|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | QB qui t'a cosh aujourd'hui? |
Xpdrrrrrrrr. Tu es trop con je t'assure Ca ne me surprend mm pas
Vu le nbre de fois ou tu me koch ici, est ce que je réagis? Sache la koch glisse sur moi coe le nkuii sur le couscous.
Idiot Mais merci pr la séance de massage des côtes
C'est juste une réflexion qui m'est venue à la lecture de certaines absurdités. (Jazziste: absurdités selon moi. a beck, passes! ) | Donc finalement les ngas de ton calibre mouillent beaucoup hein. |
Je n'ai pas de sujets de comparaison bro. Sorry de ne pas pouvoir répondre à ta question.  | Ce n'étais pas une question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
la flatterie, ce vice ignoble en toute circonstance, est obligatoire pour un candidat dont le front, le visage et les idées doivent changer et s'adapter à l'interlocuteur du moment.
Le Tenant du Titre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|