Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jan 29, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | Je suis jalouse mais pas posséssive, je n'aimerais pas voir mon gars avec une fille que je ne connais pas. Même pour partir prendre un pot je refuse. |
Et si c'est sa copo qu'il kno bien avant toi ?
En passant Chekina, as-tu pensé à te créer un doublon sur le forum ? Faut le faire si c'est pas encore le cas.
Dutty Yeah ! | Tu veux me tuer ou quoi, je ne maitrise même pas encore comment le site fonctionne et je vais créer mon doublon pourquoi faire, je reste et je demeure Chekina. Pour répondre à ta question, si c'est sa copo qu'il connaît depuis je dois me la presenter, on ne peut cacher une vraie copo. Quand on rencontre un gars les premières personnes qu'on rencontre dans son entourage ce sont ses copos. Quand un gars est sérieux il te présente toutes ses potes. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 4:03 am Sujet du message: |
|
|
males shouldn't be jealous that's a female trait like someone said before
bref sa ne sert a rien moi tt ce ke je dis a ma nga c ke rémé si tu dois faire un truc tu le feras mais stp je ne veux rien n'entendre si tu ne veux pas etre choké par la france _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Ouais...Finalement je pense que je le suis et ca m enerve meme _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ouais...Finalement je pense que je le suis et ca m enerve meme |
Ca va te lep? _________________
 |
|
|
 |
|