Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est moi le petit frere la, je tell a la nga que je veux ma part de fesse sinon je vais go tell a mon grand ce que j'ai vu.
Elle donne je pine bien et apres je go tell a mon grand que sa fiancee la c'est une wolowoss.
C'est comme ca pour la punir. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah dis donc. Le gars ne faisait rien ici n'est ce pas? Tchiuuuuuuuuuum
Now c'est "c'est une wolowoss, patati patata". BS que tt ceci
On ne voit tjs la paille que ds l'oeil de l'autre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Comme nos maters sont alors des gas camers vous voulez dire que nos paters ..........
Ou bien c seulement d'autres genre de ga camers differentes de nos maters , Ou les gas camers qui n'ont pas de muna ??? |
Très très bonne question Delouis... _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Aaaah dis donc. Le gars ne faisait rien ici n'est ce pas? Tchiuuuuuuuuuum
On ne voit tjs la paille que ds l'oeil de l'autre. |
Bon esseu on parle du gars maintenant? Nessa on spik de la go? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Aaaah dis donc. Le gars ne faisait rien ici n'est ce pas? Tchiuuuuuuuuuum
Bon esseu on parle du gars maintenant? Nessa on spik de la go? |
S'en fout. Je ne vois pas pkoi il faut la lyncher.
Ts ceux qui l'insultent là sont des infidèles diplomés de la plus réputée des institution du genre. Donc avant de la traiter de n'importe quoi, qu'ils commencent par une introspection. Si ils estiment que leur comportement est tt ce qu'il y'a de plus glorieux, ils devraient la féliciter et lui jetter des fleurs. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Aaaah dis donc. Le gars ne faisait rien ici n'est ce pas? Tchiuuuuuuuuuum
Ts ceux qui l'insultent là sont des infidèles diplomés de la plus réputée des institution du genre. Donc avant de la traiter de n'importe quoi, qu'ils commencent par une introspection. Si ils estiment que leur comportement est tt ce qu'il y'a de plus glorieux, ils devraient la féliciter et lui jetter des fleurs. | I beg ne te sens pas jugée. Fidèle aurait dû écrire "Toute ressemblance avec personne vivant à mbeng, dont l'histoire personnelle pourrait s'y apparenter n'est que fortuite." Ce n'est pas toi, ne te défends pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Aaaah dis donc. Le gars ne faisait rien ici n'est ce pas? Tchiuuuuuuuuuum
Ts ceux qui l'insultent là sont des infidèles diplomés de la plus réputée des institution du genre. Donc avant de la traiter de n'importe quoi, qu'ils commencent par une introspection. Si ils estiment que leur comportement est tt ce qu'il y'a de plus glorieux, ils devraient la féliciter et lui jetter des fleurs. | I beg ne te sens pas jugée. Fidèle aurait dû écrire "Toute ressemblance avec personne vivant à mbeng, dont l'histoire personnelle pourrait s'y apparenter n'est que fortuite." Ce n'est pas toi, ne te défends pas. |
Du moment que ce que tu écris t'amuse, ça doit être l'éssentiel. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
.... il faut la lyncher.
Ts ceux qui l'insultent là sont des infidèles ... la traiter de n'importe quoi.... |
Euhhh...Alquaida du Maghreb est sur beri!?! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Queen B a écrit: |
.... il faut la lyncher.
Ts ceux qui l'insultent là sont des infidèles ... la traiter de n'importe quoi.... |
Euhhh...Alquaida du Maghreb est sur beri!?! |
Mouf  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Gars la grosse faute de francais dans ton titre fait mal aux yeux gars.
Meme au CE2, on peut savoir que "on" s'écrit "on" et pas "ont". |
Oui oui, on PEUT,ce qui implique que l'on peut aussi ne pas savoir...Ce n'est pas obligé, donc tatchape a choisi! C'est quoi ton problème waddle? |
Non c'est qu'il y a des fautes qui sont quand même très agressives.
Et Tatchape particulièrement, on lui a deja fait la remarque 100 fois sur exactement la même faute, donc il pourrait quannd même apprendre  |
Tachape a dejà dis ke tu dois seulement charger ton français là dans le pain et tchoppp
Contre que ce pas sa langue vernaculaire
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
QueenB tu es muslima la lyncher ou la lécher? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Comme nos maters sont alors des gas camers vous voulez dire que nos paters ..........
Ou bien c seulement d'autres genre de ga camers differentes de nos maters , Ou les gas camers qui n'ont pas de muna ??? |
Nos matères sont radicalement differentes des ngas d'aujourd'hui, car elles sont d'une autre époque, avec une autre mentalité...bien meilleure au demeurant !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Si c'est moi le petit frere la, je tell a la nga que je veux ma part de fesse sinon je vais go tell a mon grand ce que j'ai vu.
Elle donne je pine bien et apres je go tell a mon grand que sa fiancee la c'est une wolowoss.
C'est comme ca pour la punir. | hein man c'est toi ki connais nessa
sinon chez moi c'est interdit de mbinda la nga que le grand est deja passer dessus hein
donc les coutumes sont strict  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
C'est que le caractere original n'a pas de couille.
Sinon que je wanda sur la nga hein. Elle aurait meme pu ameliorer sa selection de frappeurs au lieu de rester aux alentours des potes de son gars. Ou a-t-elle ete formee? Contre que ton joueur a ete touche tres mal. Assia. Des qu'il reprend des forces, faut introduire mon dossier abeg!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment les ngas du pays : elles vont meme changer kan non?
moi le petit frere, je frappe ma part DABOR apres je la niang chez mon grand : et si elle tente de dire k je lai frappé, ca ne va conforter que l'idée kon a d'elle, a savoir une menteuse chevronnée. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
Je n'aime pas les analphabètes mais on se supporte non pa'a fi'? on va faire comment le monde est ainsi |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
C'est que le caractere original n'a pas de couille.
Sinon que je wanda sur la nga hein. Elle aurait meme pu ameliorer sa selection de frappeurs au lieu de rester aux alentours des potes de son gars. Ou a-t-elle ete formee? Contre que ton joueur a ete touche tres mal. Assia. Des qu'il reprend des forces, faut introduire mon dossier abeg!  | yeuch foxy tu veus dire que tu est comme ça?
sinon la nga là as mal jouer hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | fidele a écrit: | Hans a écrit: | pourquoi ton pote fait comme si lui même en mbeng il n a pas de dossier | je n'aime pas les doublons qui se cache |
Je n'aime pas les analphabètes mais on se supporte non pa'a fi'? on va faire comment le monde est ainsi | gagne man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|