Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B et Fab vous me doez lap
Esse il y a le un ocntrat minimum sur les relations? Massa tu tcha ta piétonne vous doez le chemin que vous pouvez do ensemble. Tu tcha ta nga de la bougna, votre part fini là où l'esence finit. oooooh comment! |
Wanda par quoi? Je dis juste que si je rencontre une dame et elle est d'abord interessee par le fait que j'ai une voiture, qu'elle sache seulement que le premier jour qu'elle libere, sera egalement le dernier jour ens. |
tu sauras avec quoi?
et celle qui est attirée par tes fringues chic de marque?? par le fait que tu sois le plus beau du lycee ou le badboy, ton parfum etc...se sont des accessoires mais cela permet de faire plus ta connaissance après elle t'aime pour autre chose qui sait...
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
tu sauras avec quoi?
et celle qui est attirée par tes fringues chic de marque?? par le fait que tu sois le plus beau du lycee ou le badboy, ton parfum etc...se sont des accessoires mais cela permet de faire plus ta connaissance après elle t'aime pour autre chose qui sait...
|
Les filles bavardent et tu sais quand tu es smart ce qui les interesse en 1er. Certains gars laissent passer, d'autres tolerent moins. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fid`le toi ci et les bougna hein
En tout cas hein... | hein ce gars
non gars je vois moi meme de mes yeux comment la bougna donne le respect des nga mal mal  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | fidèle dis nous seulement quelle voiture tu as finalement acheter pour les petites au camer, je sens que tu vas faire mal ayooooo
pour répondre a ta question quand j'étais plus jeune dans la galère au pays les grosses voitures me faisaient rêver même si on me donnait aucun centime a condition qu'on vienne me chercher et déposer au quartier
les gar foirés, les pieds plats qui passaient la journée au beignetariat a taper les commentaires et insulté les go qui refusaient de komot avec eux te regardaient un genre là vraiment l'enfantillage | joyce tu as la bouche hein
donc les gars de ton kwat etaient des foirées hein
sinon pour le camer je roule en avensis  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | si une fille sort avec toi a cause de la voiture c'est que vraiment elle ne te ya pas mais elle aime ce que tu as... la voiture ne me fais rien au contraire si quand tu me drague tu te vantes en disant que tu as une voiture ca me coupe l'envie meme de te connaitre  | aka laisse nous ça petite,nous ont connons quand vous entrez dans une belle bougna climatisé
si je te raconte ce que la bougna as fait samedi soir sur 4 nga etudiante mimbayeuse là quand elles sont entré dans une belle mazda 626 climatisé avec guy lobé en fond sonore tu vas pas le croire
l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. | queen vrai vrai tu m'as tuée là
"chaussure de randonnée"mes cotes  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et Ceux Qui Comme moi Prennent le MeCro sont considerés comme pietons? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Aucune différence ... !
Disons que nous ne jouons pas dans la même cour et n'avons pas les mêmes valeurs ... !
a.S. | man amato dans quel cour joue tu?
et quel sont tes valeurs?
hein ce gars explique comment tu emballe les petites noor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 2:06 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | si une fille sort avec toi a cause de la voiture c'est que vraiment elle ne te ya pas mais elle aime ce que tu as... la voiture ne me fais rien au contraire si quand tu me drague tu te vantes en disant que tu as une voiture ca me coupe l'envie meme de te connaitre  | aka laisse nous ça petite,nous ont connons quand vous entrez dans une belle bougna climatisé
si je te raconte ce que la bougna as fait samedi soir sur 4 nga etudiante mimbayeuse là quand elles sont entré dans une belle mazda 626 climatisé avec guy lobé en fond sonore tu vas pas le croire
l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie |
Tu m'as tue avec ton Guy Lobe. Contre que moi meme si je ya Guy Lobe dans une bougna je vais tomber hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 6:16 am Sujet du message: Re: la bougna et les femmes |
|
|
fidele a écrit: | ah salute les femmes
voila le topo
(1)j'ai remarquer ça fait longtemp que meme ici à mbeng la voiture donne du charme au djo mal mal lool
(2)en tout cas les nga n'aiment pas trop les piétons, meme si tu as un bois comme voiture à partir du moment que ça roule tu as les nga dis donc
dite moi les filles la voiture fait koi dans votre cerveaux comme ça nooor?
et vous les djo sans la bougna vous ne ressentez pas la difference avec les nga ?  |
(1) C'est clair que si tu mets en face de nous deux djos identiques sur tous les niveaux, celui qui a la voiture aura ce petit plus
(2) de quelle qualité de ngas parles-tu comme ça?
Pas la qualité ci hein...
Une jolie voiture attire l'attention (parfois impressionne), comme tout atout superficiel. Mais bon, tout ce qui ressemble à l'or n'est pas forcément or. Si le piéton est un bon djo, où est le pb? la bougna suivra plus tard...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy, how que tu contrecarres le game de Pa'a Fi comme cela?!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 6:31 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DiDDy, how que tu contrecarres le game de Pa'a Fi comme cela?!  |
Non, son game donne tjrs non? Les ngas qui ne jurent que par les bougnas vont continuer de tomber... Mais il y a une qualité là qui ne tombera pas tout simplement à cause de la voiture. Qu'elle-mm ne peut pas buy la sienne? Apa!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:10 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | si une fille sort avec toi a cause de la voiture c'est que vraiment elle ne te ya pas mais elle aime ce que tu as... la voiture ne me fais rien au contraire si quand tu me drague tu te vantes en disant que tu as une voiture ca me coupe l'envie meme de te connaitre  | aka laisse nous ça petite,nous ont connons quand vous entrez dans une belle bougna climatisé
l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie |
Tu m'as tue avec ton Guy Lobe. Contre que moi meme si je ya Guy Lobe dans une bougna je vais tomber hein.  | hein foxy toi meme tu vois
donc tu ya aussi bien bien guy lobé et si j'ajoute alors geo masso aaaaaaaaaah mouf midé c'est que la fille vas seument me ask de la doter chez c'est parents  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | DiDDy, how que tu contrecarres le game de Pa'a Fi comme cela?!  | je te dis foxy,nessa c'est ta propre personne qui te kill ici dehors,nessa tu vois diddy comme elle me tacle  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | DiDDy, how que tu contrecarres le game de Pa'a Fi comme cela?!  |
Non, son game donne tjrs non? Les ngas qui ne jurent que par les bougnas vont continuer de tomber... Mais il y a une qualité là qui ne tombera pas tout simplement à cause de la voiture. Qu'elle-mm ne peut pas buy la sienne? Apa!  | hein diddy
donc il y'as les nga qui ne tombe pas pour la bougna nessa ?peut-etre pas tout simplement à cause de la voiture mais comme tu dis c'est un plus je dirais meme un grand plus
en passant toi meme c'est comment?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez les ways hein... Donc il faut meme regarder aussi le cote de la bougna? Je n'avais pas remarque. Bon esseu moi mme j'ai le cerceau? _________________
 |
|
|
 |
00237

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 289 Localisation: Ici chez Nous
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. |
AMEN! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hein diddy
donc il y'as les nga qui ne tombe pas pour la bougna nessa ?peut-etre pas tout simplement à cause de la voiture mais comme tu dis c'est un plus je dirais meme un grand plus
en passant toi meme c'est comment?  |
Un grand plus?
Conduire une voiture tout court n'attire pas l'attention. Now, conduire une certaine marque/coupe de voiture, oui.
Moi? Je ne suis pas particulièrement impressionnée par le matériel. Au contraire, je suis d'habitude plus sceptique envers tout ce qui flash et brille. Les beaux garçons, les belles voitures, les maisons châteaux, etc. Mais tomber à cause de cela? Nah. Chacune sait ce qu'elle cherche ici dehors.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Tue Sep 15, 2009 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 4:00 pm Sujet du message: Re: la bougna et les femmes |
|
|
DiDDy a écrit: |
(1) C'est clair que si tu mets en face de nous deux djos identiques sur tous les niveaux, celui qui a la voiture aura ce petit plus
Une jolie voiture attire l'attention (parfois impressionne), comme tout atout superficiel. Mais bon, tout ce qui ressemble à l'or n'est pas forcément or. Si le piéton est un bon djo, où est le pb? la bougna suivra plus tard...  |
Un tres grand petit plus tu veux dire _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 4:03 pm Sujet du message: Re: la bougna et les femmes |
|
|
TheNeo a écrit: | DiDDy a écrit: |
Une jolie voiture attire l'attention (parfois impressionne), comme tout atout superficiel. Mais bon, tout ce qui ressemble à l'or n'est pas forcément or. Si le piéton est un bon djo, où est le pb? la bougna suivra plus tard...  |
Un tres grand petit plus tu veux dire |
Bah non, pas si "grand" puisque dans mon ex les djos sont identiques.
la seule diff c'est la bougna, et la bougna c'est quoi? On buy seulement non? Peut-être que l'autre djo vit à NYC et n'en a absolument pas besoin. C'est un atout encombrant, mais un qu'il peut se permettre. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|