|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | merde dc j'enerve les gens ici? heureusement ke ce n'est ke virtuel hein? sinon je n'allais jmais arriver wow massa didon ahahaha
Tchoko merci pr les awards si c'etait pr de vrai c ke j'ai 3 petits trophes chez moi
je ss plus porte sur le sexe? Petitbandit tu lep les master Mbindaman et Elan de kel cote? massa |
ekié! est ce que moi je savais dc que c'est toi qui es African girl? moi je croiyais parler de jojo! c'est elle que je know qu'en matiere de combo elle ne blague pas  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | merde dc j'enerve les gens ici? heureusement ke ce n'est ke virtuel hein? sinon je n'allais jmais arriver wow massa didon ahahaha
Tchoko merci pr les awards si c'etait pr de vrai c ke j'ai 3 petits trophes chez moi
je ss plus porte sur le sexe? Petitbandit tu lep les master Mbindaman et Elan de kel cote? massa |
ekié! est ce que moi je savais dc que c'est toi qui es African girl? moi je croiyais parler de jojo! c'est elle que je know qu'en matiere de combo elle ne blague pas  | ahahahaha grandbandit c moi african girl ex-jojo non francho esse je speak de sexe plus ke elan ou mbindaman sur le site ci? toi mm dis la verite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 10:59 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Récompenses des personnes :
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire Zizanie
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum Soulrebelle
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense. Soulrebelle
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum Haroun
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération Delouis
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération Haroun
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum Mbindaman ( meme comme il finit pas ces histoires
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes. Babycat
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises. The Néo
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe Mbindaman, Elan
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum. Hans,Voyelle
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons ??
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh. Nji
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum Mounasawa
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum Queen B Athalie,Haroun,Lemythe
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars Dino
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais DMX
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires. Tchoko
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour. Soulrebelle
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler. Elan
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse. Nji, Tchoko
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts. Queen B
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum. Elan
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres Tout le monde sauf moi
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum Njeuyi
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions. Foxy
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum. Schola,Queen B , AthalieVincianne,SoulrebelleMounasawa
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum.Soulrebelle Vs Athalie, vincianne
Soulrebelle Vs Queen B
Soulreblle Vs Haroun
Soulrebelle Vs ........ ( j'attends patiemment le combat contre mounasawa )
Récompenses des Sujets & Rubriques : Sopaso
Award du meilleur sujet du forum toutes rubriques confondues : Eto'o
Award de la rubrique la plus intéréssante : Sports
Award de la rubrique la moins interessante: Sexe et tentation _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | merde dc j'enerve les gens ici? heureusement ke ce n'est ke virtuel hein? sinon je n'allais jmais arriver wow massa didon ahahaha
ekié! est ce que moi je savais dc que c'est toi qui es African girl? moi je croiyais parler de jojo! c'est elle que je know qu'en matiere de combo elle ne blague pas  | ahahahaha grandbandit c moi african girl ex-jojo non francho esse je speak de sexe plus ke elan ou mbindaman sur le site ci? toi mm dis la verite  |
ouais...mais ds ta façon de spik ça se voit que tu ne te contente pas seulement d'en parler  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jan 03, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit gagnes je parle slt aussi non? je repond  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 5:41 am Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs Bien le Bonsoir et bienvenu à cette énième édition des BA 2010, entendez les BONABERI AWARDS édition 2010 que j'ai l'honneur et le plaisir de présenter.
En effet, cette émission a pour objet et pour projet de récompenser les forumistes et les sujets qui se sont fait remarquer d'une manière ou d'une autre au cours de l'année sur le forum. Il y a en tout 32 prix, correspondant à 32 catégories.
Chacun étant bien évidement libre de décerner le titre qu'il veut à qui il veut.
Sans plus tarder, je me charge de vous donner la liste des différents prix, autrement dit les différentes catégories dans lesquelles vous êtes appelés à distinguer les forumistes de votre choix.
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire . Zizanie , Trioops (avec sa koch de Queen B) Le way la m amuse jusqu aujourdhui. Toaaaaaaaa Toaaaaaaa
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum . Mon cheri Haroun lol il ne vient pas tout le temps, mais quand il passe on sait qu il est passe et peut etre Soulrebelle
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense. Tous les non-panurgiens
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum Haroun et Elan certainement
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération : Haroun quoique...sometimes!
