Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avez-vous déjà take la pilule du lendemain!?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
une amie m'a dit une fois qu'elle mettait de l'isobetatdine dermique après chaque rapport que ca tuait les spermato Shocked

@ sujet: en efet si elle ne garde pas la pillule ca va etre chaud pr ne pas tomber enceinte. mais la question que je me pose ta chérie n'a t'elle pas d'autres moyens de contraception genre implant, patch , sterilet? pcq à force de PDL à un moment ça occasionne des chamboulements ds otre système hormonal et de tte façon à long terme c'est pas conseillé car c'est pas une contraception.
cela dit en passant mm si tu ne jouis pas ds elle sache que le liquide séminale qui sort avt l'ejaculation ets bien plus riche en spermato que le sperme lui mm dc francho votre technique de jouir dehors a bcp de risques d'échouer.

Vous lisez à l'endroit ici ou bien j'ai écris arabe seulement. lol C'est la deuxième fois que ça arrive en deux ans. Donc le "à force" est de trop.

Pour le liquide séminal, merci pour l'info (je vais qd mm la vérifier). Sinon l'affaire de retrait est une technique ancestrale. Il faut de la pratique. Juska présent je me suis tjrs échappé à temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:

Pour le reste ma nga a aussi des pb avec la lullepi, comme certaines l'ont constaté. Je ne sais pas si son histoire de vomir là est vrai, ça me wanda; et je suis en droit de ma ask si c'est pas une astuce pour glisser un accident nayorr nayorr!
Wèè, je me demandais que quand est ce que tu vas voir ça.
En fait, les nags sont fortes pour te faire un mouna sans que tu le veuilles. Je connais des qui deviennent subitement croyantes (elles sont contre l'avortement passeu Dieu ne le veut pas comme s'il approuvait la mbinda, imaginent des effets secondaires à la pillule du lendemain, etc)
Bon mon frère, tu es tombé dans le piège les deux bras et les pieds liés hein, il ne fallais pas go làbas sans préso. Maintenant il faut seulement prier qu'elle ne soit pas bèllè et commences à cotiser pour assumer. C'est cuit.
En moins que toi même tu ne prennes la pilule du lendemain, ce qui serait totalement inefficace.

la petite

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pilule du lendemain peut être prise 72 h après le rapport sexuel, mais bon plus le temps passe plus son efficacité diminue. tu sais chez certaines personnes ca donne des nausées , des maux de tête ou bien même des étourdissements ... et ce sont deux pilules . la première tu la prend tout de suite et l'autre 12 h après. J'ai déjà été réveillée en pleine nuit pour accompagner une amie à la pharmacie pour qu'elle buy ca donc quand le pharmacien expliquait j'écoutais attentivement. la pilule du lendemain dérègle le cycle. J 'ai une amie qui a pris ca et pendant 3 mois elle a pas eu ses règles. Very Happy beaucoup de gars pratiquent le je ne jouis pas à l'intérieur je peux me maitriser en pensant que c'est sans danger... j'ai une cousine qui est tombé enceinte kom ca ..... Shocked
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
la pilule du lendemain peut être prise 72 h après le rapport sexuel, mais bon plus le temps passe plus son efficacité diminue. tu sais chez certaines personnes ca donne des nausées , des maux de tête ou bien même des étourdissements ... et ce sont deux pilules . la première tu la prend tout de suite et l'autre 12 h après. J'ai déjà été réveillée en pleine nuit pour accompagner une amie à la pharmacie pour qu'elle buy ca donc quand le pharmacien expliquait j'écoutais attentivement. la pilule du lendemain dérègle le cycle. J 'ai une amie qui a pris ca et pendant 3 mois elle a pas eu ses règles. Very Happy beaucoup de gars pratiquent le je ne jouis pas à l'intérieur je peux me maitriser en pensant que c'est sans danger... j'ai une cousine qui est tombé enceinte kom ca ..... Shocked
Pourquoi est ce que ce genre d'histoires ne concernent que les autres, a.ka les amies, les cousines, les potes??? Laughing Laughing [/b]
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
la petite a écrit:
Pourquoi est ce que ce genre d'histoires ne concernent que les autres, a.ka les amies, les cousines, les potes??? Laughing Laughing

Laughing C'est quoi? C'est de sa faute si elle est prudente? Laughing
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
la petite a écrit:
Pourquoi est ce que ce genre d'histoires ne concernent que les autres, a.ka les amies, les cousines, les potes??? Laughing Laughing

Laughing C'est quoi? C'est de sa faute si elle est prudente? Laughing
Ça me rappelle souvent quand j'avais 14 ans et que je partais acheter les capotes en pharmacie disant que c'est mon frère qui m'avait envoyé.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ça me rappelle souvent quand j'avais 14 ans et que je partais acheter les capotes en pharmacie disant que c'est mon frère qui m'avait envoyé.

