|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | jelo a écrit: | girokonto a écrit: | jelo a écrit: | @ Giro
Le type a eu ses enfants la avec son allemande de femme? |
oui mon frere.il a eu deux pieces  |
Il a deux enfants avec une allemande et mariee avec cette derniere. Il souffre pour quels papiers? Qu'est ce qui donne les papiers ici? Soit tu te fous de nous, soit le type s'est foutu de vous. Avec un enfant deja avec une allemande, on te donne le permis de travail illimite pour travailler et t'occuper de l'enfant, a moins que la mere refuse de te donner la paternite. MAis Avec deux enfants et marie, je suis sur qu'il n'a plus besoin de la femme la pour avoir ses papiers. JE ne sais pas pourkoi tes histoires me wanda toujours. |
moi meme je wanda sur cette histoire popoh...les lois dans ce domaine sont pareilles dans tout l'UE.  |
c'est vrai que c'est qd mm bizarre pcq s'il a 40 ans je suppose que le plus grand ds mounas doit au moins etre ds la dizaine d'années du coup ce mr doit au minimum avoir la carte de sejour( genre 5 ans je ne sais pas si en ALL c'est coe ca aussi mais bon coe c'est l'UE je pense que le systeme de base doit etre le mm partt) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
wèèkèè _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 1:06 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
italien a écrit: | mounasawa a écrit: |
...........
Moi ce qui me wanda avec vous les hommes camers et blacks en général, c'est pkoi les "chéri-coco-doudou-lanmou" là ne sortent de votre bouche que lorsque vous avez des ngas whatt....
Si c'était une noire qui l'avait call ainsi, c'est qu'il devait lui répondre, depuis l'autre bout de la piéce: Tu veux encore QUOIIIIIIIIIIIII hé?! | c vraiment dommage k tu n'aies pas fait ma connaissance dans le bon vieux temps mais sinon il y'a des mecs camer valables dans ce dehors heinn pas le bep bep bep k vous racontez souvent ici sur nous lààààà
Je reste toujours convaincu k dans la pluspart des cas, le manque de ces calins dans un foyer blacks est presk toujours provoqué par la niango car comment voudrais-tu k on utilise une expression dont la niango n'exprime pas explicitement l'intention d'apprecier en lieu et place des interets materiels(exemple, chewie ma gamme de toilette est bolès, mes vetements ont perdu de sa clarté pour etre reutiliser dans les futures grandes occasions, et j'en passe) alors k la mekat ne va jamais, je dis JAMAIS conditionner son ndolo par le materiel. Elles(nos ressés) sont combien nos qui sortiraient aussi leur porte-feuille lorsk on les bring dans un resto?(certainement 1/10000)...à moins k quelqu'un me le dement ou bien?
c'est juste un mbindi exemple parmi tant d'autres coe koi la nga camer veut etre traiter pareille coe la mekat mais se refuse categoriquement de se comporter autant coe la mekat sur ALL les domaines ki genèrent cette difference...Voilà donc pourkoi une bonne integration passe aussi par la reconnaissance de cette éducation du mekat et je suis certain à 200% k aucune d'entre les ressés en chomage dans ce dehors ne manquerait point d'appel d'offres ou bien MS?  |
Hum, Giro, tu as la tchache d'un vrai Kinnois dis dc, je sens en effet que qd tu verbais les ngas là dehors, façon tu t'abattais sur ta proie, elle n'avait aucune chance de t'échapper....
Mais permets moi qd mm de nuancer ton propos. Là où tu fais erreur, c'est lorsque tu omets de dire que toute femme, mm une amazone, reste une petite fleur délicate qui ne peut éclore que sous l'oeil attentif de son compagnon, tu me suis...
Si la niango côe tu dis renferme, c'est souvent pck le Sango n'est pas suffisamment attentif. Souvent l'homme met tout son courage dans la drague, la pourchasse de sa proie pour la négliger une fois qu'elle tombe dans ses filets alors que c'est là que le vrai courage devrait commencer, tu ya tjrs...
Mais pour revenir au sujet de Giro pck je sens kon s'en est déjà trop éloigné, on voit bien que les femmes aussi savent tr bien se comporter de la mm manière que leur congènères masculins (aussi bien en matière de bordellerie, tromperie que de brutalité ou encore libertinage et jonglage entre les différents bureaux, à force de vous regarder, we learnt from the best)
la whatt là a pris son djo pour acquis, elle sait bien que fai koi fai koi, le djo va signer non pas sur elle, mais sur les papers
C'est ça qui est la vérité  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
@Girokonto,
J'aimerais bien ask une chose au mougou la. Est ce qu'il !censuré! bien cette femme ? certainement pas ! vu comment cette femme le traite.
la maitrise de la femme commence au lit. Une femme que tu baises bien et que tu domines au lit ne se comporteras pas de cette facon. Meme si elle te crie dessus quand vous avez des pbs, tu seras capable de la dompter.
Ca me rappelle l'epoque ou j'etais encore avec mon ex-femme. Il y a des moments surtout quand on etait avec ses amies. Elle se permettait de me dire des mots deplaces, comme pour montrer a ses amies qu'elle me maitrise. Comme je lorgnais moi mon kaolo, je jouais diplomate.
Mais une fois qu'on back a la maison, je l'attrape et je lui donne une bonne kombo dure, la dose adulte. C.a.d que hein je la kiep comme si ma vien en dependait. Le genre qu'en j'attrape ses cheuveux par derriere je tire. je clacque les lasts. Elle ya bien moh. Quand je do ca, elle se met au pas pendant au moins 3 mois. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire la est quand meme wandayante. qque chose cloche.
Je dis hein, la bas chez vous en Allemagne quand on se marrie on obtient les kaolo seulement apres 100 ans ou koi.
Jusqu'a le gars a deja 2 mounas et il rampe tjrs pour le kaolo ?
Ici a mbeng, apres 4 ans de marriage tu peux ask la nationalite.
Et deja meme apres 3 ans tu peux avoir la carte de resident (carte de 10 ans). Moi par exemple 5 ans et demi apres mon marriage j'ai grab ma nat.
Ton gars la m'enerve. Je deteste les mougous comme ca. Jusqu'a il pleure devant ses copos ? Ca c'est un homme qui n'a plus du tout de diginite. Si j'etais la quand sa femme le giflais j'allais ajouter ma part aussi.
Il parait que la bas en Allemagne, non seulement les allemands vous montrent le feu, mais meme que les ngas allemandes vous dominent.
Je me demande tjrs si c'est seulement les mougous qui partent en allemagne la hein.
Comme on a speak de kaolo ici la, mon ami sugardaddy ne va pas tarder a se pointer. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | girokonto a écrit: | jelo a écrit: | @ Giro
Il a deux enfants avec une allemande et mariee avec cette derniere. Il souffre pour quels papiers? Qu'est ce qui donne les papiers ici? Soit tu te fous de nous, soit le type s'est foutu de vous. Avec un enfant deja avec une allemande, on te donne le permis de travail illimite pour travailler et t'occuper de l'enfant, a moins que la mere refuse de te donner la paternite. MAis Avec deux enfants et marie, je suis sur qu'il n'a plus besoin de la femme la pour avoir ses papiers. JE ne sais pas pourkoi tes histoires me wanda toujours. |
les mouna doe le koalo c est clair.c est une kestion ke je ne lui ai pa pose.il nous a raconte son histoire en pleurant.s il n a pa pense deja quitte sa nga c est son pb.moi koi la dedans???en passant j ai un cops marie avec un enfant.il ne combo plus sa nga depuis plus d un an.il a deja son kaolo.il n a pa kitte sa nga.certaine personne s y plaisent.k est ce que tu veux _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | italien a écrit: | jelo a écrit: | girokonto a écrit: | jelo a écrit: | @ Giro
moi meme je wanda sur cette histoire popoh...les lois dans ce domaine sont pareilles dans tout l'UE.  |
c'est vrai que c'est qd mm bizarre pcq s'il a 40 ans je suppose que le plus grand ds mounas doit au moins etre ds la dizaine d'années du coup ce mr doit au minimum avoir la carte de sejour( genre 5 ans je ne sais pas si en ALL c'est coe ca aussi mais bon coe c'est l'UE je pense que le systeme de base doit etre le mm partt) | Euryale son premier mouna a today 4 ans.il fo lep le pere la coe ca.il sai pkoi il stay avec sa nga.je pense kil s est senti oblige de nous raconter ses histoires parce que nous avions vu ce ki c est passe.en plusje croi kil ya mo sa nga.sinon il ne serai pa entrain de l appeller cherie a droite cherie a gauche _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:43 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
mounasawa a écrit: | [...] toute femme, mm une amazone, reste une petite fleur délicate qui ne peut éclore que sous l'oeil attentif de son compagnon[...] |
I like that.
Very well said.
Je wanda tjrs sur quelles "ressés" tu tombes hein, italien. Tu as eu une bonne expérience un jour avec une? Etant le denominateur commun dans toutes ces aventures kmeruineuses, peut-être que c'est toi le problème... Faut penser à revoir ton style ou tes goûts.
@ girokonto
Çaaaa!! Même s'il n'est là que pour les papiers, il reste l'homme dans le foyer. Où est-ce que cette femme trouve même le courage de le gifler devant ses amis et les enfants? Dis donc! Ces enfants sont-ils vrmt ses enfants à lui (pas ceux de la femme avec un autre)? Parce que je wanda qu'un homme puisse laisser qu'on le gifle devant ses enfants sans réagir hein...
En tout cas, il utilise la femme pour les papiers. Elle l'utilise comme punching bag. a la fin du trajet, tlm sera content.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Je dis hein, la bas chez vous en Allemagne quand on se marrie on obtient les kaolo seulement apres 100 ans ou koi.
Et deja meme apres 3 ans tu peux avoir la carte de resident (carte de 10 ans). Moi par exemple 5 ans et demi apres mon marriage j'ai grab ma nat.
Ton gars la m'enerve. Je deteste les mougous comme ca. Jusqu'a il pleure devant ses copos ? Ca c'est un homme qui n'a plus du tout de diginite. Si j'etais la quand sa femme le giflais j'allais ajouter ma part aussi.
Il parait que la bas en Allemagne, non seulement les allemands vous montrent le feu, mais meme que les ngas allemandes vous dominent.
Je me demande tjrs si c'est seulement les mougous qui partent en allemagne la hein.
Comme on a speak de kaolo ici la, mon ami sugardaddy ne va pas tarder a se pointer. | tu ve alor ke je te dise koi???normalement ici tu recoi dans ton passport l illimite apres deux ans de mariage si tu travailles.si tu ne travaille pas tu recevra tjr un an.et le pater ne work pas.il s est fait declare inapte au work.
et c est apres huit ans que tu peux demande la nationalite allemande si tu travaille biensur.sinon oublie _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:46 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | [...] toute femme, mm une amazone, reste une petite fleur délicate qui ne peut éclore que sous l'oeil attentif de son compagnon[...] |
I like that.
Very well said.
Je wanda tjrs sur quelles "ressés" tu tombes hein, italien. Tu as eu une bonne expérience un jour avec une? Etant le denominateur commun dans toutes ces aventures kmeruineuses, peut-être que c'est toi le problème... Faut penser à revoir ton style ou tes goûts.
@ girokonto
Çaaaa!! Même s'il n'est là que pour les papiers, il reste l'homme dans le foyer. Où est-ce que cette femme trouve même le courage de le gifler devant ses amis et les enfants? Dis donc! Ces enfants sont-ils vrmt ses enfants à lui (pas ceux de la femme avec un autre)? Parce que je wanda qu'un homme puisse laisser qu'on le gifle devant ses enfants sans réagir hein...
En tout cas, il utilise la femme pour les papiers. Elle l'utilise comme punching bag. a la fin du trajet, tlm sera content.  | tu n as pa encore vu des nga qui chicote correctement leur mari??j ai un prof o cameroun.il se call Menou Jacques.il est prof o lycee general leclerc.sa nga le nak correctement.je parle parce que j etais la quand el le bastonai. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 3:57 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
girokonto a écrit: | tu n as pa encore vu des nga qui chicote correctement leur mari??j ai un prof o cameroun.il se call Menou Jacques.il est prof o lycee general leclerc.sa nga le nak correctement.je parle parce que j etais la quand el le bastonai. |
Je know qu'il y a les ngas qui nack leurs maris... Mais ici, au départ, on pense qu'il supporte à cause des papiers. Puisque tu dis qu'ils sont ensemble depuis au moins 4 ans, qu'ils ont deux enfants ensemble et qu'il ya moh sa femme, alors c'est pas un problème de papiers. Même s'il avait ces papiers, il aurait probablement tjrs supporté être traité ainsi. Il est pas tr différent de ces femmes battues qui restent dans un foyer avec un partenaire abusif, mais vont à +ieurs reprises pleurer chez la voisine. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Comme on a speak de kaolo ici la, mon ami sugardaddy ne va pas tarder a se pointer. |
Hein man Gombiste Pq mon name sort de ta bouche man? Sinon gars c'est toi qui as raison man Le kaolo dans ce dehors va nous faire voir de toutes les couleurs Man,toi meme tu know que je suis quelqu'un de tres mesure,but when it comes to kaolo,je perds mon sang froid man On va faire comment?
Tu know que je manque jamais de tolis de kaolos noon? Bon j'ai pas envie de voler la vedette a mon pote Giro...
Gars,j'ai mon collegue Sierra-Leonnais comme je te speak la.Il a plus de la soixantaine man.Nessa il est go marry une Black d'ici pour ses papers?Man le gars me dit que la Noire la lui montre de toutes les couleurs man.Le mbom est tjrs surpris que lorsqu'il me raconte ses divers la,il me laisse a 37.C'est-a-d man comme je l'ai dit plus haut,le kaolo est le seul way qui me fait reflechir a l'envers dans ce dehors...Donc pour moi c'en vaut le sacrifice man.Tout ce que je dis a ce frere d'Afrique c'est ferme les yeux et supporte.Je suis sur qu'il wanda sur moi grave,mais que veux-tu man?Il yen qui cherchent l'amour la dehors...d'autres la richesse man...c'est normal que certains cherchent aussi leurs kaolos man...
Gars Gombiste,pour revenir a l'histoire de Giro,ce qui m'interesse ici c'est que ce mbom finisse par securiser son kaolo.Le reste ne m'interesse pas.S'il veut meme il fait d'autres mounas la dehors ma part quoi la?Chacun se debrouille la dehors comme il peut man.Et tous ne recherchons qu'un petit peu de bonheur ici bas.Qu'est-ce que tu veux que je dise man?C'est-a-d hein... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 5:00 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
DiDDy a écrit: | girokonto a écrit: | tu n as pa encore vu des nga qui chicote correctement leur mari??j ai un prof o cameroun.il se call Menou Jacques.il est prof o lycee general leclerc.sa nga le nak correctement.je parle parce que j etais la quand el le bastonai. |
Je know qu'il y a les ngas qui nack leurs maris... Mais ici, au départ, on pense qu'il supporte à cause des papiers. Puisque tu dis qu'ils sont ensemble depuis au moins 4 ans, qu'ils ont deux enfants ensemble et qu'il ya moh sa femme, alors c'est pas un problème de papiers. Même s'il avait ces papiers, il aurait probablement tjrs supporté être traité ainsi. Il est pas tr différent de ces femmes battues qui restent dans un foyer avec un partenaire abusif, mais vont à +ieurs reprises pleurer chez la voisine. |
Diddy je pense outre les violencs physiques ce mr subi probablement aussi des violences psychologiques qui à mon avis st plus difficiles à avouer et à traiter par celui qui en est la victime.
imagine le mr aller dire tt les mauvais traitements qu'il peut subir de sa femme,quelle sera la réaction gens face à lui à tn avis?
c'est pq en lisant je me dis que si cette histoire est vraie j'ai pitié de ce mr franchement. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Giro je compte sur toi pour faire un topic : la souffrance des kamers au Cameroun.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
s'il est crée le topic là ca sera slmt le venez voir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 7:40 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | [...] toute femme, mm une amazone, reste une petite fleur délicate qui ne peut éclore que sous l'oeil attentif de son compagnon[...] |
I like that.
Very well said.
...
.....
| ayooo bandé oooh!!!!
Diddy tu m'as selement fini de
pardon je te wait depuis from pour detecter les gouts ki fonctionnent mieux sur le market...
dis-moi selement dans kel chapter du vangile selon Ste Diddy nooor? Je sens k tu peux avoir des options qui constituent l'exception dans le monde de nos ressés hein ou bien?
Par ailleurs merçi pour ton observation dont je trouve très positive en terme de critik...mais reconnais aussi mbindi k je n'invente rien meme juste à travers les statistik sur nos ressés dans cet aspect d'integration par rapport à la mekat ou je me trompe????  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 7:54 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
mounasawa a écrit: | .....
Hum, Giro, tu as la tchache d'un vrai Kinnois dis dc, je sens en effet que qd tu verbais les ngas là dehors, façon tu t'abattais sur ta proie, elle n'avait aucune chance de t'échapper....
Mais permets moi qd mm de nuancer ton propos. Là où tu fais erreur, c'est lorsque tu omets de dire que toute femme, mm une amazone, reste une petite fleur délicate qui ne peut éclore que sous l'oeil attentif de son compagnon, tu me suis...
Si la niango côe tu dis renferme, c'est souvent pck le Sango n'est pas suffisamment attentif. Souvent l'homme met tout son courage dans la drague, la pourchasse de sa proie pour la négliger une fois qu'elle tombe dans ses filets alors que c'est là que le vrai courage devrait commencer, tu ya tjrs...
Mais pour revenir au sujet de Giro pck je sens kon s'en est déjà trop éloigné, on voit bien que les femmes aussi savent tr bien se comporter de la mm manière que leur congènères masculins (aussi bien en matière de bordellerie, tromperie que de brutalité ou encore libertinage et jonglage entre les différents bureaux, à force de vous regarder, we learnt from the best)
la whatt là a pris son djo pour acquis, elle sait bien que fai koi fai koi, le djo va signer non pas sur elle, mais sur les papers
C'est ça qui est la vérité  | bon je te suis très très attentivement et je valide également cette motivation sur le comportement dont tu illustres à travers cet exemple vraiment exceptionel.
Sinon en general, je pense k le Sango ne manque pas à son devoir heinnn et selon moi trouve en general plustot cet obstacle de la Niango qui se renferme TROOOP et surtout avec le dehors ci ki ne lap pas avec son stress quotidien... Tu me suis également?
tu back à la piole un soir avec une mbindi fleur par rapport à une erreur commise le matin en sortant et la Niango recupère ton bouquet et le balance à la poubelle sous tes yeux!!!Dis moi selement kel white dans ce dehors tolerait un tel geste?
Bon c'est avec le temps k on se rend compte k la Niango ne maitrisait pas la valeur d'un tel cadeau et du coup t'oblige inconsciemment à go ask conseil au Mboa sur comment gerer le dossier...et les consequences sont celles k tu know puisk au depart elle s'y retrouve mbindiment mais malheureusement les effets de cette tactik du Mboa ne durent JAMAIS longtemps; donc tout le cycle rebegin popoh...  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Giro je compte sur toi pour faire un topic : la souffrance des kamers au Cameroun.
H.a.R.  |
tres bienot je sors un topic la dessus  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:40 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
DiDDy a écrit: | girokonto a écrit: | tu n as pa encore vu des nga qui chicote correctement leur mari??j ai un prof o cameroun.il se call Menou Jacques.il est prof o lycee general leclerc.sa nga le nak correctement.je parle parce que j etais la quand el le bastonai. |
Je know qu'il y a les ngas qui nack leurs maris... Mais ici, au départ, on pense qu'il supporte à cause des papiers. Puisque tu dis qu'ils sont ensemble depuis au moins 4 ans, qu'ils ont deux enfants ensemble et qu'il ya moh sa femme, alors c'est pas un problème de papiers. Même s'il avait ces papiers, il aurait probablement tjrs supporté être traité ainsi. Il est pas tr différent de ces femmes battues qui restent dans un foyer avec un partenaire abusif, mais vont à +ieurs reprises pleurer chez la voisine. |
mais je pense que sil se sentai vraimen tres mal a l aise coe il nous l a di il serai parti depuis ou bien il vise otre choz kele kaolo.je know un nigerian qui a do un way lapan a une nga allemand.apres avoir obtenu son kaolo il est go dans la chambre et il a chie sur le lit puis il est parti.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|