Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. |
Bon allez, j'en rajoute une couche...(BBcat, ne t'éloignes pas, c'est toi qui sait chanter...) Let's go!
Binam a yabé, Binam a yabé, Binam a yabé, a yabé wengé....
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. |
Bon allez, j'en rajoute une couche...(BBcat, ne t'éloignes pas, c'est toi qui sait chanter...) Let's go!
 |
met ça dans le bérivoix pour qu'on entende non???  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | mounasawa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. |
 |
met ça dans le bérivoix pour qu'on entende non???  |
Je préfère te laisser ce soin car non slmt j'ai une voix de casserole mais en plus je ne maitrise pas la manip pour le bérivoice....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:37 pm Sujet du message: hummm |
|
|
Bess a écrit: | Happy bday le pere de My friend. Wish you the best. |
Merci Bess, je commençais deja a me poser certaines questions... Sinon comment tu vas??? Bonne année. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. |
 |
Nassom djita bbcat et Mounasawa, vous etes trop lovely et ça me va droit au coeur...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:41 pm Sujet du message: obrigado |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Merci bcp DP...On dit koi??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 1:47 pm Sujet du message: hummm |
|
|
@ Binam: Gspr que la personne qui te tient à l'oeil n'est pas loin hein pck le Bresil avec ses plages et ses bombes, c'est presque une "ZAP" (zone autonome permanente) en terme de fidélité....Qui pourrait le nier?
[/quote]
Laisse seulement, je reste mem ds son oeil la parce ke je le veux et parce ke je crois kel merite ke je lui sois fidele, sinon les tentations c est la mort surtout kan tu prends certaines resolutions la... Mais je tiens bon.  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Binam a écrit: | mounasawa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | anniversaire ya bwam ééé (comme on peut le faire en patois, freaka l'a fait, je le fais aussi!).enjoy bien. |
 |
Nassom djita bbcat et Mounasawa, vous etes trop lovely et ça me va droit au coeur...  |
U're welcome....
No oh Mister préfère côe sa douce l'ombre à la lumière. Vivons heureux, .... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire a mon asso mwen ( avec un jr de retard).
Que le Tout Puissant exauce tous tes voeux en cette année de plus, et malgré la distance prends soin de toi.
J espere que la fête fût belle? _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Happy Birthday Binam. May God bless you many more to come _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
bonne anniv man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 1:24 am Sujet du message: Merci |
|
|
fidele a écrit: | bonne anniv man  |
Merci cousin, bonne année a toi... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri Jan 08, 2010 1:34 am Sujet du message: Merci |
|
|
jazziste a écrit: | Happy Birthday Binam. May God bless you many more to come |
Merci frangin, ça me va droit au coeur... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|