Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ca m'est arrivé souvent bien des fois...
1-Je lui ask si elle est sûre de sa décision.
2-Je lui ask si g eu a dégammer.
3-Je lui ask encore si elle est bien sûre d'être sûre.
3.a- Si elle me tell qu'elle n'est pas trop sûre je la zappe
3.b- Si elle est sûre je passe à 4.
4-J'attaque sa copine que je calculais en fait depuis. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
come joyce l'a dit ça dépend biensur de la position du gars si copain, fiancé ou père de nos enfants, pcq dans le dernier cas je pense que j'aurais un peu de mal à digerer la rupture.
mais bon il n'ya pas de blessure qui ne finisse par guerir complétement, après la vie continue.
Après un long moment de vide j'irais au brésil me refaire une beauté  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | je dis « ok bye» je trouve que c'est lâche de dire ce genre de chose a quelqun et de ne pas lui donner d'explication ..... |
Dutty Yeah ! Et c'est encore plus lache, de partir sans dire à la personne... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:46 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
moi je me mets à lap. j'éclate de rire... |
Je viens de rentrer chez moi?
Bah dans la minute qui suit, je ferme la porte.
Ensuite j'enlève mon manteau si c'est en hiver.
Si c'est en été, probablement que j'irais au frigo prendre un verre de jus glacé. |
gars tu tcha le jus que ça va te do koi? tcha la bierre didon  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 23, 2009 9:59 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
Ca dépend :
Si je ne la yahais pas, je vais dire « Haaaaannnn okay, bon on fait comme ca non » et je me barre.
Mais si je la ya, gars easy je vais chercher à savoir le pourquoi du comment elle me quitte. Bref essayer d’avoir une discussion avec elle quoi, pour pouvoir comprendre car pour moi si une nga te barre comme ca du jour au lendemain, mon ami ca ne peut pas être pour rien. Ca’adire c’est soit elle a trouvé un autre djo, soit tu as dou quelque chose qui la fait go, soit alors elle se foutait de ta geulle depuis le début. Ou même les 3 à la fois !
Pour moi il n’ya pas de rupture sans raison, il y a toujours une raison. Surtout si la rupture est inexpliquée et arrive sans qu’on ne s’y attende et sans qu'il n'y ait de problème.
En passant, je constate que ca c’est le 3e sujet sur les ruptures sentimentales en moins d’un mois.
Serait-ce la saison des ruptures ? C'est vrai que le début de l'hivers marque souvent la fin des tubes d'été
Dutty Yeah ! |
non man c'est ke un il ya kelke jours il ya une amie ki m'a encore fait écouter une chanson de joceline labylle qui disait "j'ai déposé les clefs à l'endroit où tu sais,quelqu'un d'autre m'attire pardonnes-moi".
mon gars, je detestais cette chanson tu ya non? un cas de ce genre ne m'est jamais arrivé et j'espère ke ça n'arrive pas mais je me mettais tjs à la place du mec qui rentre et trouve une lettre de ce genre. je te dis ke je vouais une haine viscerale à cette chanson! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 2:12 am Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
Je ask pourquoi... ensuite je ask si elle go ce soir directement ou demain ... ensuite je descends chez le rebe tcha une jong propre ... je jong pepere ... ensuite je relance un ancien dossier !!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Meme si je ya moh la nga n'importe comment je vais faire comme si ca ne me touche pas du tout. Je ne vais meme pas lui ask pkoi.
Je vais seulement lui tell:
- Ah ma cherie tu ne sais pas a quel point tu me soulages; ca fait 1 mois que je voulais te barrer mais je ne savais pas comment te le dire. En fait j'ai meme deja une autre nga depuis qques semaines.
Du coup elle sera meme jalouse et c'est elle va back de chez toi avec un gros macabo. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | la petite a écrit: | je dis « ok bye» je trouve que c'est lâche de dire ce genre de chose a quelqun et de ne pas lui donner d'explication ..... |
Dutty Yeah ! Et c'est encore plus lâche, de partir sans dire à la personne... | generalement kan kelkun fait ca meme si tu lui pose poses les question que c fini pkoi ... la personne va te dire noo ce n'est pas toi c moi .... je préfère que quelqu'un même si ca doit faire mal prenne son courage a deux mains et me dise écoute j'ai envie de casser pour telles ou telles raisons je pense que lorsque deux personne ont été en couple elles se doivent au moins ca ....... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Meme si je ya moh la nga n'importe comment je vais faire comme si ca ne me touche pas du tout. Je ne vais meme pas lui ask pkoi.
Je vais seulement lui tell:
- Ah ma cherie tu ne sais pas a quel point tu me soulages; ca fait 1 mois que je voulais te barrer mais je ne savais pas comment te le dire. En fait j'ai meme deja une autre nga depuis qques semaines.
Du coup elle sera meme jalouse et c'est elle va back de chez toi avec un gros macabo. | Contente de voir que je ne suis pas seule. Tu vas lui rendre sa surprise koi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle différence y a t il entre "Je te Quitte" et "C'est fini entre nous!?!" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelle différence y a t il entre "Je te Quitte" et "C'est fini entre nous!?!" |
Les verbes et les pronoms utilisés. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si le l'aimais trop, je dis juste ok, car trop fière, et dès qu'il a le dos tourné je pleure de tout mon saoul.
Si je l'aimais un peu et que ça s'ésouflait , je dis encore ok, et le même soir je vais fêter ça quelque part en disant bon débarras, au suivant! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quelle différence y a t il entre "Je te Quitte" et "C'est fini entre nous!?!" |
C'est la même difference qu'il y a entre le porc et le cochon.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: |
generalement kan kelkun fait ca meme si tu lui pose poses les question que c fini pkoi ... la personne va te dire noo ce n'est pas toi c moi .... |
didonc ca c'est le moronto, la personne te tell ca juste pour ne pas te tell les wés clairement. C'est toi d'accord, mais le problème c'est lequel ? c'est ca en fait !
Comme je le disais tantot, il n’ya pas de rupture sans raison, il y a toujours une raison. Surtout si la rupture est inexpliquée et arrive sans qu’on ne s’y attende et sans qu'il n'y ait de problème.
Citation: | je préfère que quelqu'un même si ca doit faire mal prenne son courage a deux mains et me dise écoute j'ai envie de casser pour telles ou telles raisons je pense que lorsque deux personne ont été en couple elles se doivent au moins ca ....... |
Tout à fait d'accord avec toi, et je crois d'ailleurs que ca relève même du respect. Je trouve que c'est non seulement lache, mais également insultant et même méchant de partir comme ca sans annonce, alors que vous avez partagé des choses ensembles.
Je crois que même si la personne qui veut rompre culpabilise en son fort intérieur pour tel ou tel chose qu'il/elle aurait fait à l'autre à son su ou son insu, il faut le dire à l'autre, ca ne sert à rien de garder le silence sous prétexte qu'on ne veut pas faire mal à l'autre, la rupture fait déja mal à l'autre, donc autant aller jusqu'au bout des choses.
la vérité est au moins la dernière chose qu'on se doit au moment de se séparer, car comme je le dis toujours, la vérité libère. Elle libère aussi bien la personne qui largue, que la personne qui se fait larguée. Elle permet à la personne qui se fait larguée de mieux faire son deuil, c'est à dire de mieux panser ses plaies. Alors que quand on se fait jetter sans être prévenu et sans raisons, c'est beaucoup plus dur à digérer.
Pour illustrer mon propos, j'aime souvent prendre l'exemple d'une maman dont l'enfant s'est fait tué. Si on parvient à retrouver le corps de l'enfant, la maman fera son deuil et ce sera tres different que si on n'avait pas retrouvé de corps. Car le fait de retrouver le corps fait la lumière sur la disparition de l'enfant ou sur les circonstances de la mort (la vérité), tandis que le fait de faire un deuil sans avoir retrouvé le corps (absence de vérité), plonge la maman dans une perpétuelle angoisse, une douleur et une tristesse encore plus grande. Pire, ca la nourrit du faux espoir que peut-être son enfant vit encore.
Et même quand on décide de se remettre ensembles, se dire la vérité est souvent un passage nécessaire car ca conditionne dans une certaine mesure la réussite de la suite de la relation. C'est pas pour rien qu'on associe souvent les mots Vérité Et Réconciliation, car la reconciliation passe par la vérité.
Le pardon guérrit, la vérité libère.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:07 pm Sujet du message: Re: "je te quitte". vs faites koi ds la minute qui |
|
|
petitbandit a écrit: | un jour vs rentrez chez vs après le work le school ou après avoir joué aux cartes et vous trouvez votre djo/nga qui vs dit "en fait je t'attendais, je voulais te dire que je te quitte je crois qu'on ne peut plus continuer, donc moi je m'arrete là..." comment reagissez-vous à cet instant là? je tiens à préciser ke vous ne soupçoniez rien du tout, le genre que vous knoyez ke la relation est en train de go niangalement seulement.
si une go veut me quitter je lui offre un manteau de 1000 euros |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
From là je ne veux pas lap le way ci, mais là.....  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
nessa on a dit ask d'être moins vague tu lap quel way ? |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 24, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | Je lui dit: " Ok, Voila la porte". Et je lui demande s'il a besoin d'aide pour faire ses bagages car je lui donnerai mon aide volontier. | ouias c ca la charmante c ca
moi je vais d'abord wanda et ask les questions ke ekie yavait un pb? maintenant si le djo insiste je vais do how? je le lep go non? qd il va se calmer il va rekem me dire le pb |
Il ne faut pas que la surprise me surprenne toute seule. Il faut aussi que ma reaction le surprenne et tous les 2 ont sera surpris.  |
PLUSSOIEZ moi la nga ci svp !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 2:22 am Sujet du message: |
|
|
On ne quitte pas Delouis ,c'est Delouis qui quitte _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi je go dabor ya mes sons et je la lep go !!!
puis 2 ou 3 jours apres, je la rappelle en lui demandant ce ki c passé : si elle ne dit rien, je ne run pas derriere elle : c son choix et je l'accepte meme si je serai tourmenté : les ngas ne sont pas fini a mbeng donc je me cherche vite fait un otre way.
Si elle m'explique ce k jai fait ou ce kel a fait, se pose 3 cas :
- si je la ya vraiment mo, je fais tout pour m'excuser et la ramener a la revenir avec moi.
- si je ne la ya plus mo, je fais tout pour m'excuser et la ramener a la revenir avec moi. puis je la fom et je la chasse.
- si les deux solutions ne marchent pas, je falla sa copine. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|