Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 2:30 pm Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 26 |
|
|
meke a écrit: | toc toc toc.............
il ya quelqu'un ici???
j'ai constaté qu'on ne mettait même plus les messages de validation ici..
je crois que je vais commencer à donner mes pronos la last, comme ça je pourrai modifier ça sans pb |
Je ne savais mm plus si j'avais mis mes pronos ou pas?
En mm tps, pr ce qu'ils me rapporteront...  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 2:57 pm Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 26 |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | toc toc toc.............
il ya quelqu'un ici???
j'ai constaté qu'on ne mettait même plus les messages de validation ici..
je crois que je vais commencer à donner mes pronos la last, comme ça je pourrai modifier ça sans pb |
Je ne savais mm plus si j'avais mis mes pronos ou pas?
En mm tps, pr ce qu'ils me rapporteront...  |
lol tu as compté tes points? même avec 2 bonus jumelle? sorry hein, moi je suis même perdue ici car ca fait un bail ,on n a même plus eu les classements..
hum je viens de me rendre compte qu'on a tous ndem le prono sur le vainqueur de la CAN c'est dikap qui a été intelligent _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Amatoyoshi: 5pts
Betson: 4pts
Di*k*prio: 7pts
Dino: 7pts
Fab: 9pts
Italien: 6pts
J.D.: 4pts
Meke: 7pts
Nji: 8pts
Queen B: 2pts
TheNeo: 4pts
Touli: 6pts
Waddle: 7pts
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Queen B: 2pts
KS  |
XPDRRRRRRR  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B: 2pts
KS  |
XPDRRRRRRR  |
lol mdrrrrrrr, toi même tu te lap yaaaaaaaaaa, les 2 bonus là n'ont servis à rien? tu es trop forte dis donc lol _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jan 27, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B: 2pts
KS  |
XPDRRRRRRR  |
lol mdrrrrrrr, toi même tu te lap yaaaaaaaaaa, les 2 bonus là n'ont servis à rien? tu es trop forte dis donc lol |
Really je ne regarde mm plus qui joue Vs qui? Ces derniers tps je passais en coup de vent. Je suis mm surprise par les deux points là  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|