Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:12 am Sujet du message: Re: je ne sais plus draguerrrr !!! |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | gars c fort sur moi..apres 3 ans de relation j ai forget toutes les techniques pour attraper les ngas en Bt ..des les centres comerciaux ou meme dans la rue. la plupart des ngas que j attrapaient c etait des collegues ou les amies de mes amis ou alors les ngas qui lanceaint des appels de balle. Francho je sens que je suis plus rouillé qu un vieux clou d Edea..so les experts la Mbidaman et consort venez ici me show vos techniques .  |
Donc que en 3 ans de relation, tu n'as pas tabacouillé à côté ??
FeNdEuRfOu, lui, il ne peut pas. Il faut toujours travailler les réflexes même pendant une relation, de peur de tout forget. |
mort de lap _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Redéfini sans le t
Mince je n'arrive pas à m'en empêcher
H.a.R.  |
quel !censuré!!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:18 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
et puis mm avec ton corps la tu n'as pas besoin de draguer ce st les ngas ki doivent te draguer  |
tu sais encore (te faire) draguer?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:28 am Sujet du message: |
|
|
@ Waddle aka laisse les gens
@ Fendeurfou gars j ai bien telle que les ngas que je coupais a coté etaient des connaissances ou des collegues mais go draguer une inconue comme ca jamais.
@ Haroun dis donc sors de mon sujet avec ca
@ Fab et Elan : gars avant j etais un vrai kamikaze , quand une nga me plaisait je foncais direct meme s il y avait les gens oohhh pour moi quoi la dedans? mais today je n ose plus go talk a une inconue meme si elle me sourit  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
et puis mm avec ton corps la tu n'as pas besoin de draguer ce st les ngas ki doivent te draguer  |
Lol JoJo donc je vais seulement me promener torse nu pour que les ngas voient mon corps et me draguent ?? Et puis pour mes autres femmes la tu ne sais pas que nous sommes un couple ouvert? Tu pense que quand Foxy et Cleo vont couper dans les mapans je vais rester la a attendre sagement que je suis le mboutoukou de ki ici??  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 4:56 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
tu sais encore (te faire) draguer?  | non moi mm j'ai perdue mes reflexes mais heureusement on me drague encore qd je mets une robe sexy et les talons  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
Lol JoJo donc je vais seulement me promener torse nu pour que les ngas voient mon corps et me draguent ?? Et puis pour mes autres femmes la tu ne sais pas que nous sommes un couple ouvert? Tu pense que quand Foxy et Cleo vont couper dans les mapans je vais rester la a attendre sagement que je suis le mboutoukou de ki ici??  | viens un peu alors te promener avec un nice shirt sexy la tu vois comment je ne te drague pas.  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | @ Elan : gars avant j etais un vrai kamikaze , quand une nga me plaisait je foncais direct meme s il y avait les gens oohhh pour moi quoi la dedans? mais today je n ose plus go talk a une inconue meme si elle me sourit  |
Tu es amoureux de ta nga ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | si tu ne sais plus draguer nessa tu laisses aussi? c oblige? restes avec Foxy et CleoCleo elles vt te draguer
Lol JoJo donc je vais seulement me promener torse nu pour que les ngas voient mon corps et me draguent ?? Et puis pour mes autres femmes la tu ne sais pas que nous sommes un couple ouvert? Tu pense que quand Foxy et Cleo vont couper dans les mapans je vais rester la a attendre sagement que je suis le mboutoukou de ki ici??  | viens un peu alors te promener avec un nice shirt sexy la tu vois comment je ne te drague pas.  |
Vraiment jojo,je vois que nos bonnes relations ne t'arrangent pas hein! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 4:56 am Sujet du message: |
|
|
ah didon CleoCleo
si je coupe un peu ma part sur Tyron esse tu vas die? toi aussi esse tu as mis le compteur sur ca  |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 27, 2010 6:21 am Sujet du message: |
|
|
2 verres de vodka sec, ca debloque meme les plus coinces
mon frere, j'imagine ton desarroi, et crois moi, qd on est un peu ivre, on arrive tjrs a ses fins  |
|
|
 |
|