Je faisais la meme chose avec les serviettes hygieniques pour pas qu'on sache que j'avais deja "grandi" Embarassed Laughing. Mais dis donc, si elle n'a jamais pris la pillule du lendemain ou n'a jms ete dans les histoires zarbi, tu veux qu'elle invente? Moi-mm y a les way que j'ai jms fait mais je know les gens qui me servent de reference.
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:

Je faisais la meme chose avec les serviettes hygieniques pour pas qu'on sache que j'avais deja "grandi" Embarassed Laughing. Mais dis donc, si elle n'a jamais pris la pillule du lendemain ou n'a jms ete dans les histoires zarbi, tu veux qu'elle invente? Moi-mm y a les way que j'ai jms fait mais je know les gens qui me servent de reference.
Ha est ce que moi je sais? Mais telle que je la connais la "petite" là, avec ce qu'elle dit ici, les trucs zarbis ne sont pas loin de son domaine d'activités. de toutes les façons nous sommes tous schizo non?
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mm je wanda sur les vieux pres qui osent encore prétendre que la méthode du retrait est éfficace qd bien gérée. BS!!! Le liquide transparent (la goutte) qui est au bout de la quequette contient déjà suffisamment de spermatozoides pour féconder un ovule.

Concernant la pilule du lendemain, ça dépend de celle qu'elle a pris. Il y'en a qui sont assimilées (digérées) par l'organisme 1h30 aprs l'absorption. Donc si elle vomit après 2h, il se pourrait qu'il n'y ai aucun risque de rejet.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ha est ce que moi je sais? Mais telle que je la connais la "petite" là, avec ce qu'elle dit ici, les trucs zarbis ne sont pas loin de son domaine d'activités. de toutes les façons nous sommes tous schizo non?

"Tous" la ce sont les qui? Pas moi hein... Mr. Green
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Moi mm je wanda sur les vieux pres qui osent encore prétendre que la méthode du retrait est éfficace qd bien gérée. BS!!! Le liquide transparent (la goutte) qui est au bout de la quequette contient déjà suffisamment de spermatozoides pour féconder un ovule.

Concernant la pilule du lendemain, ça dépend de celle qu'elle a pris. Il y'en a qui sont assimilées (digérées) par l'organisme 1h30 aprs l'absorption. Donc si elle vomit après 2h, il se pourrait qu'il n'y ai aucun risque de rejet.
Le problème ce n'est pas l'ingestion, c'est le temps que les spz prennent pour remonter le ntchoutou. S'il est plissé comme pour certaines (toi par exemple), il faudra que le spz prenne une semaine comme ça pour remonter toutes les montages. Donc ce sera pas trop évident pour remonter.
Mais si le ntchoutou es lisse comme le goudron de Sombor, ce sera en un laps de temps. Donc il faut que l'auteur du topic vienne nous show les caractéristiques du ntchoutou de sa nga avant que moi je ne me prononce.

@Diddy, quand tu te prenais pour d'autres pour acheter tes garnitures (ha, j'adore le mot ci, il est plus poétique que "serviette hygiénique") il s'agissait de quelle maladie?

Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Le problème ce n'est pas l'ingestion, c'est le temps que les spz prennent pour remonter le ntchoutou. S'il est plissé comme pour certaines (toi par exemple), il faudra que le spz prenne une semaine comme ça pour remonter toutes les montages. Donc ce sera pas trop évident pour remonter.
Mais si le ntchoutou es lisse comme le goudron de Sombor, ce sera en un laps de temps. Donc il faut que l'auteur du topic vienne nous show les caractéristiques du ntchoutou de sa nga avant que moi je ne me prononce.

Le delai de prise de la pilule du lendemain est au max de 72h je crois. Mais pour une éfficacité avoisinant les 100%, il vaut mieux la prendre au max 24h après le rapport. Que l'interieur soit plissé ou lisse, ça n'a pas d'importance.
Fou Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaye mes ngas ont déjà tcha la pilule là flop de fois, et parfois c’est même moi en personne qui go buy ca à la pharmacie.