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération Dino mais juste parce qu il ne modere que Bess. Si il se preoccupait des autres forumistes autant qu il se preoccupe de Bess, il serait sans doute le 1 des 1 .
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum : Delouis et son zouazouatage, et tous les bagarreurs qui bien sur lui permettent de zouazouater.
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes. African Girl sans doute et Athalie chez les filles, Fidele n'a pas de concurrents chez les gars
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises. LOL j'en fais certainement partie accompagnee de DElouis, Tokenizer j ai oublie son new pseudo, et y a plein d autres peureux qui se cachent la la j oublioe les pseudos
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum. Voyelle
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons loool I reserve my comments
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh.
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum Petit Bandit a une periode precise( davantage parce que je n avais meme jamais remarque qu il etait forumiste jusqu'au jour ou il est venu enlever ses alcools sur moi ) et qu a cause de lui j ai du prendre 3 jours de bannissement... Rien qu a y penser la tout de suite il me tentionne encore un genre la
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires. Elan lool(especially lorsqu il engueule Haroun ) lol le francais qui sort de la bouche de ce gars la a ces moments la me wanda toujoiurs
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour. Certains pensent que c est moi( I receive it by the way) moi je pense que c est Ifunanya lol
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler. Ma sis Foxy n a pas de concurrents sur ce forum lol
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse. Ce forum regorge de cerveaux je ne peux pas tous les citer
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts. Voyelle quand elle etait tres active
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum.
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres Queen a une periode precise mais elle a arrete depuis bientot quelques temps lol. Presentement je dirais que c est Mell qui donne des lecons (avec bcp de tact though) tout le temps. Seulement il faut lire entre les lignes (pcq justement elle a bcp de tact pour se rendre compte qu elle en donne un peu trop.
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum Elan pendant ses 5 mois d absence. He was really missed.
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions. C'est Amato je le trouve tellement different ici que je me demande si c est le meme que j ai connu dans la vraie vie
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum. Le seul groupe genuine que je connais dans la realite c est Jojo-Foxy -Bess I don't know anything and I care less about the rest
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum. Massa tous les sujets que Brig a entertain loool (Gucci Vs Jimmy Choo ) ensuite son manteau de 800 dollars hahahahahah Brig is my girl man je lui donne l award la( c est elle qui nous a dit a quel moment Athalie prend les photos looool et comment waddle obtient ses manteaux lpooool
Récompenses des Sujets & Rubriques :
Award du meilleur sujet du forum toutes rubriques confondues : Us politics
Award de la rubrique la plus intéréssante : Debats serieux et Divers
Award de la rubrique la moins interessante:
Toutes celles que je n ouvre plu (poesie, jeu des verites et defis depuis qu Elan a cesse d etre arbitre, le jeu ou on apprend tout sur un forumiste)
Dutty Yeah ! |
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Hans a écrit: | Tchoko tu es fort! |
Le djo a l'oeil mon ami, ca'adire c'est un visionnaire des temps contemporains !
Citation: | Elan tu as oublié le Award pour les professionnels de lamentations c'est à dire le/la forumiste qui ne peut pas passer one day sans se plaindre de son sort.  |
J'y ai pensé, mais comme il va de droit à Foxyforever, j'ai vu le plébiscite se dessiner à l'horizon, et je n'ai pas jugé utile de le mentionner vu qu'elle l'aurait remporter sans concurent.
Dutty Yeah ! |
How que tu enleves le sucre de ma bouche. Tu aurais du le mettre pour que je lise aussi mon nom kelke part nooooorrrrr.
Contre que 2009 n'a pas ete facile hein. Si je commence seulement, le forum va buguer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jan 04, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
@ Delois: comment est ce que je te wanda?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 5:27 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Award de l’humour : C'est-à-dire la personne la plus drôle en ceci qu’il/elle vous aura le plus fait rire : Mbindaman,DMX avec son way de Jonnhy for foot
Award de la ntcham : C'est-à-dire la personne qui s’est fait remarquée par les batailles, les prises de bec et différents accrochages sur le forum
Award de la grande geulle: C'est à dire la personne qui ne passe pas par 4 chemins pour te dire sa chose. Autrement dit la persone qui dit et assume haut et fort ce qu'il pense.
Award du membre le plus au service du forum: C'est-à-dire la personne qui aura le plus fait pour le forum : Haroun
Award du meilleur modérateur/webmaster: C'est à dire la personne dont vous avez le plus apprécié sa modération: Babycat
Award du plus mauvais modérateur C'est à dire la personne dont vous avez le moins apprécié sa modération:
Award de l’animation : C'est-à-dire la personne qui aura le plus mis l’ambiance sur le forum: Elan
Award de la paix : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son tempérament plutôt pacifique et diplomatique, réussissant par là même à garder le bon feeling avec le plus de forumistes.: DiDDy,African Girl
Award de la pyromanie : C'est-à-dire la personne qui s’est distinguée par son penchant à attiser les guerres et les conflits sur le forum, autrement dit la personne passée maître dans l’art de souffler sur les braises.: Delouis
Award de la kièp : C'est-à-dire la personne la plus portée sur le sexe: Mbindaman
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum: Chekina
Award de la provocation : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par son penchant à l’agressivité et à la provocation. Autrement dit le champion ou la championne dans l’art de sortir les autres de leurs gons : Soulrebelle
.
Award du cosh : C'est-à-dire la personne douée dans l'art de cosh. Autrement dit, le champion ou la championne quand il s’agit de cosh. : Le championnat est serre,car tous les forumeurs sont des cosheurs a des degres differents. Mais je Dirait Waddle
Award du bavard ou de la bavarde : C'est-à-dire la personne qui aura le plus raconté ou exposée sa vie sur le forum
Award du tentionage : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus vex sur le forum: Haroun de mon poumon
Award de l’avatar : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou la qualité de ses avatars: Mon cheri Fab
Award de la signature : C'est-à-dire la personne qui se sera distinguée par la nature ou le contenu de ses signatures: DiDDy
Award du camfranglais : C'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son art de manier le camfranglais: Elan,je crois qu'il a un lexique propore a lui
Award de l’éloquence et de la gromologie : c'est-à-dire la personne qui se sera fait remarquée par son talent dans l’art de manier la langue française (français haut standing) et par ses talents oratoires.: Amatoyoshi et Pat.T
Award de la susceptibilité : C'est-à-dire la personne la plus prompte à démarrer au quart de tour. Soulrebelle
Award de l’Atalakou : C'est-à-dire le champion ou la championne dans l’art de se donner des points, ou de s’auto-congratuler. ; Dafoxyyyyyyy
Award de l’intelligence, de la culture et du skoul : C'est-à-dire la personne dont les réflexions et argumentations vous auront marquées par leur pertinence et leur richesse.: Tchoko,J.D,Amatoyoshi,Meb,Mounasawa,Nji
Award du hors-sujet et de la pollution : c'est-à-dire la personne la plus souvent hors-sujet dans ses posts. : Queen B
Award de l’inspiration : C'est-à-dire la personne qui a fait le plus preuve d’imagination, d’inventivité et d’originalité sur le forum.: Elan,Mbinda qui ne finit jamais les sujets la...
Award du donneur ou de la donneuse de leçon : C'est-à-dire la personne la plus encline à faire la morale aux autres: Il n'en n'en boucou Mais donneur de lecon a resultante constructive,c'est a dire donner pas seulement pour descendre ou bien pour montrer qu'on est mieux,mais pour emmener la personne a faire une instrospection je dirais Afreaka aka Dafreaky
Award de la rareté : C'est-à-dire la personne dont l’absence ou la rareté aura été la plus marquante sur le forum : Elan
Award de la wanda : C'est-à-dire la personne qui vous aura le plus wanda sur le forum, que se soit dans ses actes, ses paroles ou ses réflexions.: Troublemaker. Elle est meme ou?
Award du duo, trio ou quatuor de l’année : C’est à dire le groupe de personne s’étant fait le plus remarque par leur complicité, leur amitié, leur solidarité ou leur affinité affichées sur le forum.: Babycat et Salsa
Award du tube de l’année : C'est-à-dire le problème ou la dispute (de quelque nature que se soit) survenue entre des forumistes, et qui aura le plus fait couler d’encre et de salive sur le forum. Ou alors les forumistes qui entretiennent l’animosité la plus prononcée sur le forum.
Panurgiens vs Anti-panurgiens
Récompenses des Sujets & Rubriques :
Award du meilleur sujet du forum toutes rubriques confondues : Sopaso,jusqu'a quand Babychou a ferme c'etait le helele
Award de la rubrique la plus intéréssante :
Award de la rubrique la moins interessante:
Dutty Yeah ! |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 06, 2010 11:05 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Award de la révélation de l’année: C'est-à-dire le nouveau ou la nouvelle qui aura fait l’entrée la plus médiatique ou la plus marquante sur le forum: Chekina
|
Hein ???????????????????
Et tu fais quoi de Voyelle ?
Chekina c'est une hier hier, et toutes façons elle ne dit rien d'autre que parler de comment elle mange l'argent de ses tabacouilleurs.
Or voyelle, a marqué ce forum, il n'y à qu'à relire ses posts pour s'en convaincre. Et en les relisant, on pourrait même lui rajouter le award de la wanda, tellement elle était assez spéciale.
Sa personalité était un mélange assez particulier de folie, de gaminerie, mais aussi de pertinence à bien des égards.
En plus, et ne l'oublions jamais, Voyelle fut un membre fondateur de l'AFB !! Et on lui doit beaucoup dans la victoire remportée par l'AFB lors de la guerre contre l'axe du mal. Et rien que pour ca, elle mérite sa place au Panthéon de béri.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 6:18 am Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
|
Hein ???????????????????
Chekina c'est une hier hier, et toutes façons elle ne dit rien d'autre que parler de comment elle mange l'argent de ses tabacouilleurs.
Or voyelle, a marqué ce forum, il n'y à qu'à relire ses posts pour s'en convaincre. Et en les relisant, on pourrait même lui rajouter le award de la wanda, tellement elle était assez spéciale.
Sa personalité était un mélange assez particulier de folie, de gaminerie, mais aussi de pertinence à bien des égards.
En plus, et ne l'oublions jamais, Voyelle fut un membre fondateur de l'AFB !! Et on lui doit beaucoup dans la victoire remportée par l'AFB lors de la guerre contre l'axe du mal. Et rien que pour ca, elle mérite sa place au Panthéon de béri.
Dutty Yeah ! |
Veux tu que les gens donnent leurs avis ou bien veux tu qu'ils epousent ton avis? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 7:20 am Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
|
Hein ???????????????????
Dutty Yeah ! |
Veux tu que les gens donnent leurs avis ou bien veux tu qu'ils epousent ton avis? |
Gars moi meme j ai encore wanda sur sa derniere reaction la. LOOOL surtout lorsqu il a ajoute qu ilne fait pas oublier qu elle etait membre de l afb lol Elan est exceptionnel quand meme
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 8:15 am Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
foxyforever a écrit: |
Veux tu que les gens donnent leurs avis ou bien veux tu qu'ils epousent ton avis? |
Les gens donnent leur avis, mais ca ne m'empêche pas de faire mon Kanye West...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 12:12 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: |
Les gens donnent leur avis, mais ca ne m'empêche pas de faire mon Kanye West...
Dutty Yeah ! |
Tu as enleve ca dans ma bouche... _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
donc je n'ai aucun award? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Presque tous ceux qui ont voté jusqu'ici ont attribué l'oscar de la ntcham à Soulrebelle. Donc vous voulez dire que c'est elle qui met ce forum à feu et à sang ?
C'est pas pour la défendre hein, c'est juste pour kno, car je sais que des fois ses réactions ne sont que des répliques à des provocations.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 07, 2010 10:23 pm Sujet du message: Re: Bonaberi Awards 2010 |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
|
Hein ???????????????????
Dutty Yeah ! |
how que tu poses la question ? nessa c'est le credo habituel d'elan.
Elan, viens alors me ridiculiser. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|