Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
ON s'apl en moyenne 1 fois en cours de journée pour donner/prendre des news.
Mais en cas d'urgence, je me pose mm pas de questions dis dc, je compose le number direct, je réfléchis aprés, lol...
S'il n'ya pas d'urgence, comme je n'aime pas trop déranger mes intelocuteurs qq qu'ils soient, je passe par des SMS, surtout en journée, tt le monde taf...
Ou alors par mail. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Mais en cas d'urgence, je me pose mm pas de questions dis dc, je compose le number direct, je réfléchis aprés, lol...
|
Je crois que ce n'est pas très original de dire que, en cas d'urgence, on appelle, lol. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: |
|
Je crois que ce n'est pas très original de dire que, en cas d'urgence, on appelle, lol. |
C clair mais ct juste histoire d'être honnête car il peut m'arriver ou lui arriver d'apl plus d'une fois...tout comme il peut arriver kon ne s'apl pas du tout.
En revanche, j'ai connu 2 personnes qui était en quasi perfusion téléphonique, genre 10 coup de fil par jour (en plus les opérateurs encouragent ça avec les numéros préférés.... ), c'était tr wandayant. Dc je vois tt à fait ce qu'il veut dire....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
je prefère les messages,ça fait moins curieux  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:03 pm Sujet du message: Re: combien de fois par jour? |
|
|
jelo a écrit: | petitbandit a écrit: | oui les esprit tordus on déjà imaginé ce que je vois dans vos yeux là . en fait moi je parle du telephone. l'un des cèlèbres stereotypes qui entourent la fille watt c'est qu'avec elle il faut tjs etre pret à l'appeller pls fois par jour ou etre pret à recevoir ses coups de fil à chaqu'instant.
mais là où je wanda donc, c'est avec mes soeurs black. à peine vs commencez à sortir ensemble, la nga MONTE donc sur le phone. elle te martèle de coups de fil jusqu'à l'indigestion. vs etes dc déjà devenu des watt?
croyez-moi, ce n'est pas le nombre de coups de fil qui fait souvent problème mais c'est le contenu de ceux-ci. qd tu vois sonner ton telef pour la trentième fois en l'espace de 2 heures tu te dis "mais la fille-ci veut encore quoi?". tu décroches et tu te heurtes à la meme litanie: "ça va? tu fais quoi? tu as une voix bizarre qu'est ce qu'il y a?". là ça peut encore passer mais ce qui m'enerve au plus haut point c'est "raconte alors" je suis un livre d'histoire? on vient de se séparer il ya 2 heures, qu'est ce que je peux bien avoir à te raconter? et parfois c'est les grandes nga qui font les way là hein! le genre ke tu te dis que comme elle n'a pas 18-20 ans elle ne va te hambok parce qu'elle est dèjà une rococo.
bref moi un coup de fil par jour suffit très largement. les autres c'est seulement si la nga a quelque chose de précis à me tell, sinon les réponses qui vont venir de l'autre bout du fil vont lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me dépose d'abord
comment gerez-vs vos coup de fil en couple? ou alors vs etes seulement les callboxeurs  |
Falla une fille qui a a faire et elle n'aura pas le temps de te call toutes les heures. Prends un mois de conge et tu verras aussi que tu la call plus que tu ne le fais maintenant. L'oisivete est mere de toutes les vices. |
gars je te dis ke j'ai connu des nga qui school ET qui work mais ses moments de pause au school et au work c'est pr te call. donc ça ne change rien qu'elle soit busy ou pas _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  | waddle est barre depuis apppelons ns i beg mm 50 fois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  | waddle est barre depuis apppelons ns i beg mm 50 fois  |
Que quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | tu fais comme si vous les gars vous ne faites pas ça...
Je suis ac un spécimen. au début moi meme je wandayais, après je me suis installée dans le système et c'est plus que naturel maintenant. Bon c'est plutot les textos hein, parce que les appels c'est pas pratique.
mes camarades de classe et mes colocs hallucinent. Le premier à se réveiller envoie un texto à l'autre,toujours un truc très con, le but étant de faire rire l'autre. meme si je suis en cours, j'ai régulièrement des textos qui racontent la journée,avec une augmentation de fréquence à dix heures et à quatorze heures, et je réponds tjs. à la pause de midi un ou deux appels de quelques minutes. à la pause de seize heures idem. et le soir, meme si on ne dit rien on est en ligne l'un avec l'autre, sauf en cas de double appel chez l'un ou l'autre.
bon, c'est comme ça, je précise que j'ai rien demandé et que j'ai jamais, au grand jamais, fonctionné comme ça, c'est lui qui a instauré ce système. ....finalement ça ne me saoule pas du tout, ce que je craignais au début. ça nous donne l'impression d'etre tout le temps ensemble c'est pas plus mal. |
That's how i used to do.
Peu importe que l'on soit ds le mm pays ou pas.
a l'international, on s'échangeait au moins un msg chaque matin juste pr se dire bonjour; la veille on s'est mm endormi au fone. Ds la journée on ne pouvait pas ne pas se textoter; mm pas pr se dire des trucs importants hein, juste pr s'entendre, "s'engueuler" un peu, se chamailler et ce ts les jours.
Au niveau local, pareil. Chaque matin un msg ou un appel mm si on s'est séparé le matin mm. Plus un appel ds la journée et un appel le soir si on ne se voit pas. Sans oublier les nbreux sms au courant de la journée.
Je ne trouve pas ça anormal du moment que ça reste du domaine des sms. Qd c'est trop d'appels, ça me gave à la longue. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
je ne suis jamais tombé amoureux. barre waddle et on pourra s'appeller 48 fois par jour  | waddle est barre depuis apppelons ns i beg mm 50 fois  |
Que quoi? |
tu as été "tubé" digère seulement  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous dites que les filles whites nous pach. Mainnant quand on veut les imiter vous vous plaignez
faut supporter  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
ce n'est pas comme ça ke tu vas me faire tomber amoureux  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
ce n'est pas comme ça ke tu vas me faire tomber amoureux  | c mes appels ki vt te faire tomber amoureux donnes moi slt une chance  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | Petitbandit je ss sure ke tu es le genre de djo ki call sa nga ttes els 2minutes qd il st amoureux. je mens? pcq il n'y a ke 2 personnes de la mm nature ki peuvent decrier les fautes de l'autre  |
Que quoi? | que rien tu as lu koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Vous dites que les filles whites nous pach. Mainnant quand on veut les imiter vous vous plaignez
faut supporter  |
didonc tu prends les fantasmes pour du sérieux? Les femmes qu'elles soient Blanches, Noires ou Asiatiques ont les plus ou moins les mêmes insécurités, les mêmes problèmes, les mêmes jalousies, les mêmes difficultés et les mêmes opportunités et j'en passe.
Aucune ne depasse l'autre sauf au niveau de la mélanine. Si une femme call son gars chaque 10 minutes c'est pas à cause de sa couleur mais peut être que c'est une nouvelle relation et la go veut se rassurer que sa place est toujours là  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | afro a écrit: | Vous dites que les filles whites nous pach. Mainnant quand on veut les imiter vous vous plaignez
faut supporter  |
didonc tu prends les fantasmes pour du sérieux? Les femmes qu'elles soient Blanches, Noires ou Asiatiques ont les plus ou moins les mêmes insécurités, les mêmes problèmes, les mêmes jalousies, les mêmes difficultés et les mêmes opportunités et j'en passe.
Aucune ne depasse l'autre sauf au niveau de la mélanine. Si une femme call son gars chaque 10 minutes c'est pas à cause de sa couleur mais peut être que c'est une nouvelle relation et la go veut se rassurer que sa place est toujours là  |
quels fantasmes ? nessa ce sont les dires de nos frères ici qui nous disent fatigué que les blanches nous pach no je lui dis de supporter mainant qu'une de ses soeurs décident de faire comme les whites  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Hans a écrit: | afro a écrit: | Vous dites que les filles whites nous pach. Mainnant quand on veut les imiter vous vous plaignez
faut supporter  |
Aucune ne depasse l'autre sauf au niveau de la mélanine. Si une femme call son gars chaque 10 minutes c'est pas à cause de sa couleur mais peut être que c'est une nouvelle relation et la go veut se rassurer que sa place est toujours là  |
quels fantasmes ? nessa ce sont les dires de nos frères ici qui nous disent fatigué que les blanches nous pach no je lui dis de supporter mainant qu'une de ses soeurs décident de faire comme les whites  |
non imitez autre chose, par exemple cessez d'avoir la face tjs attachée  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté de compter depuis qu'on a largement dépassé la 10aines de fois. En même les textos c pas mon truc aussi donc je préfere call. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afro a écrit: | Hans a écrit: | afro a écrit: | Vous dites que les filles whites nous pach. Mainnant quand on veut les imiter vous vous plaignez
faut supporter  |
quels fantasmes ? nessa ce sont les dires de nos frères ici qui nous disent fatigué que les blanches nous pach no je lui dis de supporter mainant qu'une de ses soeurs décident de faire comme les whites  |
non imitez autre chose, par exemple cessez d'avoir la face tjs attachée  |
l'autre des dead hein. je suis née comme ca seument  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|