Je me souviens que je komottais comme ca avec une métoche l’an dernier. la nga là me tellait au début que elle a honte de go buy la pilule du lendemain vu qu’on va comprendre par là qu’elle vient de kièp. Et je lui disais que et alors ? Même si on kno que tu viens de kièp ca dou quoi ? Et donc chaque fois c’est moi qui goait buy. Et le wé dedans c’est que même la pilule normale la nga ne voulait pas tcha, parce elle tellait que ca l’a fait grassir.

Un day comme ca, j’ai seument tell que aujourd’hui ci hein, tu as menti, voilà ca que je te gui les dos, si tu ne veux pas go buy toi-même la pilule là (en plus y’avait une pharmacie près de chez elle), c’est que le mouna là va seument caller dans ton ventre.

Je l’ai feinté comme ca, et la choa est finalement go elle-même buy.

Je wanda sur les ngas qui ont honte de go buy les wés comme la pilule ou les présos hein. Alors que moi quand je go buy ces choses là, je n’hésite même pas à prendre du temps pour demander à la pharmacienne de me conseiller les bonnes marques.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pris cette connerie la deux fois et caaa dire que hein.. hum plus jamais dans ma vie! Evil or Very Mad
de toute facon maintenant je peux afford un mouna... Mais vraiment ce truc te deregle a un point et en bonus tu perds tellement de sang et chaque fois j'ai fait une anemie jusqu'a tomber malade!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sujet: le corps de chaque femme reagit differemment. Peut etre ta choa a raison quand elle dit que la pilule la fait vomir.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Mon type, chak fois ke tu lui dis ca je peux die de lap seulement.
Queen, fo frotter avec le coutcha tchak pr ke ca ressemble a sombor. coe ca Nji ne va plus te hambock. o jou gui? Laughing Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ceci:

Les pilules du lendemain modifient la muqueuse de l'uterus, (...) et provoquent souvent nausees, maux de tete, de ventre, et petit saignement.

Tchamoilos, c'est pas impossible qu'elle ait envie de vomir.

Faut peut etre aller consulter un medecin s'il n'est pas trop tard.

MessagePosté le: Tue Dec 15, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Mon type, chak fois ke tu lui dis ca je peux die de lap seulement.
Queen, fo frotter avec le coutcha tchak pr ke ca ressemble a sombor. coe ca Nji ne va plus te hambock. o jou gui? Laughing Laughing Laughing

Lol ma chérie, mon way soit on l'aime, soit on lui fout la paix.

C clair que ça a dépasser BK. Heureusement qu'il y'a des puissants ici dehors. Very Happy
Magne

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Sujet: le corps de chaque femme reagit differemment. Peut etre ta choa a raison quand elle dit que la pilule la fait vomir.
cette pillule ne me fait rien je l'ai prise 3h apres un rapport dangereux et ca evite simplement les grossesses c tt. ca m'a pas fait saigner, j'ai pas vomie rien.
j'en ai pris o camer aussi une appelee Norlevo ca me faisait rien. so I guess mon corps est strong Confused

www.thespacedoutgroup.com
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne ment pas forcément. Il est possible qu'à la suite de la prise de la PDL on vomisse, et dans ce cas, il est obligatoire d'en reprendre une deuxième parce que la première devient sans effets.
J'ai déjà pris la PDL. 4 ou 5 en deux ans dont deux fois au cours du meme mois. Erreur monumentale: mon syst génital n'a pas du tout apprécié et j'ai eu les règles les plus longues de ma vie... Sinon les autres fois, ça s'est passé plutot tranquillement meme comme mon cycle était perturbé (avance, retard...). Bon Tchamoilos, tu dis que l'accident est arrivé deux fois en deux ans. Ok. Donc ca reste une solution d'urgence. Mais je souhaite attirer l'attention des gars et des filles que ce n'est pas un remède miracle, la fiabilité n'est pas sure à 100% et ce n'est pas sans risques pour l'organisme. Parce que j'en connais, qui n'hésitent pas à faire les cons en disant, "oui mais y'a la DPL". dailleurs à titre personnel,j'ai surfé sur cette vague là jusqu'au jour où à la suite de la DPL j'ai eu trois semaines de retard... je crois que je n'ai jamais été aussi angoissée de ma vie et le père éventuel rigolait presque (normal il n'aurait rien eu à gérer, au final, il trouvait meme ca cool, la preuve qu'il n'était pas stérile... :S). J'ai été bien soulagée que ce ne soit qu'une fausse alerte.Donc faites gaffe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: