Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je sais que ce genre de personnes revient tjs. Wait seulement. la vengeance est un plat qui se mange froid. One day one day elle reviendra.
Ou mm one day vs serez avec des personnes que vs connaissez ttes les deux. Comme si de rien n'était, lance une discussion sur la malhonneteté des gens, puis avec quelques piques bien placées et lancées en tps et en heure, tu auras ta vengeance.
la vie ce n'est pas le marathon et il n'y avait que les montagnes qui ne se rencontraient pas. |
Le truc c est que je ne la connais meme pas.On se parlait seulement au telephone. c est la ''cousine'' d un ami et c est donc par rapport cet ami la que je le faisais meme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:43 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess,
Assiah! Tires ta lecon et avances. Ce genre de personnes revient tjrs pour quelque chose d'autre. |
Merci grand jazziste _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: |
In Bess We Fey  |
Gars tu m asfait rire la j ai dit que j ai d abord appele nonet la femme m a bien dit qu elle ne voit rien mais comme souvent les gens au telephone la don t know what they re talking about j ai decide d aller en agence. mais c vrai trop bon trop con _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 7:56 am Sujet du message: Re: Pourquoi les gens sont comme ca? |
|
|
nefertari a écrit: |
Mais seriously quelqun que tu ne connais pas bien et tu lui fait son shopping avec tes sous? |
Mon plus gros defaut and people Always take advantage of it.
Cest comme my friend a dit la il n y a qu a moi que ce genre de choses arrive  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle te fait un « nouveau » virement, cette fois-ci un vrai, pourquoi veux-tu te venger vu qu’elle t’auras déjà back tes dos ? Sinon moi aussi j’ai déja eu à être victime de la malhonnêteté de certaines personnes. Ce qui est curieux c’est que je n’ai jamais cherché à me venger, je remets toujours à Dieu, en disant qu’il me rendra justice. Mais je sens que le day où je vais décider de back ca à quelqu’un, massa la personne va seulement payer pour toutes les autres qui comme elle/lui, auront abusé de ma confiance.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 28, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Si elle te fait un « nouveau » virement, cette fois-ci un vrai, pourquoi veux-tu te venger vu qu’elle t’auras déjà back tes dos ? Sinon moi aussi j’ai déja eu à être victime de la malhonnêteté de certaines personnes. Ce qui est curieux c’est que je n’ai jamais cherché à me venger, je remets toujours à Dieu, en disant qu’il me rendra justice. Mais je sens que le day où je vais décider de back ca à quelqu’un, massa la personne va seulement payer pour toutes les autres qui comme elle/lui, auront abusé de ma confiance.
a Dutty Yeah ! |
Est ce qu elle l'a alors fait jusqu'aujourdhui gars??? Elle redemandait mes infos juste pour la forme I guess puisqu'elle ne m a plus jamais rappele apres les avoir prises. de toute maniere c est pas grave. la j'ai appris qu elle a meme perdu sa soeur au pays et donc elle a encore besoin d un visa. Quand mon pote me l'a dit je n ai meme pas tousse c est a dire le gars lui meme a pense qu il s adressait a une sourde muette. Qui est fou ici dehors??? C est sa copine qui m a appele apres pour me dire qu'il a dit a la fille de se debrouiller elle-meme parce que facon je n ai meme pas dit ''weeee assia pour le deuil la'' c est que c est mauvais. ca m a quand meme fait rire. People will never learn
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|