Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Des histoires comme ca il y en a partout. Ce n'est pas un pb de nga du pays. ton gars la a seulement eu sa part de malchance. |
surement... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | LeGombiste a écrit: | Des histoires comme ca il y en a partout. Ce n'est pas un pb de nga du pays. ton gars la a seulement eu sa part de malchance. |
surement... |
Si une Ngo tu village me do ce way là, j'envoie son name au village. _________________ en gros |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:17 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
caroline a écrit: |
ton djo est entrain de de barrer pour tcha une nga au pays?
et tu nieh all tes songes charognardiques s'envoler
la vie est un reve c le reveil qui est brutale. Cf TV.. je crois |
nooooo il s agi de ton frere. pas de ton beau frere.[/quote]
de qui tu parle
mon frere n'est pas aussi bete  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:58 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
TheNeo a écrit: | caroline a écrit: |
ton djo est entrain de de barrer pour tcha une nga au pays?
et tu nieh all tes songes charognardiques s'envoler
la vie est un reve c le reveil qui est brutale. Cf TV.. je crois |
nooooo il s agi de ton frere. pas de ton beau frere. |
de qui tu parle
mon frere n'est pas aussi bete [/quote]
ok. erreur _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | caroline a écrit: | LeGombiste a écrit: | Des histoires comme ca il y en a partout. Ce n'est pas un pb de nga du pays. ton gars la a seulement eu sa part de malchance. |
surement... |
Si une Ngo tu village me do ce way là, j'envoie son name au village. |
BDEL TOI ALORS TU RENVOI SELEMAN AU VILLAGE HEINN MEME APRES KE ELLE AI RECU SES KAOLO? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Abdel a écrit: |
BDEL TOI ALORS TU RENVOI SELEMAN AU VILLAGE HEINN MEME APRES KE ELLE AI RECU SES KAOLO? |
Caro tu n'entends ce que je dis ?
j'envoie son nom au village pour que les sorciers l'attachent bien, comme ça chaque fois qu'elle sera avec un autre homme, son truc ne pas va se lever.  _________________ en gros |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | caroline a écrit: | Abdel a écrit: |
BDEL TOI ALORS TU RENVOI SELEMAN AU VILLAGE HEINN MEME APRES KE ELLE AI RECU SES KAOLO? |
j'envoie son nom au village pour que les sorciers l'attachent bien, comme ça chaque fois qu'elle sera avec un autre homme, son truc ne pas va se lever.  |
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | caroline a écrit: | Abdel a écrit: |
haaaaaaaaaaaa oui je comprend mieux now.
j'envoie son nom au village pour que les sorciers l'attachent bien, comme ça chaque fois qu'elle sera avec un autre homme, son truc ne pas va se lever.  |
_________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Athalie"] Abdel a écrit: | caroline a écrit: | Abdel a écrit: |
je sens ke tu as eu mal o cotes hein... je te jure ..  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
[quote="caroline"] Athalie a écrit: | Abdel a écrit: | caroline a écrit: | Abdel a écrit: |
je sens ke tu as eu mal o cotes hein... je te jure ..  |
Tu ne sais pas si bien le dire _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ni bien quoter!
===>===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ni bien quoter!
===>===> |
lol folle _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 11, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Queen B a écrit: | Ni bien quoter!
===>===> |
lol folle |  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EKARGATOR

Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 42 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 5:23 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
de convocations en convocations au tribunal, sa vie devint un enfer. Sa femme inventa les mensonges les plus abominables. Le divorce prononcé, il lui devait une pension alimentaire « correcte » et elle obtint la garde des enfants et ainsi que l’appartement. C’est en foyer que notre homme vit aujourd’hui. |
Et comme toujours, lorsqu’on raconte ce genre d’histoire, c’est la nga (du laidge ou bounty) qui est mauvaise, mal élevée, mal intentionné, menteuse et sorcière.
Tandis que le gars est beau, gentil, toujours souriant, calme battant, travailleur.. un ange quoi !
Comme koi, la nga du pays là toute son ambition c’était de faire un enfant à un gars et prendre le sissongo à Panam !
Ou encore, comme le gars a fait venir la nga là en France, elle se devait d’être soumise et accepter tout envers et contre tut comme si elle lui devait la vie !?
Ne dit-on pas qu’entre l’écorce et l’arbre, il ne faut pas mettre son doigt ?
Comme on dit souvent, le bonheur est à côté de toi pourquoi aller chercher aussi loin...
reflechi 2 fois avant |
Et le malheur c'est lointain (vue d'une bounty)
Avec une pensée philosophique en prime... _________________ Pardon, passes ta route...
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
EKARGATOR, toi c 'est qui??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EKARGATOR

Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 42 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | EKARGATOR, toi c 'est qui??? |
Je sais même?
En voilà une question que je me pose depuis mon premier cours de philo... _________________ Pardon, passes ta route...
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
EKARGATOR a écrit: | Nji a écrit: | EKARGATOR, toi c 'est qui??? |
Je sais même?
En voilà une question que je me pose depuis mon premier cours de philo... |
Tu fais koi ici?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 9:03 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
parfois ça marche et d'autres fois non...
je connais un cas comme ça aussi. Elle a épousé un blanc...ils ont 10 enfants, je vous dit pas combien elle touche aujourd'hui. elle a tjs été la personne qui portait le pantalon. elle a accusé l'homme d'avoir violé leur enfants. Alors, que je crois qu'il n'y pas plus gentilhomme que lui... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
akaaa ça peut aussi bien marcher hein,faut pas generaliser car j'en connais autour de moi que leur femme vienne du pays et ils sont encore ensemble
je sais aussi que les sista de mbeng ya trop bad quand un djo go se marier avec une nga du pays,quand ça se passe mal elles chantent hein tu nous laissent ici pour aller chercher une villap hein voila ça qui ta chou
l'affaire de mariage c'est d'abord la chance et ensuite le respect entre les deux je crois _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 25, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: il fait venir sa femme du pays. sil savait! |
|
|
gemmisco a écrit: | parfois ça marche et d'autres fois non...
je connais un cas comme ça aussi. Elle a épousé un blanc...ils ont 10 enfants, je vous dit pas combien elle touche aujourd'hui. elle a tjs été la personne qui portait le pantalon. elle a accusé l'homme d'avoir violé leur enfants. Alors, que je crois qu'il n'y pas plus gentilhomme que lui... | miss gemmisco et toi c'est comment de ton coté avec le mariage nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|