|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:59 am Sujet du message: |
|
|
[quote="jazziste"][quote="mounasawa"]Celui ou celle qui tente de raconter "ces bobards de grandes personnes aigris" à mes mounas, càd que le père Noel n'existe pas,
je lui fais pousser la barbe de Santa Claus sur le champ...
Citation: |
Serait ce parce que je suis aigri que je dis a mon enfant que le pere noel n'existe pas? T'as la chance que je ne suis pas ds ton cercle de proches. Je dirais sans hesistation a ton gosse que le pere noel est une leurre. |
C'est que toi et moi, on devait alors "rouler au sol" ....
N.B: le plus grand de mes mounas n'a que 3 ans, la dernière 5 mois...faut laisser les mounas rêver en paix dis dc...
Leur cousine de 9 ans a déjà entendu "des bruits de couloirs" côe elle dit  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Sorry mais moi je lui avais dit long time ago à condition qu'il ne le répète à personne, c'est notre p'tit secret. Le probleme avec lui c'est qu'il pose des millions de questions et doit toujours voir avant de croire. Tu ne peux pas le tromper. Bientot je vais aussi lui dire que les films sont tous truqués et l'emmener sur scene lors des tournage pour qu'il voit tous les effets speciaux.
Anyway à cause de la recession (no money for gifts lol) il est allé avec ses cousins et ma maman traire les vaches à Yagoua. Je croyais qu'il allait pleurer que je vienne le chercher mais il ne voulait plus rentrer et a même promis de me garder une vache à son retour.
Ok back to my game ! Oh come on now Jets ! WTH??!
Let's goooo Jets !!!!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 10, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
MAis c tres simple. Tout es une fable: de la fete de Noel au pere Noel. Les inventeurs de la fete de Noel ont egalement invente le pere Noel qui va avec et les cadeaux que le scenario comporte. Je pense qu'au lieu de dire a l'enfant que le pere Noel est une fable, dis lui simplement que Noel meme est faux et arretez de feter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|