Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: |
comme pour dire vraiment les djo noir sont tous vraiment que des chasseur de lass
|
Djo depuis quand tu es le representant des Noirs nor? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | fidele a écrit: |
comme pour dire vraiment les djo noir sont tous vraiment que des chasseur de lass
|
Djo depuis quand tu es le representant des Noirs nor? | Tu as parlé ce ke je pensais vraiment _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je wanda sur son affirmation là.
Je sais qu'il y'a des chasseurs de lolos (dont tu fais partie).
Tu as raison de t'insurger. Je te soutiens. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: |
|
Je sais qu'il y'a des chasseurs de lolos (dont tu fais partie).
|
Na Wanda! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Petit bamiléké, elle ne t'a pas invité à les rejoindre, car je sais(on m'a dit hein, je n'y suis pas allée ) qu'en Belgique les soirées sélect comme ça dans les châteaux un peu isolés là, ce sont les soirées libertines.
Bon faites comme si je n'ai rien dit. | hummm babycat toi et tes idées libertine hein
non ce n'etais pas une soirée libertine celui là
mais j'ai deja work à des soirée libertin et ce que j'ai vue là-bas c'est le hélélé ,massa tout le monde enfile tout le monde lool
d'ailleur dernierement il y'vais le grand festival international d'erotisme en belgique et si je vous raconte ce que j'ai vue de mes propre yeux ce jour là vosu n'allez pas me croire
yeuch les mekat sont pervers hein |
Tu as vu quoi? un téton??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as rien perdu du tout Fidele au contraire!!!!
Dis lui que tu ne regrettes pas du tout ce que tu as dit à sa soeur et elle, puisque c'était la vérité.
Tu as tout de suite remarqué (vu la ressemblance qu'il y'avait entre les 2...) l'air de famille entre les 2, et tu as essayé de faire bonne impréssion auprès de sa soeur en la complimentant. Ton erreur a été surement d'en avoir trop fait, mais tu ne peux pas t'excuser d'avoir trouvé sa soeur charmante, vu qu'elles se ressemblent.
de toutes façons, tu les avais meet ensemble en arrivant et durant la soirée, donc tu knowais qu'elle se connaissait. (Vu que tu contrôlais les entrées, et que tu n'as pas arrêté de la look de toute la soirée....)
C'est sûr, tu en as trop fait en la complimentant, c'est peut être ce qui explique la réaction de sa soeur... tu en es désolé. Mais une fois de plus, tu ne peux pas t'excuser d'avoir été sincére et d'essayer de marquer des points sur elle en essayant de faire bonne impréssion auprès de sa soeur.
Maintenant c'est elle qui t'emmene jusqu'à son lieu de travail et non sa soeur, c'est sur elle que tu as flashé et non sa soeur!!
C'est elle qui t'empêche de dormir les soirs et c'est son sourire si charmeur qui t'a donné la force de venir lui parler aujourd'hui.
Tu ne voulais pas te justifier devant sa soeur parceque tu as senti qu'il y'avait un truc entre vous, et tu voulais en discuter en tête à tête avec elle.
Le truc sûr, c'est que pour l'instant tu n'es pas du tout amoureux d'elle, mais par contre, tu n'arrêtes pas de penser à elle; C'est peut être ce qui t'emmene là bas aujourd'hui.
Maintenant, si elle accepte de "prendre un verre" avec toi, elle pourra elle même juger de la sincérité de tes propos...
Si tu t'y prend bien, normalement tu pourrais la combo le même soir. Une fois que c'est fait, je te dirai comment tu pourrais récupérer sa soeur en douce..et.. peut être les deux en même temps..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
, laisses moi dabord aller boire un peu(1 verre d'eau) et je reviens rire Si tu n'existais pas hein ziza, vraiment...... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tu n'as rien perdu du tout Fidele au contraire!!!!
Dis lui que tu ne regrettes pas du tout ce que tu as dit à sa soeur et elle, puisque c'était la vérité.
Tu as tout de suite remarqué (vu la ressemblance qu'il y'avait entre les 2...) l'air de famille entre les 2, et tu as essayé de faire bonne impréssion auprès de sa soeur en la complimentant. Ton erreur a été surement d'en avoir trop fait, mais tu ne peux pas t'excuser d'avoir trouvé sa soeur charmante, vu qu'elles se ressemblent.
de toutes façons, tu les avais meet ensemble en arrivant et durant la soirée, donc tu knowais qu'elle se connaissait. (Vu que tu contrôlais les entrées, et que tu n'as pas arrêté de la look de toute la soirée....)
C'est sûr, tu en as trop fait en la complimentant, c'est peut être ce qui explique la réaction de sa soeur... tu en es désolé. Mais une fois de plus, tu ne peux pas t'excuser d'avoir été sincére et d'essayer de marquer des points sur elle en essayant de faire bonne impréssion auprès de sa soeur.
Maintenant c'est elle qui t'emmene jusqu'à son lieu de travail et non sa soeur, c'est sur elle que tu as flashé et non sa soeur!!
C'est elle qui t'empêche de dormir les soirs et c'est son sourire si charmeur qui t'a donné la force de venir lui parler aujourd'hui.
Tu ne voulais pas te justifier devant sa soeur parceque tu as senti qu'il y'avait un truc entre vous, et tu voulais en discuter en tête à tête avec elle.
Le truc sûr, c'est que pour l'instant tu n'es pas du tout amoureux d'elle, mais par contre, tu n'arrêtes pas de penser à elle; C'est peut être ce qui t'emmene là bas aujourd'hui.
Maintenant, si elle accepte de "prendre un verre" avec toi, elle pourra elle même juger de la sincérité de tes propos...
Si tu t'y prend bien, normalement tu pourrais la combo le même soir. Une fois que c'est fait, je te dirai comment tu pourrais récupérer sa soeur en douce..et.. peut être les deux en même temps..  | lol lol je suis seduite lol lol lol |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Fidele tu travaille pour quelle compagnie? groupe4? securitas? cobelguard? je reviens avec le reste de mes observations apres  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: |
............
dans ce dehors ce qui t'appartient ne te fuit never, parole de sage!  |
C'est là ou on voit comment les bandits se dévoilent ici dehors  | assé heinnn ma mascote? c'est toi qui m'assimile à la galerie generalisée comme çà?
J'aide juste un frère en difficulté pour une mekat nooor et où est alors le rapport avec ce qualificatif? bref si c'est ton plan pour me barer ta cousine dis-moi une fois que c'est bolès noor comme çà je cry une fois et tourne vite la page
BABYCAT2 a écrit: | laisses moi dabord aller boire un peu(1 verre d'eau) et je reviens rire Si tu n'existais pas hein ziza, vraiment...... | beri serait dejà sous le pont nespa? ...tu arranges mon divers k je te ask depuis from là et je te chou le frère jumeau de ziza  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | malhereusement c'est sa soeur que tu as dragué donc meme si tu reviens vers elle elle va se mefier... mais bon si tu es vraiment motivé tente ta chance juste fais lui comprendre que admirer la beauté d'une fille ne veut pas forcement dire que tu veux sortir avec elle ou faire koi ke ce soit .. bref vu ta facon de raconter ton histoire j'imagine que tu vas trouver un moyen de lui faire comprendre que tu es sorry.... mais j'avoues que que c'est un peu chaud quand meme... moi meme je reflechirais deux fois si j'etais a sa place. | hein petite toi meme tu vois noor
donc d'apres toi j'ai encore une chance là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Fidele quitte dans ça
cette fille ne pourras plus jamais te faire confiance
mais tu es gourmand dis donc franchement quand je te lis j'aimerais pas etre a la place de la go vierge que tu va épouser tu tires sur tout ce qui bouge
| hummm joyce
je vais epouser une go vierge que tu m'as donner sista?
noooo depose moi pardon je suis un hommme fidèle à chaque femme  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mauvais joueur!  | bon joueur
faible formation  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
hein queen
sinon c'etait bon la belgique?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
Djo depuis quand tu es le representant des Noirs nor? | man je voulais dire par là que beaucoup de nga mekat ont ça dans leur tete que les djo black sont des chasseur de nga  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: |
|
Djo depuis quand tu es le representant des Noirs nor? | man je voulais dire par là que beaucoup de nga mekat ont ça dans leur tete que les djo black sont des chasseur de nga  |
meme pour nous filles noires on sait que nos freres ne sont pas tres serieux |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi'i Qu'est ce que tu as fait Laid comme ca?
Kan tu as deja hold la mop a une nga dans la soirée tu go draguer koi sur Locre si celle k tu viens de mop nest pas TON Produit sur?
TCHIP et tu te dis psychologue mais tu oublies k les ngas aiment trop tester les mans : tu devais etre sur le Quivive Monsieur !!!!
Ma deception est grande : comment un gangté comme toi peut faire les "Nerreurs" comme ca? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | fidele a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: |
|
Djo depuis quand tu es le representant des Noirs nor? | man je voulais dire par là que beaucoup de nga mekat ont ça dans leur tete que les djo black sont des chasseur de nga  |
meme pour nous filles noires on sait que nos freres ne sont pas tres serieux |
Comment ca tu es la representante des filles Noires alors. Votre association est ou? |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'association ni de representant ... ici ou je suis trop de filles noires se plaignent de leurs celibats a cause du manque de serieux de leur freres |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | pas besoin d'association ni de representant ... ici ou je suis trop de filles noires se plaignent de leurs celibats a cause du manque de serieux de leur freres |
Parfois on se plaind que le puits est trop profond, pourtant c'est la corde qui est trop courte. |
|
|
 |
|