Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 2:34 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! |
mon conseil d'aujourdhui c'est de voiir plutot les avantages de ta situations.
1 avantage trés important a ne pas negliger CHEZ LE COIFFEUR MAINTENANT TU PAIERAS QUE DEMI TARIF:lol:
pkoi ?? parceque n'ayant rien au dessus de ta tête il ne pourra que raser les abord de ta tête !! moins de travail et tarif par contre trés trés reduit
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 8:53 am Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
DMX a écrit: | cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
1 avantage trés important a ne pas negliger CHEZ LE COIFFEUR MAINTENANT TU PAIERAS QUE DEMI TARIF:lol:
pkoi ?? parceque n'ayant rien au dessus de ta tête il ne pourra que raser les abord de ta tête !! moins de travail et tarif par contre trés trés reduit
THE MASTER |
Et on dit souvent que les chauves sont riches non?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:29 am Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
DMX a écrit: | CHEZ LE COIFFEUR MAINTENANT TU PAIERAS QUE DEMI TARIF:lol:
[/b][/color] |
chez le coiffeur c'est la prestation de service qu'on paye et non la coupure selon e volume des cheveux. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:23 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
ElanPimPim a écrit: | DMX a écrit: | CHEZ LE COIFFEUR MAINTENANT TU PAIERAS QUE DEMI TARIF:lol:
[/b][/color] |
chez le coiffeur c'est la prestation de service qu'on paye et non la coupure selon e volume des cheveux. |
PEry Ka a si say you dont djong Odonthol.
pour ton infos le jour ou tu arrives a douala
fait un tour au marché DAKAR ou au MARCHE CENTRAL !! tu sauras que ce plus kestion de prestation
et en mm temps tu auras l'occasion de voir le tarifs des C N
tu peux djosss now comme tu peux c'est plus mon palabah
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 5:26 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
Nji a écrit: | DMX a écrit: | cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
THE MASTER |
Et on dit souvent que les chauves sont riches non?? | c'est normal kil soit riche noon
il economise flop chez le coiffeur
|
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Mon Jun 16, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | ElanPimPim a écrit: | tu es un djo ou une nga ? tu as quel âge ?
je ask ca parce c'est en fonction des réponses à ces questions que l'on pourra mieux répondre à ton sujet. |
Je suis un djo et j'ai moins de 23 ans.................! seulement ma family compte un nombre important de chauves........! Donc je suis un héritier! |
c'est donc le destin!
resigne toi et accepte le avec joie _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Tu les perds toujours? _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Tu les perds toujours? |
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
ben achète toi une moumoute que tu mettras sur la partie chauve. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:19 am Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! | Estmes toi heureux, toi homme de cromagnon, de les avoir gardé aussi longtemps... _________________
  |
|
|
 |
|