Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Objectùm Sexuality ou Objectophilie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 05, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
la perle .Trop fort Laughing Laughing Laughing

Notable Nji , moi je suis Délirephilie .Voici mon histoire : Je suis très attirée par les délires de tout genre .L’amusement m’excite plus que tout autre chose et c’est tellement jouissif lorsque pour moi j’ai un mobile qui a de l’humour et qui me fasse rire .C’est pourquoi éternelle ados , quand je me retrouve avec mes gens , je joue plus qu’un enfant , lance des vannes , me livre aux éclats de rire explosifs et c’est le pieu …

Sans déconner Erika Naisho Eiffel est incroyable .Je croyais être une délurée totalement au bord de l'entendement , mais j’avoue qu’elle m’a gagné .Plus malade meurt .

Je reste souvent sans avis dans ce genre de situation …Les émotions personnelles et les états d’âmes des autres me laissent indifférente .Je veux dire chacun fait ce qu’il veut dès le moment où ça ne nuit à rien et personne . Je me contente de respecter ! Le plus important pour moi, c’est de savoir qu’elle soit heureuse .Parce que ça ne sert à rien de se renfermer dans tout genre de frustrations au risque de passer à côté de son propre bonheur simplement dans le but de paraître " Normal " par rapport aux idéaux erronés d’une part de société qui pour moi reste oppressive et rétro .

Sinon j’aurai tellement aimé assister à son union avec la tour Eiffel (Grand MDR this world wouna kill me soté. I di wanda )

la Delirephi...koi encore là? Laughing Laughing Shocked Laughing Laughing
Sinon je sens k je vais desormais m'interesser serieusement à toi dans ce forum car on peut avoir trop de similitudes heinnn ou bien? Laughing
Dejà cela me surprend moins ce caractère car ton profil physique ressort excatement une telle expression et meme le vocal.et à propos de cet autre aspect, je voudrais francho apprendre le fan beti, on fait comment pour take les cours nooor? Laughing Rolling Eyes Laughing

Compliments pour ton nianga
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didonc Italien il faut changer le disc parce qu'il est raye. a little bit of creativity will go a long way. Laughing Sinon comment etait la journee.
Vincianne

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Vincianne a écrit:
la perle .Trop fort Laughing Laughing Laughing

Notable Nji , moi je suis Délirephilie .Voici mon histoire : Je suis très attirée par les délires de tout genre .L’amusement m’excite plus que tout autre chose et c’est tellement jouissif lorsque pour moi j’ai un mobile qui a de l’humour et qui me fasse rire .C’est pourquoi éternelle ados , quand je me retrouve avec mes gens , je joue plus qu’un enfant , lance des vannes , me livre aux éclats de rire explosifs et c’est le pieu …

Sans déconner Erika Naisho Eiffel est incroyable .Je croyais être une délurée totalement au bord de l'entendement , mais j’avoue qu’elle m’a gagné .Plus malade meurt .

Je reste souvent sans avis dans ce genre de situation …Les émotions personnelles et les états d’âmes des autres me laissent indifférente .Je veux dire chacun fait ce qu’il veut dès le moment où ça ne nuit à rien et personne . Je me contente de respecter ! Le plus important pour moi, c’est de savoir qu’elle soit heureuse .Parce que ça ne sert à rien de se renfermer dans tout genre de frustrations au risque de passer à côté de son propre bonheur simplement dans le but de paraître " Normal " par rapport aux idéaux erronés d’une part de société qui pour moi reste oppressive et rétro .

Sinon j’aurai tellement aimé assister à son union avec la tour Eiffel (Grand MDR this world wouna kill me soté. I di wanda )

la Delirephi...koi encore là? Laughing Laughing Shocked Laughing Laughing
Sinon je sens k je vais desormais m'interesser serieusement à toi dans ce forum car on peut avoir trop de similitudes heinnn ou bien? Laughing
Dejà cela me surprend moins ce caractère car ton profil physique ressort excatement une telle expression et meme le vocal.et à propos de cet autre aspect, je voudrais francho apprendre le fan beti, on fait comment pour take les cours nooor? Laughing Rolling Eyes Laughing

Compliments pour ton nianga
Wink

Italien Laughing Laughing

J’etais obligée de créer le mot .Pour faire comme Erika Naisho Eiffel c’etait urgent et comme l’academie française a fermé.Je ne me gêne pas . Laughing
Voila tout mon personnage , du coup si tu prends , c’est cadeau.

Plus serieusement en ce qui concerne le beti, je ne m’y connais pas autant que ça pour prétendre l’apprendre à quelqu’un .

Merci pour le compliment kwakwakwa(voila une petite appelation affectieuse déja en beti .Retiens Wink
Nji

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Italien, qui t'a send courir dans le sac non? Vincianne est occupée de from.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Gars Italien, qui t'a send courir dans le sac non? Vincianne est occupée de from.

Shocked Shocked Shocked assé hein membre???? Shocked
na how tu ve me do un tacle arrière coe çà nooor? Rolling Eyes
Bref je pe te rassurer que tu as les faux A1 graveee! Laughing Laughing Laughing fais donc gaffe à la source de tes infos car l'eau ki y comot est sale popoh Shocked
donc lep moi courir avec mon sac easy, ki va lentement va surement hein Laughing Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Didonc Italien il faut changer le disc parce qu'il est raye. a little bit of creativity will go a long way. Laughing Sinon comment etait la journee.

mami laisse Italien lancer ses graines sur le forum
il trouveras bien une qui voudras picorer
par ailleurs il devras prendre le A1 auprès des gens comme Nji...
Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
foxyforever a écrit:

mami laisse Italien lancer ses graines sur le forum
il trouveras bien une qui voudras picorer
par ailleurs il devras prendre le A1 auprès des gens comme Nji...
Laughing Laughing
vraiment, je vous connons toutes. Laughing
bref vs ki voulez à tout prix mon cadavre sur ce forum.... Laughing Laughing Laughing Laughing
toi meme t'es sure k tu aurais chou les vrais A1 au big Nji? Shocked Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
nespa tu as dejà ya tout mon disc, vraiment tu aimes yaa k tu know par coeur all les disc camer dans ce dehors heinnn et oubliant malheureusement k pendant k les uns comot du studio d'autres y djoum coe les nous coe çà...donc tell nous selement l'année du last disc k tu a écouté Laughing Laughing Laughing Laughing

la journée était cool sauf le climat ki vex popoh et à cette allure le stress ne va pas tarder à se manifester avant Noel Laughing Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:
nespa tu as dejà ya tout mon disc, vraiment tu aimes yaa k tu know par coeur all les disc camer dans ce dehors heinnn et oubliant malheureusement k pendant k les uns comot du studio d'autres y djoum coe les nous coe çà...donc tell nous selement l'année du last disc k tu a écouté Laughing Laughing Laughing Laughing

la journée était cool sauf le climat ki vex popoh et à cette allure le stress ne va pas tarder à se manifester avant Noel Laughing Laughing Wink

Laughing viens prendre dans ma bouche. Laughing

Journee plutot calme de mon cote, quoique je ne sais pas ce que je fais debout a 3h30 du mat
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

....
Laughing viens prendre dans ma bouche. Laughing

Journee plutot calme de mon cote, quoique je ne sais pas ce que je fais debout a 3h30 du mat
Laughing Laughing tu vois donc k c'est toi ki do le boucan ou bien? Laughing Laughing Laughing

Sinon comment s'annonce le week-end avec ses ambiances? Wink
Vincianne

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Laughing Laughing Laughing la perle rare et unique .Notable tu gères Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Nji a écrit:

Laughing Laughing Laughing la perle rare et unique .Notable tu gères Laughing Laughing Laughing
Je protège les intérêts de la communauté.
Vincianne

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Nji a écrit:

Bref je pe te rassurer que tu as les faux A1 graveee! Laughing Laughing Laughing fais donc gaffe à la source de tes infos car l'eau ki y comot est sale popoh Shocked
donc lep moi courir avec mon sac easy, ki va lentement va surement hein Laughing Laughing Laughing

Italien ,tu viens de commettre une erreur grave . Confused Vaudrais mieux arranger pour que la suite soit un brin prommeteuse.
Je veux dire , Nji est assit à la droite .Il est capable de te donner un visa d'entrée et même un séjour permanent.L'erreur etant humaine , à toi de voir .Anyway ses infos en ce qui me concerne sont pures et claires comme eau de rôche .Tu sais ce qui te reste à faire Kwakwakwa.Dans cette vie pour vivre longtemps , faut savoir mettre ses gants Smile
Vincianne

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Vincianne a écrit:
Nji a écrit:

la magnificence dans toute sa splendeur . C'est free .Tu gères .
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
italien a écrit:
Nji a écrit:

Italien ,tu viens de commettre une erreur grave . Confused Vaudrais mieux arranger pour que la suite soit un brin prommeteuse.
Je veux dire , Nji est assit à la droite .Il est capable de te donner un visa d'entrée et même un séjour permanent.L'erreur etant humaine , à toi de voir .Anyway ses infos en ce qui me concerne sont pures et claires comme eau de rôche .Tu sais ce qui te reste à faire Kwakwakwa.Dans cette vie pour vivre longtemps , faut savoir mettre ses gants Smile
aieeeeeeeeeeeeeee, le week-end là begin coe çà dis-donc!!! Shocked
J'ai moi dis k'une surprise me waitais dans le coin Twisted Evil
Bon père Nji, toi meme tu know k ma replique était beaucoup plus humoriste heinnn Shocked Laughing Laughing Laughing Shocked
Hummm je vais meme rectifier çà comment ééééééh? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon prends d'abord une jon bien glassée au bar accompagné d'un excellent plat de bouillon pendant k j'y pense Laughing Laughing
mea culpa, j'ai vraiment trop generalisé sans preter attention au personnage dont tu representes pour la mignonne DaVinci coe elle l'affirme elle-meme dans son propos. Shocked ...Donc je presente mes excuses à la manière d'un repenti devant le chef coe dans la culture Bamoun Laughing Laughing
Coe on est en famille là, tell moi now seulement ce ki reste à do pour franchir ce challenge car je tiens vraiment à apprendre le fan beti d'ici la fin d'année! Laughing Wink
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Nji a écrit:
Vincianne a écrit:
Nji a écrit:

la magnificence dans toute sa splendeur . C'est free .Tu gères .
Shocked Shocked Shocked franchooo je m'attendais pas à tomber sur un tchinda de cette dimension....merdeeeee Shocked , le père Nji est un membre de la grande dynastie royale et là je suis mort en guerre...bon impossible n'est pas Camer hiennn, je ne vais pas lap avec ma possibilité de 1/10000 Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Vincianne

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux Laughing Laughing Laughing Laughing
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux Laughing Laughing Laughing Laughing
Shocked Shocked Shocked Shocked
est-ce k j'ai le choix??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

que c'est bien d'etre assis à la droite de DaVinci heinnn? Laughing Laughing Wink
Vincianne

MessagePosté le: Sun Nov 08, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Vincianne a écrit:

que c'est bien d'etre assis à la droite de DaVinci heinnn? Laughing Laughing Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Beri est moelleux et octueux. t'as parlé de similitude , l'humour en est une deja .Italien on se tient Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Nov 09, 2009 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Vincianne a écrit:

Et a sa gauche hein Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: