Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 5:46 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | merci pr la correction prof de francais.
anglophone ou francophone who really gives a damn. si tu peux corriger les fautes coe tu fais a ton nivo c mieux pcq la o moins on apprend. merci qd mm pr la correction  |
Je viens de me rendre compte qu on a repondu en meme temps et on a pratiquement dit la meme chose...LOL _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 7:49 am Sujet du message: |
|
|
et aussi pour bien savoir si un djo te ya mo regarde devant sont pantalon si c'est bomber c'est que c'est bon ,sinon laisser tomber  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
la petite !!! tu veux savoir si le gars est interressé par koi? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tres simple.
Si tu es pinable c'est que le gars est toujours interesse. Si tu ne l'es pas c'est que le gars n'es pas interesse.
Maintenant, le gars peut etre interesse mais il n'attaque pas parce qu'il est timide, bref un mougou, il a peur que tu le barres.
a ce moment, c'est a toi de tuer le mougou en lui. Alors comment le faire ?
Simple! Tu lui leves les balles. Il va sauter sur l'ouverture.
Si jusque la il ne fait rien. Laisse tomber. C'est un vrai vrai mougou pour qui on ne peut plus rien do. la qualite que meme si tu te deshabille devant lui il va toujours stay la. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
le gombiste tu connais !!!!!
de toute facon faut tjrs prendre des risk un couple c a deux kon le vit dc si tu veux te mettre en couple suate sur l'occaz et tu vois
si tu es une reveuse continue a attendre et nous poser des kestions _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 5:04 pm Sujet du message: Re: juste une petite question |
|
|
la petite a écrit: | :Salut tout le monde moi j'ai une petite question que je voudrais poser surtout aux hommes sur ce forum... dites moi komen savoir si un gars est vraiment interessé?quels sont les astuces qui permettraient de le savoir ?????et ca c'est plus pour les filles k'est ce que vous faites pour seduire un gars???? :oops |
Si le djo affiche ses ambitions kièptiques sur toi, c'est qu'il est intéréssé.
Par contre, si l'envie de te ntou' ne se fait pas ressentir dans son comportement ou ses propos à ton égard, c'est qu'il n'est pas du tout intéréssé.
Généralement quand un djo est intéréssé ca crève les yeux et le doute n'est même pas permis. Mais s'il hésite ne serait ce qu'un tout p'tit peu, c'est qu'il faut seument oublier, tu ne l'interesses pas.
Il peut aussi arriver que le gars veut et le montre, mais c'est toi qui ne voit pas, parceque peut-être tu t'attends à ce qu'il te dise :"Est ce que tu veux sortir avec moi ?" comme à l'école primaire.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 10, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | le gombiste tu connais !!!!!
de toute facon faut tjrs prendre des risk un couple c a deux kon le vit dc si tu veux te mettre en couple suate sur l'occaz et tu vois
si tu es une reveuse continue a attendre et nous poser des kestions | C'est la partie ci qui est la vérité! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils .... |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 7:06 pm Sujet du message: Re: juste une petite question |
|
|
la petite a écrit: | :Salut tout le monde moi j'ai une petite question que je voudrais poser surtout aux hommes sur ce forum... dites moi komen savoir si un gars est vraiment interessé?quels sont les astuces qui permettraient de le savoir ?????et ca c'est plus pour les filles k'est ce que vous faites pour seduire un gars???? :oops |
Pour séduire tu peux trouver des tips intéressants ici :
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3637&start=0
Pour les hommes, ils sont presque toujours intéressés (à quelques exceptions près) sexuellement parlant. Le reste vient après Encore que...
Si tu table sur la séduction pour avoir une relation sérieuse, rassure toi aussi d'avoir une bonne copine pour pleurer après avec elle. Cherche à séduire naturellement, celui qui sera intéressé par ça, s'arrêtera vraiment. Ou alors tu joues le jeu des gars : tu prends et tu "jettes" c'est encore plus drôle. |
|
|
 |
|