pipi, le froid alors qu'il faisait chaud le jour la... 2 formats A4 a peine 40 noms serie allemands...
Curieusement j'ai d'abord regarde le nom de ma BFF. je n'ai pas vu, je regarde mon nom c'est la... je cherche encore le nom de ma cota...
je regarde le nom de mon voisin de banc c'est la... Je vais ds la liste du bac espagnol chercher mon BF il est la... et curieusement quand je me suis retournee il arrivait...
Je ne savais pas quoi dire a ma BFF donc je n'ai pas vraiment celebre mon bac.
Je suis retournee au boulot de ma mere la taxer immediatement... meme le gardien savait deja que j'avais win tellement elle avait sautille de partout...
j'ai collecte les dos de tout le monde labas... et je suis back meet mon daron a la piaule, ma mere avait deja call... il etait trop content  |
|
|
 |
|