|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | C'est ca qui paie les factures? Tchiummmm!  |
Nessa voici ca que j'ai dis ?!
Pourquoi ce sont les gars qui doivent régler tes factures et pas toi même ? En plus des gars que tu ne ya même pas !
Toi tu règles les factures de qui ?
Vous voyez alors, apres vous vous demandez qu'est ce que nous trouvons aux blanches et aux antillaises...
Et le pire c'est que même quand on règle vos factures dont tu parles là, ca ne vous suffit pas ! Il faut encore vous payer à boire, vous payer à manger, toujours payer, toujours donner, toujours dépenser...
Quelle est ta dignité dans tout ca ?
L'amour à l'africaine c'est vraiment un marché de dupes.
Dutty Yeah ! |
Ma questiona ete posee parce que tu parlais de gars frais comme un pangolin et patati patata, et elle etait destinee a savoir si la fraicheur paie les factures.
Pour ce qui est du reste, oui JE paie mes factures et mon ecole toute seule. Point besoin d'un homme pour le faire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 3:22 am Sujet du message: |
|
|
PANGOLIN de LAP!!!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
T'as raison mon frère, toutes façons c'est l'argent qui parle aux ngas camers. Tu peux être frais plus qu'un pangolin, beau comme tu veux, atentioné jusqu'à tentionner, gentil comme une pintade, mais tant que ton portefeuille reste muet ou pas assez fourni, alors là mon ami faut oublier ! Parceque demain quand le plus offrant va kèm, on va te dégager tu ne vas rien ya. C'est comme ca avec les ngas camers.
a Dutty Yeah ! |
Si c'est moi qui dis ca ici, la grande partie des meufs de Beri viendra raler...
Sinon que c est vrai hein man, j puis t assurer que les ngas les plus faciles sont celles materialistes, en tt cas de mon point de vue. |
Moi je me demande toujours quel genre de ngas camers vous rencontrez meme . Hum ,parce que franchement ni moi, ni aucune de mes amies n est comme ca...Oh well peut etre quelques anciennes copines qui sont d ailleurs sorties de ma vie. Personellement je peux sortir avec un gars qui n'a pas d'argent d'ailleurs je ne demande meme pas l'argent aux hommes. Y'a meme des gars (je suis modeste) qui me supplient de prendre leus dos mais je dis non , pas plus tard qu'hier d'ailleurs yen a un qui me disait qu'a force de toujours dire non il va finir par devenir radin. That's just me. ET je vous assure que mes copines sont pareilles. Meme si on n'a pas on se debrouille entre nous ou alors on appelle les grands freres et les tontons au secours . And as a matter of fact moi j'ai plutot connu un cameruineur dans ma vie. C'est a dire que je n'avais jamais vu u gars aussi ..Bref... le seul regret que j'ai toujours c'est qu'il est meme parti avec une partie de mes dos.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 11:52 am Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
Lui donneriez vous une chance mm si vous n etes pas sure a 100% de lui rendre l amour et l affection kil vous porte?
N'auriez vous pas peur de le blesser encore, de le decevoir? |
oui je donnerai une chance a un gars qui m'aime sincèrement
avec le temps je l'aimerais aussi cela m'est déjà arrivée a condition qu'il ne me bouscule pas _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:02 pm Sujet du message: Re: l'amour vient en mangeant? |
|
|
joyce a écrit: | sirène a écrit: | Est ce que vous sorteriez avec un gars qui vous drague depppppppppppppppppuiiiiiis, qui est gentil, attentionne (mm coe il n est pas camer lol )super, mignon ,frais et tt, que vous savez que vous pourrez peut etre aimer avec le temps mais que vous avez mis de cote a cause d un autre qui vous fait chier de temps en temps (tres souvent mm)?
Lui donneriez vous une chance mm si vous n etes pas sure a 100% de lui rendre l amour et l affection kil vous porte?
