Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Dec 02, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Du 20 au 26 En famille au Cameroun. le Nouvel an, á Paris. (egalemnt en famille) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Nji tu m'as tué de rires là. Donc les chrétiens sont trop pingres ? C'est vrai que les musulmans pour ceux que je connais lors de leur fete on est plutot gaté hein avec la tchop.
Popoh si mon cousin qui est à MontReal décrochait son phone de temps en temps, je t'invitais chez lui. Si tu peux venir au camer je t'invite pour la Noel et le Nouvel an. Et si tu ne peux pas et peux plutot prendre la voiture (prend Jazziste comme chauffeur) il va vite, je t'invite chez ma soeur à PA. Tu verras comment certains chrétiens sont plutot larges. Si tu es ok, just MP me. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 4:48 am Sujet du message: |
|
|
Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
Bonne annee avec ....  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
Bonne annee avec ....  |
Tu sais que la Charmante sera de kel cote? J'ai mon bizness  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
Bonne annee avec ....  | dc c encore peutr???? hum  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
Bonne annee avec ....  | dc c encore peutr???? hum  |
Ekie my friend, I m working on it non?
la charmante c est pourquoi j ai dit ''peut etre ''non _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
la charmante c est pourquoi j ai dit ''peut etre ''non | ok work bien on it  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Noel en famille. Nouvel an peut etre avec my friend et la charmante.
la charmante c est pourquoi j ai dit ''peut etre ''non |
Je pensais a la Louisiane ou a Vegas pour Nouvel An. Mais bon si vous avez un bon plan, informez moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
@ BK: je disais que si la young sexy mama du forum "Sassy" était encore sur le forum, maybe elle aurai pensé à toi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji voila alors que tu as l´embarras du choix. Si tu ete en Allemagne je t´inviterais. Mais je ne crois pas ou bien?
ET FAITES VOUS DES CADEAUX a VOS PROCHES a CETTE PERIODE?
je vais juste en faire à la famille: mari et WU aux gens du pays. Mais je wait souvent Janvier pour send le WU pour qu´ils ne crient pas trop le foirage en Janvier. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 03, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
orrrrrrrrr, les fêtes, mon porte feuille va encore se vider à 4 chiffres.
noel en famille, je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps d'inviter les gens.
nouvel an en campagne entrain de skier avec des gens que j'aime bien et que je n'ai pas vu depuis des lustres. beaucoup d'autres activités en perspectives: massage suédois et bain de boue entre autre. le pied quoi.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 05, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
lol brig sans oublier de t´offrir 1 manteau pr remplacer celui volé, juste pr rire.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
nouvel an avec tout le village. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: |
ET FAITES VOUS DES CADEAUX a VOS PROCHES a CETTE PERIODE?
|
Cette année oui... c'est une surprise que j'ai envie de faire. Faire comme d'hab comme si je n'ai rien parce que je suis trop fauchée, et mettre tous les paquets en solo sous le sapin la nuit du 24 au 25. ca ne marchera que si ils ne trouvent pas ça avant, j'ai des tantes qui ont la facheuse tendance de fouiller ma valise de fond en comble dès que j'arrive au pays, il va falloir que je les tienne à distance.
sinon j'ai commencé les courses et je sens que janvier sera un mois difficile hein parce qu'entre le billet d'avion (acheté à très bon prix au final) et les achats pour les proches, l'argent disponible diminue à vitesse grand V! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
nouvel an avec tout le village. |
Je m'invite!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Dec 06, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Meci à tous pour vos invitations "sincères". Je vais aller chez la personne la plus proche de chez moi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Babycat apprete ma chaise pour le reveillon je vienns.
Nji les invitations sont surement sincères, en tout cas le mienne l´est.
Donc n´hesite pas. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
Je m'invite!!! |
Moi je prend les gens au mot hein, demande à Wadèle
Paie seulement ton billet de train et c'est tout!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Babycat apprete ma chaise pour le reveillon je vienns.
Nji les invitations sont surement sincères, en tout cas le mienne l´est.
Donc n´hesite pas. |
Les chaises sont déjà prête ma chérie, viens quand tu veux!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 07, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Noel en famille et la porte ouverte à tous ceux qui voudront entrer,
Je m'invite!!! |
Moi je prend les gens au mot hein, demande à Wadèle
Paie seulement ton billet de train et c'est tout!  |
Lool!
a Noel, je serais au pays, mais dès que je reviens, prévois un week-end ou je vais venir squatter chez toi avec toute ma famille  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|