Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Stop et Eject? Le foot est sale.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
la griffe du guêpard,yeuch ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
Gagnes seulement Mbindaman. yeuch!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
et tu lui proposes comme solution de do les brochettes de zoz? |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
elle cherchait dabor koi sur la pause?
heureusement que mon type a compris le mot "pause" comme moi (recreation).
Quand il ya pause, bats toi ailleurs comme ca kan la pause est finie, tu as un double voir triple choix de ngas.
Juste une chose : les ngas, ne croyez pas que les hommes sont mauvais, c'est vous qui nous rendez mauvais et kan l'homme est deja passé une fois du coté obscur, il n'en revient plus.
la nga a cherché, elle a trouvé : kel mette encore pause voir !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
Gagnes seulement Mbindaman. yeuch!  |
Quand on dit pause c'est la récréation non? Donc Elan tu peux tromper hein. Mais quand elle va press play,tu fais status pas de. Je vous peur |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
Quand on dit pause c'est la récréation non? Donc Elan tu peux tromper hein. Mais quand elle va press play,tu fais status pas de. Je vous peur |
Contre que le bouge pas deeeee ça sera loin a Banga pongoh
la vie est chère comme la chair du phacochère mon ami.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Donc Elan tu peux tromper hein. [/i][/color] |
hein ? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc Elan tu peux tromper hein. [/i][/color] |
hein ? |
Pery ka comme tu as lu
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
Quand on dit pause c'est la récréation non? Donc Elan tu peux tromper hein. Mais quand elle va press play,tu fais status pas de. Je vous peur | la fille tu a adopté mode de Didderot hein Anyway kand on dit pause, c'est status-pas-de C'est kand on dit play k'il y a bouge-pas-de
Mais sinon popoh la notion de pause dans la relation n'a pas de sens pour moi. Un nga ou bien si c moi ki do ca, ca veut seu'ment dire que somebody want to test the waters _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Stop et Eject? Le foot est sale.  | After je la send lire le sujet de comment se remettre d'une rupture  |
Quand on dit pause c'est la récréation non? Donc Elan tu peux tromper hein. Mais quand elle va press play,tu fais status pas de. Je vous peur | la fille tu a adopté mode de Didderot hein Anyway kand on dit pause, c'est status-pas-de C'est kand on dit play k'il y a bouge-pas-de
Mais sinon popoh la notion de pause dans la relation n'a pas de sens pour moi. Un nga ou bien si c moi ki do ca, ca veut seu'ment dire que somebody want to test the waters |
Le gars Didderot c'est qui non?
Bon pour le status pas de la hein,kata. Elle ask de faire pause que na lecture for verset biblique? Donc je meanais que,quand elle dit pause la,le gars fait lui tranquillement sa recre. Quand elle recame,il lui fait aussi le Status Pas de,c'est a dire que hein,Il continue lui en Prolongation. Parceque dans la pause la,si c'etait fait pour reflechir...sa part de cogito n'est pas encore bole
Sinon pour moi,la pause est le debut de la fin d'une relation hein... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc Elan tu peux tromper hein. |
hein ? |
Pery ka comme tu as lu
THE MASTER |
Elan, en disant meme tromper ,j'ai frappe un peu fort. Quand il ya pause relationnelle,ca veut dire que meme les principes impliques (fidelite,machin machin,patati et patata ect...)se reposent,also eine momentane Außerbetrieblichkeit ( The Man aka D'angelo vient confirmer le Jaman ci ). On est libre,sans go,sans mec. Tout ce qui nous relie encore au partenaire,c'est le temps pour reflechir du pourquoi du comment de l'echec de la relation. Sinon que tu vis nyangalement et tu as deux options,soit tu essaies de reconquerir ta go avec les "bebe,cherie,pourquoi,je ferai,je te promets que ou bien promettons nous que.. ect",soit tu profites des minutes de recreation avec tout ce qui va avec. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DMX a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc Elan tu peux tromper hein. |
hein ? |
Pery ka comme tu as lu
THE MASTER |
Elan, en disant meme tromper ,j'ai frappe un peu fort. Quand il ya pause relationnelle,ca veut dire que meme les principes impliques (fidelite,machin machin,patati et patata ect...)se reposent,also eine momentane Außerbetrieblichkeit ( The Man aka D'angelo vient confirmer le Jaman ci ). On est libre,sans go,sans mec. Tout ce qui nous relie encore au partenaire,c'est le temps pour reflechir du pourquoi du comment de l'echec de la relation. Sinon que tu vis nyangalement et tu as deux options,soit tu essaies de reconquerir ta go avec les "bebe,cherie,pourquoi,je ferai,je te promets que ou bien promettons nous que.. ect",soit tu profites des minutes de recreation avec tout ce qui va avec. |
Contre que je prends seument ce ki est en gras là
ici ce la terre , chacun s'assoit et Dieu le pousse.
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Diamond Princess a écrit: | DMX a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Donc Elan tu peux tromper hein. |
hein ? |
Pery ka comme tu as lu
THE MASTER |
THE MASTER |
Comment tu as fait pour su? Dieu lui meme la a chaud hein,heureusement qu'il est ,muscle |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 17, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | DMX a écrit: |
THE MASTER |
Comment tu as fait pour su? Dieu lui meme la a chaud hein,heureusement qu'il est ,muscle |
Mamie s'il n'était pas musclé il devait porter sa croix comment???
on a obliger le gars d'autrui a faire la musculation pour wait le day ou il devait borroh sa croix
Contre que la croix là pesait heinnnn
Il est goo en salle de muscu spécial
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Elan, en disant meme tromper ,j'ai frappe un peu fort. Quand il ya pause relationnelle,ca veut dire que meme les principes impliques (fidelite,machin machin,patati et patata ect...)se reposent,also eine momentane Außerbetrieblichkeit ( The Man aka D'angelo vient confirmer le Jaman ci ) |
Je confirme, signe et co-signe!
et j'ajoute un:
LSIWD --> Lap Sotéh I wanna Die
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis 100% avec foxy sur ca la...
elle se prend pour qui pour mettre la vie d'autrui en hold pendant 5 mois?
Quand on fait un break en general c'est k'on n'est plus tres sur de se retrouver dans la relation et qu'on veut s'eclaircir les idees.
usually les breaks sont de grosses excuses pour taste the waters et fuck around. Sincerement une de mes copines vient me dire qu'elle a mis son gars en break pendant 5 mois il a fuck around et elle vex je vais la chasser de ma vue.
Comme on fait son lit on se couche. Body no be firewood.  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je suis 100% avec foxy sur ca la...
elle se prend pour qui pour mettre la vie d'autrui en hold pendant 5 mois?
Quand on fait un break en general c'est k'on n'est plus tres sur de se retrouver dans la relation et qu'on veut s'eclaircir les idees.
usually les breaks sont de grosses excuses pour taste the waters et fuck around. Sincerement une de mes copines vient me dire qu'elle a mis son gars en break pendant 5 mois il a fuck around et elle vex je vais la chasser de ma vue.
Comme on fait son lit on se couche. Body no be firewood.  |
ASIS --> Agree Soteh I Wanna Sing _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|