N'auriez vous pas peur de le blesser encore, de le decevoir? |
oui je donnerai une chance a un gars qui m'aime sincèrement
avec le temps je l'aimerais aussi cela m'est déjà arrivée a condition qu'il ne me bouscule pas | contre ke tu pif celui ki te pif. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Pour ce qui est du reste, oui JE paie mes factures et mon ecole toute seule. Point besoin d'un homme pour le faire.  |
tres bien Foxy. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
T'as raison mon frère, toutes façons c'est l'argent qui parle aux ngas camers. Tu peux être frais plus qu'un pangolin, beau comme tu veux, atentioné jusqu'à tentionner, gentil comme une pintade, mais tant que ton portefeuille reste muet ou pas assez fourni, alors là mon ami faut oublier ! Parceque demain quand le plus offrant va kèm, on va te dégager tu ne vas rien ya. C'est comme ca avec les ngas camers.
a Dutty Yeah ! |
Si c'est moi qui dis ca ici, la grande partie des meufs de Beri viendra raler...
Sinon que c est vrai hein man, j puis t assurer que les ngas les plus faciles sont celles materialistes, en tt cas de mon point de vue. |
Moi je me demande toujours quel genre de ngas camers vous rencontrez meme . Hum ,parce que franchement ni moi, ni aucune de mes amies n est comme ca...Oh well peut etre quelques anciennes copines qui sont d ailleurs sorties de ma vie. Personellement je peux sortir avec un gars qui n'a pas d'argent d'ailleurs je ne demande meme pas l'argent aux hommes. Y'a meme des gars (je suis modeste) qui me supplient de prendre leus dos mais je dis non , pas plus tard qu'hier d'ailleurs yen a un qui me disait qu'a force de toujours dire non il va finir par devenir radin. That's just me. ET je vous assure que mes copines sont pareilles. Meme si on n'a pas on se debrouille entre nous ou alors on appelle les grands freres et les tontons au secours . And as a matter of fact moi j'ai plutot connu un cameruineur dans ma vie. C'est a dire que je n'avais jamais vu u gars aussi ..Bref... le seul regret que j'ai toujours c'est qu'il est meme parti avec une partie de mes dos.  |
Tes amies et toi vous etes une minorite.  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pat.T a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | TheNeo a écrit: | Ah les femmes kesk'elles ne feront pas pour se trouver un bon payeur? |
a Dutty Yeah ! |
Moi je me demande toujours quel genre de ngas camers vous rencontrez meme . Hum ,parce que franchement ni moi, ni aucune de mes amies n est comme ca...Oh well peut etre quelques anciennes copines qui sont d ailleurs sorties de ma vie. Personellement je peux sortir avec un gars qui n'a pas d'argent d'ailleurs je ne demande meme pas l'argent aux hommes. |
Laisse tata Bess,les Arachides pourries on terni notre réputation  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vous parlez des ngas materialistes.
Elles ne sont pas forcement mauvaises hein. Y a en qui les preferent.
Moi par exemple quand je vais dans une boite africaine j'aime rencontrer des ngas materialistes, parce que ca va souvent plus vite. Des que j'ai flashe avec qques bouteilles de champi et apres quand elle voit ma caisse, mon lit n'est plus loin.
Alors que les ngas qui ne sont pas materialistes tu dois chanter les discours de 'je t'aime' comme le coq , verber verber avant de voir la couleur du cale. Ca prends du temps.
bon, ca c'est qd tu veux seulement tirer un coup. dans le cas contraire une fille est materialiste tu fuis. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Vous parlez des ngas materialistes.
Moi par exemple quand je vais dans une boite africaine j'aime rencontrer des ngas materialistes, parce que ca va souvent plus vite. Des que j'ai flashe avec qques bouteilles de champi et apres quand elle voit ma caisse, mon lit n'est plus loin.
Alors que les ngas qui ne sont pas materialistes tu dois chanter les discours de 'je t'aime' comme le coq , verber verber avant de voir la couleur du cale. Ca prends du temps.
bon, ca c'est qd tu veux seulement tirer un coup. dans le cas contraire une fille est materialiste tu fuis. |
Yeuuuuuuuch _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Vous parlez des ngas materialistes.
bon, ca c'est qd tu veux seulement tirer un coup. dans le cas contraire une fille est materialiste tu fuis. | Legombiste je crois ke t'as raison pcq en fait si une nga est materialiste tu lui donnes ses dos et tu moinces. facile coe ca vs 2 vs etes sur la mm page alors ke une nga ki ne l'est pas il va falloir commot le gros francais pr put son dos o sol prtant ca ne devrai pas etre si dur. je sais pas pq les ngas st mm souvent chichs hein? qd j'etais encore desordonnee la si un djo me plaisait je moincait le mm soir hein? si un autre ne me plait pas je ne perd mm pas mon temps a lui donner une chance de parler. coe ca il sait directement ke celle ci ne va pas me gui.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Ma questiona ete posee parce que tu parlais de gars frais comme un pangolin et patati patata, et elle etait destinee a savoir si la fraicheur paie les factures. |
C'est la fraicheur qui devait payer tes factures ?
Citation: | Pour ce qui est du reste, oui JE paie mes factures et mon ecole toute seule. Point besoin d'un homme pour le faire.  |
ouai ouai..
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Ma questiona ete posee parce que tu parlais de gars frais comme un pangolin et patati patata, et elle etait destinee a savoir si la fraicheur paie les factures. |
C'est la fraicheur qui devait payer tes factures ?
Dutty Yeah ! |
Je te retourne la question. En passant, la fraicheur d'un homme est sensee me faire quoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi je me demande toujours quel genre de ngas camers vous rencontrez meme . Hum ,parce que franchement ni moi, ni aucune de mes amies n est comme ca...Oh well peut etre quelques anciennes copines qui sont d ailleurs sorties de ma vie. |
Pourtant c'est bel et bien le profil typique de la nga camer !
Citation: | Personellement je peux sortir avec un gars qui n'a pas d'argent d'ailleurs je ne demande meme pas l'argent aux hommes. Y'a meme des gars (je suis modeste) qui me supplient de prendre leus dos mais je dis non , pas plus tard qu'hier d'ailleurs yen a un qui me disait qu'a force de toujours dire non il va finir par devenir radin. That's just me. ET je vous assure que mes copines sont pareilles. Meme si on n'a pas on se debrouille entre nous ou alors on appelle les grands freres et les tontons au secours. |
a quelques exceptions près (mes soeurs), Moi je n'ai malheuresement jamais rencontré ton genre là, et je ne crois pas que j'aurai d'ailleurs cette chance, tellement elles sont rarissimes. Toutefaçons, je me suis déja mis en tête que TOUTES sont comme ca, et je me met à l'abri d'elles en recrutant ailleurs.
Il fut un temps je pensais même que c'est surtout les ngas qui sont nés et ont grandit au pays qui sont comme ca, et que les ngas qui sont nés et ont grandi en Mbeng sont différentes, mais alors, c'est très faux !
Citation: |
And as a matter of fact moi j'ai plutot connu un cameruineur dans ma vie. C'est a dire que je n'avais jamais vu u gars aussi ..Bref... le seul regret que j'ai toujours c'est qu'il est meme parti avec une partie de mes dos.  |
C'est trsite franchement, je ne sais pas ce qui peut conduire les gens à avoir une telle mentalité. C'est pitoyable, éceurant et dégoutant !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je te retourne la question. |
Tu me retournes la question comment ? Je te demande si c'est la fraicheur qui devait payer tes factures, car c'est toi qui invite les factures dans un débat dans lequel ca n'a pas sa place.
Citation: | En passant, la fraicheur d'un homme est sensee me faire quoi? |
Te séduire dans la mesure du possible.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Tes amies et toi vous etes une minorite.  |
Une minorité extrémement infime et rarissime.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Nov 21, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | [b]Vous parlez des ngas materialistes.
Moi par exemple quand je vais dans une boite africaine j'aime rencontrer des ngas materialistes, parce que ca va souvent plus vite. Des que j'ai flashe avec qques bouteilles de champi et apres quand elle voit ma caisse, mon lit n'est plus loin. |
Si elle tchop tes dos comme ca et apres elle piack comme c'est souvent le cas, Tu tell encore quoi ?
Citation: | Alors que les ngas qui ne sont pas materialistes tu dois chanter les discours de 'je t'aime' comme le coq , verber verber avant de voir la couleur du cale. Ca prends du temps. |
papi ca dépend car des fois quand la nga est porpoh dans toi, tu n'as même pas besoin de spik flop ni d'élever son mental pour qu'elle se gui à toi.
Dis toi que si tu dois komot flop d'arguments, si tu dois flop disserter, si tu dois flop te ntcham pour komot avec la choa, si tu dois flop l'impressioner avant de komot avec elle, il y a 2 chances sur 3 que ca ne fasse pas long feu votre histoire, car elle aura adhérer à ton verbe non pas tant par conviction ni parcequ'elle te ya, mais peut-être par pitié, pour se faire plaisir ou même juste pour te faire plaisir quand tu as de la chance.
