Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je go au rencard dur dur et apres je fais comme si je voulais trop etre son ami pour ne pas la blesser.
Mais si je know l'handicap, je ne drague mm pas le way !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
et si la personne avec ki vous sortez et aimez devient handicapée vous allez faire koi la laissé??? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | meke a écrit: | moi je serai quand même allé au rendez vous , quitte à arrêter de la draguer après si il n’est vraiment pas intéressé, au moins pour ne pas blesser la nga. Le pb du gar c’est qu’il ne veut pas marcher avec elle ? ou bien il ne veut plus la draguer ?
. | mais je dis hein,est t'il obliger d'aller au rencart?
quand c'est vous les nga vous ne tarder meme pas une seconde pour banker un homme  |
il n'est pas obligé d'y aller,mais comme il a déjà gui le rendez vous à la nga,la moindre des choses c'est d'y aller noon?? ,qu'il serre seulement son coeur lol.. allez a un rdv ne tue pas et puis apres ils pourront même être des amis apres _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | et si la personne avec ki vous sortez et aimez devient handicapée vous allez faire koi la laissé??? | ça c'est autre hein petite
bien sur qu'ont ne vas pas la banker pour ça dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | fidele a écrit: | meke a écrit: | moi je serai quand même allé au rendez vous , quitte à arrêter de la draguer après si il n’est vraiment pas intéressé, au moins pour ne pas blesser la nga. Le pb du gar c’est qu’il ne veut pas marcher avec elle ? ou bien il ne veut plus la draguer ?
. | mais je dis hein,est t'il obliger d'aller au rencart?
quand c'est vous les nga vous ne tarder meme pas une seconde pour banker un homme  |
il n'est pas obligé d'y aller,mais comme il a déjà gui le rendez vous à la nga,la moindre des choses c'est d'y aller noon?? ,qu'il serre seulement son coeur lol.. allez a un rdv ne tue pas et puis apres ils pourront même être des amis apres | meke tu me fais lap hein,car je no au fond de moi meme que nous les hommes avions souvent je dirais plus de moralité dans ce genre d chose que vous les nga
vous n'avez aucun sentiment quand il faut banker je te dis mèke
deja quand la plupart de temp un homme dis qu'il ne fait rien dans la vie vosu piacker ,alors handicapé je ne parle meme pas car la voiture risque de vous cognez tellment marra est fort  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tout dépend de l'handicap et du compte en banque  | la petite bassa çi hein |
Petit bamiléké, je ne suis pas moi bassa hein, je ne sais pas lancer le moussong  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tout dépend de l'handicap et du compte en banque  | la petite bassa çi hein |
Petit bamiléké, je ne suis pas moi bassa hein, je ne sais pas lancer le moussong  | tu est koi alors babycat?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tout dépend de l'handicap et du compte en banque  | la petite bassa çi hein |
Petit bamiléké, je ne suis pas moi bassa hein, je ne sais pas lancer le moussong  | tu est koi alors babycat?  |
Je suis métisse  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Porpoh moi je vais poum |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | NE pas vouloir sortir avec un handicapé c'est de la gêne, pitié, honte ou peur?
Moi je ne me pose pas de questions. Si c'est une personne dont le handicap n'est pas un trop gros inconvénient esthétique ou physique pour moi c'est du pareil au même. Je veux dire, si la femme est belle, intelligente et peut avoir des rapports sexuels sans trop de difficultés il n'y a pas de problème.
Vous voyez souvent les gars qui boitent là non? Ils ont des coups de rein terribles. Les filles, vous devriez vous interresser à eux. |
Le wé c'est que ici la nga ne boite pas, elle est carrément dans la chaise mbom, donc c'est pire. Tu dois seument la komot de sa chaise avant de la ntou'. Alors que sic 'était qu'elle boitait seulement ce serait plus facile, tu soulèves seument le pied qui boite, et tu la kièp copieusement.
Moi si c'était seumetn que elle boite, là je go au rencart, mais mon ami s'il y a encore la chaise sur ca, noho.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|