Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Ha, c'est comme ça que ma nga me dit souvent que c'est notre anniversaire alors que je ne know mme pas quand ça a commencé. |
Ca a biguin le day où tu la kièp la first fois. Donc c'est ce jour là qui vaut date d'anniversaire normalement. Tout ce qui s'est fait avant la kièp n'était que la phase de gestation.
DUtty Yeah ! | looooooooooooooooool ,donc le cas des uns est grave alors,ca a dire que comme il n'ya pas encore confirmation kièp,une relation de trois ans est á l'eau alrs.C'est seulement les palapala hein TDT,tu vas tuer mon cadavre un jour de lap Et le mbom est sérieux hein... _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Pendant le statut neutre là, elle peut donc libérer ailleurs sans que vous ne l'accusiez de vous avoir trompé, puisque ce n'est pas votre nga. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Pendant le statut neutre là, elle peut donc libérer ailleurs sans que vous ne l'accusiez de vous avoir trompé, puisque ce n'est pas votre nga. | Bien suuuur! Même kand c'est déjà notre ngui. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 2:07 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je suis actuellement en pourparlers de kièp avec une choa que j'ai makam recemment là. Bon nessa l'autre day elle est kèm à la loko, je voulais la détchombé pour la ntou', et j'avais même déja biguin à fouiller mon bangala dans mon calé, c'est là que la choa m'a tell en latcho que noho c'est trop tot... mais bon on a quand même bien mop, j'ai appuyé les lolos et tout. Pendant qu'on était là, je lui ask donc que de from le début de l'année elle a eu combien de djos, et elle me répond qu'elle a eu 3 djos, mais elle n'a que kièp avec un. Et je wanda que pourquoi elle compte les deux autres là comme étant ses djos alors qu'ils n'ont pas kièp (ils ont juste mop, et un a réussi à doigter), et elle me ask que donc je ne la considère pas alors comme ma nga vu que on a mop sans kièp, et je savais pas quoi lui répondre pour ne pas gâcher mon plan, pourtant au fond de moi c'est clair que tant que je ne l'ai pas tabacouiller, ce n'est pas ma nga.
Alors ma question est celle de savoir quels sont les éléments qui vous permettent de faire rentrer quelqu'un dans votre tableau de chasse ? Allez vous considérer comme ayant été votre djo ou votre nga une personne avec qui vous n'avez pas eu de pénétration ?
Pour moi tant que tu n'as pas kièp avec quelqu'un tu ne peux pas tell que c'est ton djo ou ta nga. Reste à savoir mainant si la fellation par exemple c'est la kièp...
Dutty Yeah ! |
je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
la kièp peut seulement augmenter la complicité entre nous. c'est pas un élément indispensable. D'ailleurs je m'en passe meme sans problème.
( et ne venez pas me demandez quel age j'ai car j'ai dejà coiffé la sainte cathérine)  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Pendant le statut neutre là, elle peut donc libérer ailleurs sans que vous ne l'accusiez de vous avoir trompé, puisque ce n'est pas votre nga. | Bien suuuur! Même kand c'est déjà notre ngui. |
. Mbindaman, je serais intérressé de savoir si tu es vraiment ainsi, dans la reelle vie. Tu me "tues" avec tes répliques. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 3:50 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? |
|
|
hyllona a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je suis actuellement en pourparlers de kièp avec une choa que j'ai makam recemment là. Bon nessa l'autre day elle est kèm à la loko, je voulais la détchombé pour la ntou', et j'avais même déja biguin à fouiller mon bangala dans mon calé, c'est là que la choa m'a tell en latcho que noho c'est trop tot... mais bon on a quand même bien mop, j'ai appuyé les lolos et tout. Pendant qu'on était là, je lui ask donc que de from le début de l'année elle a eu combien de djos, et elle me répond qu'elle a eu 3 djos, mais elle n'a que kièp avec un. Et je wanda que pourquoi elle compte les deux autres là comme étant ses djos alors qu'ils n'ont pas kièp (ils ont juste mop, et un a réussi à doigter), et elle me ask que donc je ne la considère pas alors comme ma nga vu que on a mop sans kièp, et je savais pas quoi lui répondre pour ne pas gâcher mon plan, pourtant au fond de moi c'est clair que tant que je ne l'ai pas tabacouiller, ce n'est pas ma nga.