Moi je pense que c'est une fois qu'on komot avec une nga qu'on fait ses preuves, et non pas tellement avant de komot avec. En tout cas moi c'est comme ca que je fonctionne. Je dou mes preuves quand je komot déja avec la choa. Il est hors de question que je me ntcham flop comme ca juste pour qu'elle me dise OUi. Tu me dis Oui avant, et je prouve que t'as pas eu tort après. Si tu ne veux pas tu lèp. Je sais ce que je vaut, donc j'irai ailleurs où on saura reconnaitre ma valeur. Et moi avec les camers, je sais déja que nul n'est prophète chez soi.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | Je te retourne la question. |
Tu me retournes la question comment ? Je te demande si c'est la fraicheur qui devait payer tes factures, car c'est toi qui invite les factures dans un débat dans lequel ca n'a pas sa place.
Dutty Yeah ! |
Des le depart tu as dit que les filles aiment le portefeuille des gars malgre le fait qu'ils soient frais comme le maloulou.
J'ai souligne cette partie de ton poste ou tu faisais allusion a la fraicheur pour te demander avec sarcasme si la fraicheur paie les factures.
Pour ce qui est de la fraicheur pour me seduire, il y a longtemps j'ai abandonne ce concept parce que ca ne m'avance nulle part. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Vous parlez des ngas materialistes.
Moi par exemple quand je vais dans une boite africaine j'aime rencontrer des ngas materialistes, parce que ca va souvent plus vite. Des que j'ai flashe avec qques bouteilles de champi et apres quand elle voit ma caisse, mon lit n'est plus loin. |
Si elle tchop tes dos comme ca et apres elle piack comme c'est souvent le cas, Tu tell encore quoi ?
Citation: | Alors que les ngas qui ne sont pas materialistes tu dois chanter les discours de 'je t'aime' comme le coq , verber verber avant de voir la couleur du cale. Ca prends du temps. |
papi ca dépend car des fois quand la nga est porpoh dans toi, tu n'as même pas besoin de spik flop ni d'élever son mental pour qu'elle se gui à toi.
Dis toi que si tu dois komot flop d'arguments, si tu dois flop disserter, si tu dois flop te ntcham pour komot avec la choa, si tu dois flop l'impressioner avant de komot avec elle, il y a 2 chances sur 3 que ca ne fasse pas long feu votre histoire, car elle aura adhérer à ton verbe non pas tant par conviction ni parcequ'elle te ya, mais peut-être par pitié, pour se faire plaisir ou même juste pour te faire plaisir quand tu as de la chance.
Moi je pense que c'est une fois qu'on komot avec une nga qu'on fait ses preuves, et non pas tellement avant de komot avec. En tout cas moi c'est comme ca que je fonctionne. Je dou mes preuves quand je komot déja avec la choa. Il est hors de question que je me ntcham flop comme ca juste pour qu'elle me dise OUi. Tu me dis Oui avant, et je prouve que t'as pas eu tort après. Si tu ne veux pas tu lèp. Je sais ce que je vaut, donc j'irai ailleurs où on saura reconnaitre ma valeur. Et moi avec les camers, je sais déja que nul n'est prophète chez soi.
Dutty Yeah ! |
Quand c'est pour falla une nga pour komot c'est bien sur different et dans ce cas la materialiste n'est plus la preferee.
Par contre quand je tacle une nga en boite c'est pour piner le meme soir ou le lendemain et je circule. C'est la ou je prefere la materialiste parce que des que tu l'as flashe elle t'open les pieds.
Tu vas certes aussi rencontrer des filles qui font immediatement flasher pour toi mais par experience celles la ne te libereront pas forcement la meme night.
la on parle des ngas africaines parce que pour les whatts c'est autre chose.
En resume, en boite africaine je prefere renconter une materialiste parce que je know que si j'eleve son mental, dans 80% des cas je pine le meme soir ou le lendemain. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Pour ce qui est de la fraicheur pour me seduire, il y a longtemps j'ai abandonne ce concept parce que ca ne m'avance nulle part. |
la foxy, il faut faire quoi pour te seduire non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|