Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:34 pm Sujet du message: Re: AVEZ VOUS DEJA DRAGUE la PART D'UN POTE ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: | car ns les filles kan on aime on est souvent trop bete ... |
Vous êtes même pire que bêtes ! |
merci comme vous vous êtes très intelligent  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est bizzare ici c'est que tout le monde nie l'avoir fait ou vouloir le faire. par contre, on a déjà été dragué ou on connait les gens qui ont été victimes.
Il y a d'histoires ici qui ne dont pas vraies. Alors là, les menteurs dénoncez vous/ _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue ke j'ai deja drague le mec d'une cota. On est go en boite entre cops et le gars etait la mais la ngui n'est pas venu ce jour la. Nessa on a nous danse juska le gars a sentir ke humm, apres on a entame les commentaires. Si ce n'etait pas nos potes knowaient ke lui il avait une nga hein, c'est ke le gars allait foncer. Le pote de mon gars en 2nde me draguait juska se facher contre moi kan je lui ai dit non alorrs k'il etait bad pote avec mon gars. Le comble c ke kan il etait avec mon gars il doait comme un ange. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'avoue ke j'ai deja drague le mec d'une cota. On est go en boite entre cops et le gars etait la mais la ngui n'est pas venu ce jour la. Nessa on a nous danse juska le gars a sentir ke humm, apres on a entame les commentaires. Si ce n'etait pas nos potes knowaient ke lui il avait une nga hein, c'est ke le gars allait foncer. |
donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
poh poh poh poh
le gars de ma cota me drague ke il ma deja see ou? pardon je fuis tjrs tres en avant devant les pbs, cad je ne donne mm pas l occas a ce genre de chose d arriver.... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | J'avoue ke j'ai deja drague le mec d'une cota. On est go en boite entre cops et le gars etait la mais la ngui n'est pas venu ce jour la. Nessa on a nous danse juska le gars a sentir ke humm, apres on a entame les commentaires. Si ce n'etait pas nos potes knowaient ke lui il avait une nga hein, c'est ke le gars allait foncer. |
donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
Personne n'a barre ki ke ce soit. on a juste decider de ne pas aller plus loin. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
Personne n'a barre ki ke ce soit. on a juste decider de ne pas aller plus loin. |
meme si, il t´a "barré", ca fait koi??? tu ne seras pas la seule,á avoir deja pris un "RATEAUX" _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ce qui est bizzare ici c'est que tout le monde nie l'avoir fait ou vouloir le faire. par contre, on a déjà été dragué ou on connait les gens qui ont été victimes.
Il y a d'histoires ici qui ne dont pas vraies. Alors là, les menteurs dénoncez vous/ |
Tous nient sauf moi bien sur. Il faut assumer ses choix. Je le fais. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
j´ai ete deja dragué ,baratiné par une bat cotar de ma nga. je la voyais venir á distance et tous le monde remarquais ca deja. la nga ne manquais pas d´cocasion pour me faire des compliment et elle denigrait son djo meme devant lui.elle biginais deja les atouchement quand ma s´eloignait un peu.mince je ne savais pas comment reagir,comme je lá dit dit plus haut c´etait une bat kotar de ma nga.
un jour ma nga a voyagé ,je ya alors comment sa kotar me call et me ask ce que je do . je lui dit que rien.elle me demmande alors si elle peut came á la piol. mince j´ai wanda alors puisqu´elle je knowais qu ´elle knowait que ma nga n´etait pas.jé lui quand meme repeter que ma ngui a drap pour quelques jours,na wanda sa kotar me dit qu´elle know.mince j´ai vu que l´affaire ci peut go loin hein .j´ai moi dit que non que j´avais oublier que je devais commot avec un kotar.
moi meme j´aime la ntot mais la kalité la je ne voulais sachant anyway ca ne devait que bring les pb.
quand ma nga est back je lui ai dit de rumpre leur amité dardar seulement. et je lui ai tout langwa le balèh. |
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Forêtbar a écrit: | moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
j´ai ete deja dragué ,baratiné par une bat cotar de ma nga. je la voyais venir á distance et tous le monde remarquais ca deja. la nga ne manquais pas d´cocasion pour me faire des compliment et elle denigrait son djo meme devant lui.elle biginais deja les atouchement quand ma s´eloignait un peu.mince je ne savais pas comment reagir,comme je lá dit dit plus haut c´etait une bat kotar de ma nga.
un jour ma nga a voyagé ,je ya alors comment sa kotar me call et me ask ce que je do . je lui dit que rien.elle me demmande alors si elle peut came á la piol. mince j´ai wanda alors puisqu´elle je knowais qu ´elle knowait que ma nga n´etait pas.jé lui quand meme repeter que ma ngui a drap pour quelques jours,na wanda sa kotar me dit qu´elle know.mince j´ai vu que l´affaire ci peut go loin hein .j´ai moi dit que non que j´avais oublier que je devais commot avec un kotar.
moi meme j´aime la ntot mais la kalité la je ne voulais sachant anyway ca ne devait que bring les pb.
quand ma nga est back je lui ai dit de rumpre leur amité dardar seulement. et je lui ai tout langwa le balèh. |
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
tu call le gars dormeur, alors qu'il te depasse en intelligence, hum!
Tu ne sais pas qu'il y'a bcp de ngas qui send leur cota draguer leur gars pour le tester, voir s'il est serieux?
Moi mm, j'ai pratique ca plusieurs fois, en tant qu'emissaire et mandataire  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque je lis beaucoup d'intervenants sur ce sujet,j'avoues ne pas comprendre la definition du terme "Pote" Je croyais que ce mot la signifiait "Ami(e). Si tel est le cas,je pense qu'il faudrait redefinir l'amitie pour les forumistes de ce site car je rappelle qu'on choisit toujours ses Ami(e)s (ils ou elles sont parfois plus important que des freres ou soeurs), Asseoir ds son cerveau l'idee d'aller courtiser son ou sa copin(e),fiance(e),mari ou femme est un manque d'estime pour cet(te) ami(e). Si quelqu'un me dit faire ce genre de coups bas a un membre de sa famille,je comprendrais facilement du au fait qu'on ne choisit pas sa famille de naissance. Il faut passer toute une vie a batir une amitie et quelques secondes pour la detruire. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Forêtbar a écrit: | moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
reveilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asséeeeeeee mbom c´est une question de primcipe .
si je ntoumayais la nga c´etait les pb que l´homme a falla.
dit alors pour toi ou tu n´apas nang on ya aussi .sinon quitte en route je passe moi. nyambré |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Lorsque je lis beaucoup d'intervenants sur ce sujet,j'avoues ne pas comprendre la definition du terme "Pote" Je croyais que ce mot la signifiait "Ami(e). Si tel est le cas,je pense qu'il faudrait redefinir l'amitie pour les forumistes de ce site car je rappelle qu'on choisit toujours ses Ami(e)s (ils ou elles sont parfois plus important que des freres ou soeurs), Asseoir ds son cerveau l'idee d'aller courtiser son ou sa copin(e),fiance(e),mari ou femme est un manque d'estime pour cet(te) ami(e). Si quelqu'un me dit faire ce genre de coups bas a un membre de sa famille,je comprendrais facilement du au fait qu'on ne choisit pas sa famille de naissance. Il faut passer toute une vie a batir une amitie et quelques secondes pour la detruire. |
Tu as raison hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 4:39 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
Personne n'a barre ki ke ce soit. on a juste decider de ne pas aller plus loin. |
meme si, il t´a "barré", ca fait koi??? tu ne seras pas la seule,á avoir deja pris un "RATEAUX" |
Et ca te gratte de kel cote? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | zizanie a écrit: |
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
Tu ne sais pas qu'il y'a bcp de ngas qui send leur cota draguer leur gars pour le tester, voir s'il est serieux?
Ouais c est ca mm, le mec en draguant l'emissaire veut justement s'assurer du serieux de cet emissaire, en fait c est un qui aime vraiment sa copine, car il lui permet de comprendre qui sont ces vrais amies, comme quoi on peut aussi tester le testeur. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
meme si, il t´a "barré", ca fait koi??? tu n'es pas la seule,á avoir deja pris un "RATEAUX" |
a dotti yeah , chandapol  |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | ElanPimPim a écrit: | donc finalement il t'a barré alors.
a dotti yeah !  |
meme si, il t´a "barré", ca fait koi??? tu ne seras pas la seule,á avoir deja pris un "RATEAUX" |
Et ca te gratte de kel cote? |
pourquoi ca devrait me "démanger" ? ce ki se passe dans ta "life", c est pour toi et ta famille. ou bien?  _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | zizanie a écrit: | Forêtbar a écrit: | moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
Une fille envoie son amie ma tester? humm!!! Que je ne sache jamais, ou ne soupçonne même pas. Parceque c'est une chose qu'on est sensé vivre ensemble et tu me testes comme si tu étais assez stable. Nom d'une pipe en fer!!!!!!!! _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | mounasawa a écrit: | zizanie a écrit: | Forêtbar a écrit: | moi j´ai mes principes dans les quels j´ai decider de ne jamais jamais faire ca. drague la ngui d´un cotar.
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
Une fille envoie son amie ma tester? humm!!! Que je ne sache jamais, ou ne soupçonne même pas. Parceque c'est une chose qu'on est sensé vivre ensemble et tu me testes comme si tu étais assez stable. Nom d'une pipe en fer!!!!!!!! |
Si tu n'as rien à te reprocher, pkoi avoir peur d'être testé? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | mounasawa a écrit: | zizanie a écrit: |
Dormeur!!!!!!!!!!!!!!  |
Ouais c est ca mm, le mec en draguant l'emissaire veut justement s'assurer du serieux de cet emissaire, en fait c est un qui aime vraiment sa copine, car il lui permet de comprendre qui sont ces vrais amies, comme quoi on peut aussi tester le testeur. |
Hum, ton cas dépasse mon entendement |
|
|
 |
|