Alors ma question est celle de savoir quels sont les éléments qui vous permettent de faire rentrer quelqu'un dans votre tableau de chasse ? Allez vous considérer comme ayant été votre djo ou votre nga une personne avec qui vous n'avez pas eu de pénétration ?
Pour moi tant que tu n'as pas kièp avec quelqu'un tu ne peux pas tell que c'est ton djo ou ta nga. Reste à savoir mainant si la fellation par exemple c'est la kièp...
Dutty Yeah ! |
je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
la kièp peut seulement augmenter la complicité entre nous. c'est pas un élément indispensable. D'ailleurs je m'en passe meme sans problème. |
Je Cosigne. Avant je repondais comme Jojo et Le Tenant Du Tabernacle...Mais Chose curieuse...c'est meme Justement un Djo qui a changé mon avis sur la chose,c 'est a dire que j'ai été carrément sevrée de la kiep monsieur ...  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 7:23 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? |
|
|
hyllona a écrit: | je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
la kièp peut seulement augmenter la complicité entre nous. c'est pas un élément indispensable. D'ailleurs je m'en passe meme sans problème.
( et ne venez pas me demandez quel age j'ai car j'ai dejà coiffé la sainte cathérine)  |
Kkun va came parler de "frigidaire"... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Mar 19, 2010 11:32 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? |
|
|
Queen B a écrit: | hyllona a écrit: | je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
( et ne venez pas me demandez quel age j'ai car j'ai dejà coiffé la sainte cathérine)  |
Kkun va came parler de "frigidaire"... | pôle nord!
Si le tendu n'as pas connu le fendu, on est sauf ke pote. Si elle est ma co-pine, on doit partager la pine.
@X-Man: Gars je suis net comme je suis père. Ask même n'importe ki. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 4:29 pm Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | hyllona a écrit: | je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
Kkun va came parler de "frigidaire"... | pôle nord!
. |
Glace.
Gars je vois ke t'as rencontré Mrs Meu'fou
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu es mon gars a parti du moment ou j'ai fini de refléchir et que je te donne ma réponse que positif. là tu es déjà mon gar _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es mon gars, à partir du moment où on commence à kiep sans préservatif. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tu es mon gars, à partir du moment où on commence à kiep sans préservatif. |
chekinaaaaaaa!!!!
tant que vous kiepez avec, vous etes juste des F***ing Friends, ou bien?
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tu es mon gars, à partir du moment où on commence à kiep sans préservatif. |
Salut chekina, tu es de retour et ça se lit  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | chekina a écrit: | Tu es mon gars, à partir du moment où on commence à kiep sans préservatif. |
chekinaaaaaaa!!!!
tant que vous kiepez avec, vous etes juste des F***ing Friends, ou bien?
 | Oui eh comment, on peut même faire dix ans là tant qu'on ne kiep pas sans préservatif je ne considère pas qu'un gars est mon gars, car kiep sans préservatif signifie confiance en mon paternaire, j'ai l'impression de me donner à 100 % et vraiment quand cela arrive, si les dragueurs me proposent le resto je fuis seulement. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:37 pm Sujet du message: un message pour méké |
|
|
Meké ma chérie, j'aimerais te lire, j'adore te lire, tu m'as beaucoup manqué. Bisous. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 20, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo escobare  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Pablo escobare  |
Ramon Cotes!
Merde cassez mes côtes sur Beri! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienviens Chekina. Tu m'aies manque jouka. Comment va Fred?
@Sujet: Je ne know pas la reponse hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bienviens Chekina. Tu m'aies manque jouka. Comment va Fred?
@Sujet: Je ne know pas la reponse hein.  | Bonjour la miss, Fred et moi nous sommes à Berkong France la connexion n'est pas très bonne. Fred va très bien. Je ne t'ai pas oublié comment tu as passé la saint valentin, je n'ai pas lu ta réponse à ce sujet. |
|
|
 |
|