Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je ne sais plus draguerrrr !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:12 am    Sujet du message: Re: je ne sais plus draguerrrr !!! Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Tyron a écrit:
gars c fort sur moi..apres 3 ans de relation j ai forget toutes les techniques pour attraper les ngas en Bt ..des les centres comerciaux ou meme dans la rue. la plupart des ngas que j attrapaient c etait des collegues ou les amies de mes amis ou alors les ngas qui lanceaint des appels de balle. Francho je sens que je suis plus rouillé qu un vieux clou d Edea..so les experts la Mbidaman et consort venez ici me show vos techniques . Twisted Evil Twisted Evil

Donc que en 3 ans de relation, tu n'as pas tabacouillé à côté ??

FeNdEuRfOu, lui, il ne peut pas. Il faut toujours travailler les réflexes même pendant une relation, de peur de tout forget.

Laughing Laughing Laughing mort de lap
petitbandit

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Redéfini sans le t Laughing

Mince je n'arrive pas à m'en empêcher Very Happy

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quel !censuré!! Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo Laughing elles vt te draguer

et puis mm avec ton corps la tu n'as pas besoin de draguer ce st les ngas ki doivent te draguer Laughing Laughing

tu sais encore (te faire) draguer? Laughing Laughing
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Waddle aka laisse les gens Cool

@ Fendeurfou gars j ai bien telle que les ngas que je coupais a coté etaient des connaissances ou des collegues mais go draguer une inconue comme ca jamais.

@ Haroun dis donc sors de mon sujet avec ca Evil or Very Mad

@ Fab et Elan : gars avant j etais un vrai kamikaze , quand une nga me plaisait je foncais direct meme s il y avait les gens oohhh pour moi quoi la dedans? mais today je n ose plus go talk a une inconue meme si elle me sourit Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo Laughing elles vt te draguer

et puis mm avec ton corps la tu n'as pas besoin de draguer ce st les ngas ki doivent te draguer Laughing Laughing

Lol JoJo donc je vais seulement me promener torse nu pour que les ngas voient mon corps et me draguent ?? Laughing Laughing Et puis pour mes autres femmes la tu ne sais pas que nous sommes un couple ouvert? Tu pense que quand Foxy et Cleo vont couper dans les mapans je vais rester la a attendre sagement que je suis le mboutoukou de ki ici?? Cool
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
African girl a écrit:

tu sais encore (te faire) draguer? Laughing Laughing
non moi mm j'ai perdue mes reflexes mais heureusement on me drague encore qd je mets une robe sexy et les talons Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
African girl a écrit:

Lol JoJo donc je vais seulement me promener torse nu pour que les ngas voient mon corps et me draguent ?? Laughing Laughing Et puis pour mes autres femmes la tu ne sais pas que nous sommes un couple ouvert? Tu pense que quand Foxy et Cleo vont couper dans les mapans je vais rester la a attendre sagement que je suis le mboutoukou de ki ici?? Cool
viens un peu alors te promener avec un nice shirt sexy la tu vois comment je ne te drague pas. Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
@ Elan : gars avant j etais un vrai kamikaze , quand une nga me plaisait je foncais direct meme s il y avait les gens oohhh pour moi quoi la dedans? mais today je n ose plus go talk a une inconue meme si elle me sourit Confused

Tu es amoureux de ta nga ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 26, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Tyron a écrit:
African girl a écrit:

viens un peu alors te promener avec un nice shirt sexy la tu vois comment je ne te drague pas. Laughing Laughing Laughing

Vraiment jojo,je vois que nos bonnes relations ne t'arrangent pas hein! Confused Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes Mad
Magne

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah didon CleoCleo
si je coupe un peu ma part sur Tyron esse tu vas die? toi aussi esse tu as mis le compteur sur ca Laughing Laughing
Crystal
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Feb 27, 2010 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 verres de vodka sec, ca debloque meme les plus coinces Laughing

mon frere, j'imagine ton desarroi, et crois moi, qd on est un peu ivre, on arrive tjrs a ses fins Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: