Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Fab a écrit:
Que ton cota ne tente meme pas d'ecouter la fille la!!! la nga tourne le gars depuis des mois, now le gars ne veut plus, elle met la force.Qu'elle go nang!!! C'est le genre de nga que tu vois, tu fais comme si tu la connais meme pas!!
Faut meme pas que le gars tremble!! Elle s'amuse meme, le gars recupere encore les betises et la zappe en public!!!

T'inquiètes, ca'adire moi même j'ai buy le palaba là. parce quand je regarde la nga là mainant je la regarde seument avec l'oeil et le regard du berger allemand mon ami, donc à l'heure ci, moi je suis djoum dans l'affaire là pour être le song bahanag de mon cota.
Francho hein, je crois que la nga avait même ses autre géreur dehors! Massa c'est pour ca que la nga tournait le joueur. Elan pardon... mieux je ferme ma bouche. Ce qui me vex sur le genre de nga là hein, c'est que si tu speak même un mot gentil à une de ses kotas elle va vex juskaaaaaaaa! Elle est seulement là bloque! vraiment la sagesse va la tuer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
voiila une règle de base que la go a oublié d'appliquer: ne JAMAIS libérer à un gars que tu as fait marcher longtemps. au bout d'un certain temps, il continue seulement à relancer par reflexe.

parole d´evangile!

si un djo a deja waka derriere toi plus de 4 mois d´affilés, mieux tu laisse ma chérie mm si c est kelle kalité de jachere ki te touch apres
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Elan! Laughing Laughing Laughing Laughing

Massa tu as raconté one story que j'aillais aussi raconter. C'est comme si on know que le même djo... ou alors les nga ont les même dégammage partout. Moi je dis que L'ocre day, nessa une nga m'a invité elle seule chez elle que je dois came préparer on mange Nessa j'arrive là bas on fait les préparations? After kand on a fini, j'ai fais comme si j'ai fais l'erreur, ma main a caressé son nchoutou. Massa même la fontaine n'était pas comme ca, mais la nga disais que nooohooo pas de jambes écart. Donc after ca je suis back, la nga me call pour me dire que noho je l'ai traité avec "derespect"!... Shocked (Alors que kand ma main farfouillait son nchoutou elle yahait moh hein). J'ai moi seulement tell à la nga que bon ce n'est pas grave, ca ne va plus jamais arriver... même mon doigt tu ne vas plus vois s****

En tout cas je supporte ton mbom là Elan! Comment une nga peut barrer le nchoutou n croyant que c'est l'ort? Je suis sur que quand le gars pinait ca n'avait même plus le gôut comme il s'était imaginé avant! Donc pour moi, c'est la nga qui a m,al joué son ludo. En voulant jouer deux chaînes six, elle a sorti un "i" Laughing Laughing

Gars J ai eu le meme wayyy exactement le meme. Nessa il y a une nga que je draguais comme ca elle faisait son nianga non..j ai tout essaye ..la nga ne voulait rien ya elle dit qu elle me piffait bien mais que je suis un playa donc pas d ecartage..maintenant apres 2 mois j etais essoufle de courir en rond j ai decide de laisser moi et de me chercher ailleurs..maintenant que la nga voit que je ne m occupe plus d elle elle revient en force elle me call pour savoir avec qui je suis..si je pense a elle tout ca..bon moi le nga je ne la ya plus mo dutout mais samedi elle est came chez moi pour qu on chill un peu je ne voulais meme pas hein coz j avais deja un rdv ailleurs..mais comme je suis un gentleman j ai accepte non..
la nga came chez moi on boit on regarde un film tout..bon comme la nga est mo et comme je suis un homme qui se respecte je commence les negociation pour le nchoutou non..la nga barre..on mop je touche la bas c seulement l inondation..je dis a la nga tu est excite et moi aussi t es single et moi aussi tu m aime et moi aussi alors ou est le bleme??? la nga me sort qu elle ne libere pas facilement comme ca pcq on ne se connait pas assez..je dis how que je te drague depuis des mois la tu ne me connais tjours pas...gars j etais vex mal mauvais pcq moi la quand mon bangala monte je dois baiser sinon je casse tout lol..puis le nga me sort que je lui manque de respect qu elle n me croyait pas comme ca et blablabla..j ai dis a la nga que moi je dois sortir donc qu elle bouge..la nga s est vex jusqu a elle me traite meme de salaud hein..pour moi quoi la dedans ? je suis comot en club et j ai recupere un autre produit doucoutement..Donc c pour dire franchement LES FEMMES NE SAVENT PAS CE QU ELLES VEULENT.
people
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Fab a écrit:
Que ton cota ne tente meme pas d'ecouter la fille la!!! la nga tourne le gars depuis des mois, now le gars ne veut plus, elle met la force.Qu'elle go nang!!! C'est le genre de nga que tu vois, tu fais comme si tu la connais meme pas!!
Faut meme pas que le gars tremble!! Elle s'amuse meme, le gars recupere encore les betises et la zappe en public!!!

T'inquiètes, ca'adire moi même j'ai buy le palaba là. parce quand je regarde la nga là mainant je la regarde seument avec l'oeil et le regard du berger allemand mon ami, donc à l'heure ci, moi je suis djoum dans l'affaire là pour être le song bahanag de mon cota.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pauvre elle
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Tyron a écrit:
.j ai dis a la nga que moi je dois sortir donc qu elle bouge..la nga s est vex jusqu a elle me traite meme de salaud hein..pour moi quoi la dedans ? je suis comot en club et j ai recupere un autre produit doucoutement..Donc c pour dire franchement LES FEMMES NE SAVENT PAS CE QU ELLES VEULENT.

nessa papi, non c'est toi ki kno, elle fait elle t'insulte même hein, une chienne comme ca Laughing Laughing

a Dotti Yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Tyron a écrit:
.j ai dis a la nga que moi je dois sortir donc qu elle bouge..la nga s est vex jusqu a elle me traite meme de salaud hein..pour moi quoi la dedans ? je suis comot en club et j ai recupere un autre produit doucoutement..Donc c pour dire franchement LES FEMMES NE SAVENT PAS CE QU ELLES VEULENT.

nessa papi, non c'est toi ki kno, elle fait elle t'insulte même hein, une chienne comme ca Laughing Laughing

a Dotti Yeah ! Cool

Toi c quoi ton problème juska tu traite l enfant des ens de chienne Rolling Eyes
marthy

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Tyron a écrit:

la nga came chez moi on boit on regarde un film tout..bon comme la nga est mo et comme je suis un homme qui se respecte je commence les negociation pour le nchoutou non..la nga barre..on mop je touche la bas c seulement l inondation..je dis a la nga tu est excite et moi aussi t es single et moi aussi tu m aime et moi aussi alors ou est le bleme??? la nga me sort qu elle ne libere pas facilement comme ca pcq on ne se connait pas assez..je dis how que je te drague depuis des mois la tu ne me connais tjours pas...gars j etais vex mal mauvais pcq moi la quand mon bangala monte je dois baiser sinon je casse tout lol..puis le nga me sort que je lui manque de respect qu elle n me croyait pas comme ca et blablabla..j ai dis a la nga que moi je dois sortir donc qu elle bouge..la nga s est vex jusqu a elle me traite meme de salaud hein..pour moi quoi la dedans ? je suis comot en club et j ai recupere un autre produit doucoutement..Donc c pour dire franchement LES FEMMES NE SAVENT PAS CE QU ELLES VEULENT.

Mon joueur, tu viens de me déposer ici là, waaaaaaaaaaaaaaa!!
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:12 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

marthy a écrit:
Tyron a écrit:

Laisse moi je depose meme dans toi non ma belle marthy Laughing Tire la langue
marthy

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:15 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Tyron a écrit:
marthy a écrit:

Toujours au rebond massa! Pardon quitte derrière moi abeck!
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:47 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

marthy a écrit:
Tyron a écrit:
marthy a écrit:

Toujours au rebond massa! Pardon quitte derrière moi abeck!

je quite derriere et je viens devant?? Laughing Razz
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 7:45 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ElanPimPim a écrit:
donc quand il la regarde maintenant c'est comme le chien regarde la chèvre mon ami.
vraiment, ...

Dotti yo Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Elan! Laughing Laughing Laughing Laughing

Massa tu as raconté one story que j'aillais aussi raconter. C'est comme si on know que le même djo... ou alors les nga ont les même dégammage partout. Moi je dis que L'ocre day, nessa une nga m'a invité elle seule chez elle que je dois came préparer on mange Nessa j'arrive là bas on fait les préparations? After kand on a fini, j'ai fais comme si j'ai fais l'erreur, ma main a caressé son nchoutou. Massa même la fontaine n'était pas comme ca, mais la nga disais que nooohooo pas de jambes écart. Donc after ca je suis back, la nga me call pour me dire que noho je l'ai traité avec "derespect"!... Shocked (Alors que kand ma main farfouillait son nchoutou elle yahait moh hein). J'ai moi seulement tell à la nga que bon ce n'est pas grave, ca ne va plus jamais arriver... même mon doigt tu ne vas plus vois s****

En tout cas je supporte ton mbom là Elan! Comment une nga peut barrer le nchoutou n croyant que c'est l'ort? Je suis sur que quand le gars pinait ca n'avait même plus le gôut comme il s'était imaginé avant! Donc pour moi, c'est la nga qui a m,al joué son ludo. En voulant jouer deux chaînes six, elle a sorti un "i" Laughing Laughing

Ayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing
svp arretez de ma faire rire comme ca,non,je vous adore Laughing Laughing Laughing Laughing
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
la naga la croyait ke koi. Achouka.
moi son djo je la pine meme encore apres je crache sur son nchoutou ke va dire weuu Rolling Eyes .

nessa elles veulent souvent ya k'elles savent trop trun les djoos?
Faucheuse Faucheuse

hum,moi meme je vais sortir l'histoire ci version féminine,le genre que vs vs lachez là,on dirait que Elan vous a donné l'occasion de vous libérer
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J.D. a écrit:
voiila une règle de base que la go a oublié d'appliquer: ne JAMAIS libérer à un gars que tu as fait marcher longtemps. au bout d'un certain temps, il continue seulement à relancer par reflexe.

a dotti Yeah ! Cool

Tu as tres bien parlé, moi même je dis toujours que quand une nga a déja biguin à me barrer, betta elle continue comme ca jusqu'à la gare, parce si elle ose seulement ésayer de tenter d'envisager m'ouvrir ses fesses, euuuuh mon ami, je vais piner son nchoutou le jour là jusqu'à ca va devenir comme la pâte à modeler; ca'adire je vais la baiser sans pitié mon ami, et apres ca je vais me casser direct.

Moi je suis pas vraiment d'accord,il y'a faire marcher et faire marcher
tu peux tranquillement dire au gars qu'il n'ya pas le feu,que le ntchoutou ne fuit pas,meme si tu dois lui show ca pour qu'il meet lui meme que le produit est en place,et surtout ne pas trop tchop ses dos tant que tu n'as pas libéré,ca c'est un truc que les hommes n'aiment pas,et ds l'histoire d'Elan,appremment le gars avait bien saigné meme
Si je ne suis pas prete à faire l'amour avec toi ds l'immédiat ,et que tu me stresses pour ca,pardon tu prends ta route
Elan toi meme tu as dit au début que tu as témoigné que ton copo yayait mo la nga vu la facon avec laquelle il a saigné sur elle,c'est une marque d'amour ca?je pense qu'il visait juste le ntchoutou,à moins que c'est moi qui donne une dimension trop romancée du terme "ya mo"
je ne condamne pas ton ami,mais je pense qu'il n'avait pas d'autre ambition que de cut la petite là,et que la jachère lui a fait croire qu'il la piffait vrai vrai
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

people a écrit:
J.D. a écrit:

parole d´evangile!

si un djo a deja waka derriere toi plus de 4 mois d´affilés, mieux tu laisse ma chérie mm si c est kelle kalité de jachere ki te touch apres

et si c'est 4 mois à raison d'une rencontre par mois? Rolling Eyes
donc pour vous tant qu'une fille n'a pas libéré elle n'est pas votre nga?
je suis sure que les gars ci parlent comme ca mais que eux meme savent que la meilleure petite c'est celle qui ne libère pas tt de suite
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 8:59 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Tyron a écrit:
Mbindaman a écrit:

Massa tu as raconté one story que j'aillais aussi raconter. C'est comme si on know que le même djo... ou alors les nga ont les même dégammage partout....

... Donc pour moi, c'est la nga qui a m,al joué son ludo. En voulant jouer deux chaînes six, elle a sorti un "i" Laughing Laughing

Gars J ai eu le meme wayyy exactement le meme. Nessa il y a une nga que je draguais comme ca elle faisait son nianga non..j ai tout essaye ..la nga ne voulait rien ya elle dit qu elle me piffait bien mais que je suis un playa donc pas d ecartage..maintenant apres 2 mois j etais essoufle de courir en rond j ai decide de laisser moi et de me chercher ailleurs..maintenant que la nga voit que je ne m occupe plus d elle elle revient en force elle me call pour savoir avec qui je suis..si je pense a elle tout ca..bon moi le nga je ne la ya plus mo dutout mais samedi elle est came chez moi pour qu on chill un peu je ne voulais meme pas hein coz j avais deja un rdv ailleurs..mais comme je suis un gentleman j ai accepte non..
Ou alors elles veulent ce qu'elles ne veulent pas, et ne veulent pas ce qu'elles veulent...

Tyron je te jure que ton histoire c'est coe si c t ma part d'histoire. Ca'à dire les même comportement anti-jeu.

Franchement où est l'intérêt de faire courir un gars après toi quand tu sais que c'est pour l'embêter? Francho moi j'ai une politique simple: When I want a gurl... I want a gurl now... not the day after, not in 4 month. Les ngas veulent les preuvent d'amour (ou bien c koi même l'amour hooo), on leur donne et elles est-ce elle font de même.
Nessa voilà l'autre qui after 4 mais de draggue dit qu'elle ne know pas encore bien le djo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing funny and strange at the same time dit donc! Donc moi je te ask les divers si tu bahat je continue de brouter à coté, mais en t'avertissant que si tu libères je prend que avec les deux mains!
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:

et si c'est 4 mois à raison d'une rencontre par mois? Rolling Eyes

Ca fait 4 rencontres:
- Première rencontre on se salue de la tête
- Deuxième rencontre bise à gauche, bise à droite
- Troisième rencontre... première mop
- Quatrième rencontre... on casse le Kouetou!

Donc tu vois toi même que ca donne!

afromixte a écrit:
donc pour vous tant qu'une fille n'a pas libéré elle n'est pas votre nga?

NON! Si elle est ma petite sans libéré, qu'elle ne vex pas alors quand je vais go nioxxer dehors pour me libérer les nyx.

afromixte a écrit:
je suis sure que les gars ci parlent comme ca mais que eux meme savent que la meilleure petite c'est celle qui ne libère pas tt de suite
(Voire plus haut le dating process...)
marthy

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 11:35 am    Sujet du message: Re: DEPUIS QUAND la SOURIS FORCE LE CHAT a la MANGER ? Répondre en citant

Tyron a écrit:

je quite derriere et je viens devant?? Laughing Razz

Continue de faire ton malin! C pas toi oh!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Moi je suis pas vraiment d'accord,il y'a faire marcher et faire marcher
tu peux tranquillement dire au gars qu'il n'ya pas le feu,que le ntchoutou ne fuit pas,meme si tu dois lui show ca pour qu'il meet lui meme que le produit est en place,

mon ami ce n'est pas une affaire que produit en place. Quel est l'interet de faire wait quelqu'un aussi longtemps et intuilement si toi aussi le ya vraiment ? il n'y en a aucun. C'est soit tu ya la personne et tu te mets avec elle, soit tu ne la ya pas et tu la barres, c'est tout. Si par exemple la nga avait signalé au djo de from que elle n'est pas chaude, nessa le djo aurait lep tomber, mais madame a maintenu le djo en haleine juskà le nougm ( l"engagement) du dibo est bolè en cours de route, c'est la faute de la nga et non du djo ! je vais te tèll un wé, L'amour dans le coeur d'un homme c'est comme l'essence dans le reservoir d'une voiture, à force de rouler sans trouver un endroit où se garer, le réservoir finit par s'assécher.

Citation:
et surtout ne pas trop tchop ses dos tant que tu n'as pas libéré,ca c'est un truc que les hommes n'aiment pas,et ds l'histoire d'Elan,appremment le gars avait bien saigné

non il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dis, la nga là n'a pas tchop ses dos. Et quand je dis que le djo a fait tout pour win la nga ca ne veut pas forcément dire qu'il a saigné ses dos sur elle. Je confirme que la nga là n'a pas tchop les dos du gars. mais ils ont fait plein de wé ensembles, du genre, allez au restau, en boite..et cest la nga elle même qui bayait pour elle. Pour ca je confirme que noho elle n'a pas fait la kouakou habituelle.

Citation:
meme Si je ne suis pas prete à faire l'amour avec toi ds l'immédiat ,et que tu me stresses pour ca,pardon tu prends ta route

le djo ne la stressais pas, c'est plutot elle qui faisait que le stress poussait sur le visage du djo à force de le faire wait.

Citation:
Elan toi meme tu as dit au début que tu as témoigné que ton copo yayait mo la nga vu la facon avec laquelle il a saigné sur elle,c'est une marque d'amour ca?

mouf qui a parlé de saigné ? Laughing j'ai dis que le djo a entrepris flop de wé pour win la nga, ca ne veut pas forcément dire que c'est l'argent, et ca ne veut non plus dire que ce n'est que l'argent.

Et sinon, Oui je considère que saigner ses dos sur une nga peut être une marque de yamo.

Citation:
je pense qu'il visait juste le ntchoutou,à moins que c'est moi qui donne une dimension trop romancée du terme "ya mo"

Non ne tente même pas de dire ca, parce moi même j'ai vu, j'étais témoin de toute leur histoire. Le djo ne la voulait pas que pour le nchoutou, vu que comme je l'ai dis, il a avait biguin à la verber de from où il était encore avec son ex. Donc ne me dites même pas que ce n'est que le nchoutou qu'il voulait. Biensur qu'il voulait le nchoutou, mais pas que ca, il voulait que la nga soit sa titus. Vous les ngas vous n'avez pas encore compris que à force de faire wait un djo qui vous ya, les yamo qu'il a pour vous peuvent bolè tot ou tard. Et comme JD l'a dit tout à l'heure, généralement quand un djo torpoh une nga pendant tres longtemps, à un moment donné il ne le fait plus que par pur reflexe, les sentiments du djo se refroidissant.

Citation:
je ne condamne pas ton ami,mais je pense qu'il n'avait pas d'autre ambition que de cut la petite là,et que la jachère lui a fait croire qu'il la piffait vrai vrai

maf quitte Laughing moi je kno que ce n'est pas que la kièp qu'il falla-ait. Et admettons même que ce n'était que la kièp, est ce une raison pour que la nga le ménace maintenant ? Quand toi tu tchop souvent les dos des djos mais sans gui le nchoutou, èsseu ils te ask apres de le leur rembourser ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere ton cas est tres lourd Laughing toi et tes copos là,je sens que vous pouvez seulement tourner des films ou write des scénarios pour Spielberg

mais pour te répondre quand les gars saigaient sans ke je guip le ntchoutou hein, ils ne me askaient pas de rembourser apres parceque c'est eux meme qui mettaient les moyens devant sans que je ne demande meme
ca c'est pas tchop les dos de kelkun
d'abord meme ,si moi j'étais un djo,je serai plutot du genre à saigner sur une nga apres avoir cut ,pas avant,qui est fou??
ton cop's là a seulement eu la chance que la nga là lui ai meme libéré le way,mainant il faut qu'il bolè ce qu'il acommencé parceque le genre que la petite là le falla,elle ne va pas le laisser
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
ton cop's là a seulement eu la chance que la nga là lui ai meme libéré le way,mainant il faut qu'il bolè ce qu'il acommencé parceque le genre que la petite là le falla,elle ne va pas le laisser
Laughing Laughing Laughing C'est au tout de la nga de courir derrière le gars. Elle va know ce que ca do de run derrière la mbinda! Laughing Laughing Laughing chacun son tour chez le coiffeur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: