|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | j'ai su que c'est le bon quand j'ai vérifié ses relevés de compte bancaire, cameruineuse de mon état.
Mode bérinaute nerveux on :"la femme là fait comme si elle blaguait alors que au fond c'est une gratteuse de feu, celles qui gattent la réputation des camerounaises" mode bérinaute nerveux off.  | wesh!
Au fait, pour ta 1ere phrase, je confirme tes dires. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 21, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
mais Jazziste
voila la reponse ke tu aurais du me donner qd on discutait de ce topic la ya 2 semaines grd frere weeee pq tu es mm coe ca? les passages biblik ke tu as poste la st vrais I mean trop vrai mm.
alors tu comprends ke trouver la bonne personne we need to pray et avoir de la chance right?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|