Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre moi j'offre toujours et toujours et toujours mais j'en recois tellement rarement, surtout venant de ma famille. Tous mes cadeaux de noel viennent toujours de mes amis je wanda hein, d'ailleurs j ai toujouirs dit que ma famille ici c'est mes amis.
Mais franchement cette annee je sais pas si je satisferai tout le monde surtout quand tu as affaire aux gens qui t'imposent meme les cadeaux qu'ils veulent je wanda hein... Si meme on t impose un truc et on te donne aussi le bonbon seulement tu comprends mais...Bref!!!
J'ai deja termine avec ma mere . Elle a eu le plus gros et beau cadeau pour ces fetes et elle etait tellement contente lol elle a meme pleure. la mere la me wanda hein...Si je ne la rends pas heureuse qui d autre le fera non?
Je finis avec mon grand -frere , la petite soeur a ma mere et mes cousins du pays la semaine prochaine.
Ma famille d'ici j ai deja pris un truc pour tout le monde .
Je vais faire plaisir a quelques amis
Et je vais offrir un enfant a mon cheri C est son cadeau de noel.
Mais franchement si je ne recois rien l'annee prochaine moi meme je deviendrai radine et je ne penserai qu a ma mere hein c est meme quoi ca  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et je vais offrir un enfant a mon cheri Tire la langue C est son cadeau de noel. |
heu you are pregnant ? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Citation: | Et je vais offrir un enfant a mon cheri Tire la langue C est son cadeau de noel. |
heu you are pregnant ? |
Noooo j'ai dit ''je vais'' non? Donc le jour de noel on va faire l enfant.
Et comment tu wanda encore comme ca? je ne peux pas etre enceinte? Don t mind Nji hein, il ecrit ses faux ways la partout ca fait que lkes gens pensent que moi je suis extraterrestre je suis une femme hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
The neo cheri, le numba one de mon poumon gauche. on dit koi alors pour mon cadeau de noel la?
Ce n'est pas le sac a pied hein _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est bizarre moi j'offre toujours et toujours et toujours mais j'en recois tellement rarement, surtout venant de ma famille. Tous mes cadeaux de noel viennent toujours de mes amis je wanda hein, d'ailleurs j ai toujouirs dit que ma famille ici c'est mes amis.
Mais franchement cette annee je sais pas si je satisferai tout le monde surtout quand tu as affaire aux gens qui t'imposent meme les cadeaux qu'ils veulent je wanda hein... Si meme on t impose un truc et on te donne aussi le bonbon seulement tu comprends mais...Bref!!!
J'ai deja termine avec ma mere . Elle a eu le plus gros et beau cadeau pour ces fetes et elle etait tellement contente lol elle a meme pleure. la mere la me wanda hein...Si je ne la rends pas heureuse qui d autre le fera non?
Je finis avec mon grand -frere , la petite soeur a ma mere et mes cousins du pays la semaine prochaine.
Ma famille d'ici j ai deja pris un truc pour tout le monde .
Je vais faire plaisir a quelques amis
Et je vais offrir un enfant a mon cheri C est son cadeau de noel.
Mais franchement si je ne recois rien l'annee prochaine moi meme je deviendrai radine et je ne penserai qu a ma mere hein c est meme quoi ca  |
Contre que je crois, je dis bien que je crois, que tu t'es trompée de topic. Le sopaso est de l'autre côté  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est bizarre moi j'offre toujours et toujours et toujours mais j'en recois tellement rarement, surtout venant de ma famille. |
si la simple raison pour laquelle tu fais des cadeaux c'est pour en recevoir c'est que tes intentions ne sont pas TRÈS sincères. On dit même souvent que c'est beaucoup mieux de donner que de recevoir _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Cette annee il n'y a pas de cadeau. C'est la recession, et Obama n'a pas stimule mon compte bancaire. Blame it on him!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Bess a écrit: | C'est bizarre moi j'offre toujours et toujours et toujours mais j'en recois tellement rarement, surtout venant de ma famille. |
si la simple raison pour laquelle tu fais des cadeaux c'est pour en recevoir c'est que tes intentions ne sont pas TRÈS sincères. On dit même souvent que c'est beaucoup mieux de donner que de recevoir |
Mon ami laisse moi le moronto la, je m'attendais a une reaction de ce genre. Noel hein, ou plutot Christmas comme le disent les americains is a giving period. Eh oui tout le monde fait des cadeaux a tout le monde, pas parce que l un doit quelque chose a l autre mais juste par tradition, alors franchement, je pense que si je prends la peine de respecter la tradition eh bien on doit bien me le rendre hein.(Je suis dans le cadre de Christmas).
Sinon en general, et vraiment sans me jeter de fleurs, je donne tellement sans toujours rien attendre en retour que si pour une fois (et pour respecter la tradition) je veux bien recevoir aussi car evidemment je donne, je ne pense pas que meme Dieu sera fache de toi. Et si il l'est presente lui des excuses de ma part stp. tout en lui repetant que pour que je continue a donner aux next christmas, il faudrait qu il dise aussi a tout le monde de respecter les traditions. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Contre que je crois, je dis bien que je crois, que tu t'es trompée de topic. Le sopaso est de l'autre côté  |
lol ekie how que tu fais encore j'ai l impression que je suis perdue comme ca? il a demande ce qu on a prevu d offrir et a qui for christmas non? J ai aussi dit ma part non? Y a quoi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Hans a écrit: | Bess a écrit: | C'est bizarre moi j'offre toujours et toujours et toujours mais j'en recois tellement rarement, surtout venant de ma famille. |
si la simple raison pour laquelle tu fais des cadeaux c'est pour en recevoir c'est que tes intentions ne sont pas TRÈS sincères. On dit même souvent que c'est beaucoup mieux de donner que de recevoir |
Mon ami laisse moi le moronto la, je m'attendais a une reaction de ce genre. Noel hein, ou plutot Christmas comme le disent les americains is a giving period. Eh oui tout le monde fait des cadeaux a tout le monde, pas parce que l un doit quelque chose a l autre mais juste par tradition, alors franchement, je pense que si je prends la peine de respecter la tradition eh bien on doit bien me le rendre hein.(Je suis dans le cadre de Christmas).
Sinon en general, et vraiment sans me jeter de fleurs, je donne tellement sans toujours rien attendre en retour que si pour une fois (et pour respecter la tradition) je veux bien recevoir aussi car evidemment je donne, je ne pense pas que meme Dieu sera fache de toi. Et si il l'est presente lui des excuses de ma part stp. tout en lui repetant que pour que je continue a donner aux next christmas, il faudrait qu il dise aussi a tout le monde de respecter les traditions. |
hein my friend peut être Nji ne know pas que toi aussi tu attends ton cadeau dès qu'il reçoit le sien la poste marche des (decothey) bess je te derange hein lol si seulement Oprah pouvait aussi jetter les fleurs comme tu le fait là vraiment!  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | Citation: | Et je vais offrir un enfant a mon cheri Tire la langue C est son cadeau de noel. |
heu you are pregnant ? |
Noooo j'ai dit ''je vais'' non? Donc le jour de noel on va faire l enfant.
Et comment tu wanda encore comme ca? je ne peux pas etre enceinte? Don t mind Nji hein, il ecrit ses faux ways la partout ca fait que lkes gens pensent que moi je suis extraterrestre je suis une femme hein  |
OK autant pour moi.
J'espère que les essais de noel seront alors concluants  |
|
|
 |
|