Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Apres Rael voici Bess qui sort sa part. Vous avez contracte un virus la derniere fois ou quoi?
C'est ta part de 1er sujet dans beri comme ca?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai seulement porté le bilart de JEAN MICHE KANKAN
ça dire la kalité kil commot de la celulle avec là
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Sinon,en gros comme je le disais j'etais serieuse dans ma question. C'etait pour savoir si les gens varient les couleurs de slip en fonction des saisons aussi... Parce que je vois chez Victoria's secret par exemple, en fonction des saisons, les couleurs varient... |
Victoria's secrets a.ka. Vicky c'est mon djoh noooooooon! Cours y vite il y a les sale. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Foxyyyyyyyy! Me voici! G un string blanc et rose à lacets derrière! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Le_Bantou

Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 137 Localisation: en Hibernation
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:26 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Bess a écrit: | Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
Je suis sur que tu as faim en ce moment, et que tu es prise de vertiges, d'ou le delire. Non mais, tu ne veux pas savoir aussi avec quelle marque de dentifrice on s'est brosse les dents ce matin?
Bref je viens de decouvrir la touche pour envoyer des gifts reels a trevares le net. Et comme j'ai encore un enorme reste de gateau, je crois que je te le ferai parvenir ds les minutes qui suivent.....
PArdon JOJO ne vient rien dder ici, passes ta route comme si de rien n'etait. TU ES PREVENUE!!!!! _________________ There is more wisdom in listening than in speaking |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 8:28 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
aujourd hui je porte un slip bleu couleur ciel. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Foxyyyyyyyy! Me voici! G un string blanc et rose à lacets derrière! |
Les lacets la c pour ke le gars ait une facilite kan il doit move les ways? Hummmmmm. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 9:38 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Unbelievable lmao
Decidement Elan vous a contaminé _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Sinon,en gros comme je le disais j'etais serieuse dans ma question. C'etait pour savoir si les gens varient les couleurs de slip en fonction des saisons aussi... Parce que je vois chez Victoria's secret par exemple, en fonction des saisons, les couleurs varient... |
En plus  _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Apres Rael voici Bess qui sort sa part. Vous avez contracte un virus la derniere fois ou quoi?
C'est ta part de 1er sujet dans beri comme ca?  |
Citation: | le chien aboit la caravane passe mon cher |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jun 02, 2008 11:46 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Vert/rouge/jaune..., je l'ai depuis le 20 mai...! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
lol j'en porte rarement car mes couilles doivent respirer et surtout permettre au sperme de bien secher. Mais dans les rares occasions..surtout en été j'evite de porter le noir...a cause du soleil et en hiver, des couleur vive en peau de panthere...pour me rechauffer. Tant que je ne vois pas de skit marks , je peux même porter le mm boxer pdt 5 semaines
JUST KIDDING!
lol Bess o bosso! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | lol j'en porte rarement car mes couilles doivent respirer et surtout permettre au sperme de bien secher. Mais dans les rares occasions..surtout en été j'evite de porter le noir...a cause du soleil et en hiver, des couleur vive en peau de panthere...pour me rechauffer. Tant que je ne vois pas de skit marks , je peux même porter le mm boxer pdt 5 semaines
[b]JUST KIDDING!
lol Bess o bosso! [/b] |
ouais , on di ca...... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
calecon noir |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | calecon noir |
c'est le même que sur la photo? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | jojo 11 a écrit: | calecon noir |
c'est le même que sur la photo? | ahahaha sur la foto j'etais sans calecon  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | calecon noir |
Calecon noir???????
Tu as les madras? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | Happy a écrit: | Apres Rael voici Bess qui sort sa part. Vous avez contracte un virus la derniere fois ou quoi?
C'est ta part de 1er sujet dans beri comme ca?  |
Citation: | le chien aboit la caravane passe mon cher |
|
TU bois quoi ma Rael?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:16 am Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Yagga a écrit: | Bess a écrit: | Hello People,
Unbelievable lmao
Decidement Elan vous a contaminé |
LOL vous voyez alors les choses,je suis serieuse tu ris,,,Est ce que cest alors bien comme ca??Tu ne veux pas repondre??? Ok si c'est trop personnel,reponds au 2ie volet de ma question alors... |
|
|
 |
|