Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 6:40 am Sujet du message: |
|
|
ahahahaha moitie fo slt lire coe tu as vu la.
Cleopatra je ss de bonne humeur today meme si tu try mille fois tu ne peux pas me faire sortir de tes gongs. continues dc ton mbouyou messana la tu auras honte tres bientot  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahaha moitie fo slt lire coe tu as vu la.
Cleopatra je ss de bonne humeur today meme si tu try mille fois tu ne peux pas me faire sortir de tes gongs. continues dc ton mbouyou messana la tu auras honte tres bientot  |
Moitié qui s'essaie au gros francais  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dites moi sérieux, est ce que être frimeur c'est un défaut ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha moitie fo slt lire coe tu as vu la.
Moitié qui s'essaie au gros francais  | moitie tu as compris ce ke je voulais dire c le plus important  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 06, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Dites moi sérieux, est ce que être frimeur c'est un défaut ?
a Dutty Yeah ! | non ooo fo se vanter ici dehors mais le pb c kil ya vanter et vanter. par exple Elan toi tu ne te vantes plus, toi c ton ego ke tu vantes ya une grande difference et qd tu vantes ton ego then ca commence a etre saoulant  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voleur .
menteur
Qualité:
moi mm je ne sais pas heinnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
-Tres impatiente sur certaines choses.
- Critique beaucoup, generalement ce cote la est plus accentue vis-a vis de mes amies because I always want the best for them. En revanche j'accepte aussi les critiques des amies meme si je ne supporte pas beaucoup les intrigues hihihi.
-Stricte, TRES stricte sur certaines choses que d'autres peuvent trouver futiles .
-Moumou aussi la plupart du temps lol. Sais pas dire non ,mais I'm working on that one.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha moitie fo slt lire coe tu as vu la.
Hahahahahahahahaha! Excellent! Jojo Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnze!!!! Ma copine c'est comment? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Mar 07, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | ahahahaha moitie fo slt lire coe tu as vu la.
Hahahahahahahahaha! Excellent! Jojo Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnze!!!! Ma copine c'est comment? | mdr tu te moques de moi ma co? nessa a force de te lire ici je commence a sortir le grd francais aussi>  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Qualites
je suis perspicace et très intuitive
gentille
honnete
j'aime rire mais kan je suis triste c plus ke le deuil je pleure mm souvent pour un rien.
grande capacité d'organisation
Defauts
j'ai mes moments de paresse
j'oublie difficilment; mm les souvenirs de kan javais 4 ans
très curieuse
un peu rancunière |
la fiy ci me ressemble hein!! Sauf ke je ne suis pas du genre rancuniere. Mon autre defaut, j aime trop les intrigues, j encaisse et je distribue, sauf que je blesse svt sans savoir, dc depuis je tache de moderer mes intrigues. |
|
|
 |
|