Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
probleme d'apparence physique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Donc Token t'as tcha dans son school du zoua-zouatage? hmm le monde est formidable

Quel zoua-zoua? Moi je go au school d'achouka.
Tire la langue

Mbindaman a écrit:
Pê loussi pê zing heee! Read between he lines... between the lines.

Chieu, pô zing lè! Embarassed
Hé! Je read quoi encore between the lines? Je prends ce que t'as dit là CASH. Laughing
Chieu non?

Pat.T

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

@ MBINDINETTE:

On se connait d'où fillette pour que tu parles de mon adolescence oh?
Tu sais d'où je viens?
Tu connais mon passé, mon histoire?
As tu une vague idée de la fille que j'ai été adolescente?
Que sais tu au juste de la femme que je suis devenue? :shock

Tu devais encore en être à regarder en cachette les films x du samedi soir que je m'étais déjà construite émotionnellement, sexuellement, intellectuellement, etc... grâce aux relations de qualité que j'ai pû tissé avec les membres du sexe opposé, grace aux regards bienveillants, positifs et flatteurs qu'ils ont toujours posé sur moi

Très drole, vraiment très drole, en passant c'est quoi des relations de qualité pr une adolescente? J te fais grace de la grammaire. Mbindaman s'est limité à juger laconiquement ton adolescence, il n a pas cherché à savoir comment etait la femme que tu es devenue. Tu sembles avoir compris ce que c est que le "marketting reflexif". Cependant, est ce vraiment utile sur un espace "familial" comme celui-ci?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Mbindaman a écrit:
mounasawa a écrit:
Mbindaman a écrit:
il faut lep mounasawa, elle doit avoir eu une adolescence un peu compliquée...

@ MBINDINETTE:

Tu sais d'où je viens?

Tu devais encore en être à regarder en cachette les films x du samedi soir que je m'étais déjà construite émotionnellement, sexuellement, intellectuellement, etc... grâce aux relations de qualité que j'ai pû tissé avec les membres du sexe opposé, grace aux regards bienveillants, positifs et flatteurs qu'ils ont toujours posé sur moi

Je me suis toujours gardé de te juger, mais puisque tu t'es permis de le faire je ne vais pas m'en priver, mais il me semble que c'est toi qui certainement dû passer par une phase difficile à l'adolescence puisque celle ci semble définitivement ne pas vouloir te lâcher:

la plupart de tes écrits (pour ne pas dire, tous) reflète un niveau d'immaturité affective rare. Tu ne vois les femmes que comme de potentiels objets sexuels, juste bonnes à satisfaire tes besoins primaires de bipède en rut

Et le prochaine fois que t'as un truc à me dire, si d'après toi tu es un homme dans ton tchyù, n'attends pas qu'une personne vienne me quoter pour faire ton commentaire ensuite,
fais le direct Wink
..... coup de silence

@mbindaman,
Shocked Shocked Shocked
toi meme ci tu es un bamenda hein.
Tu as attaque mounassawa et elle a ferme ton bec facon j'ai l'impression tu veux seulement creuser le sol pour djoum dedans. Laughing Laughing
Tu es quelle qualite d'homme ? Tu laisses ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cheri pour moi (Gombiste) c'est toi qui m'as meme alors tue de lap dans toute l'histoire ci. Que Mbinda est bamenda??? moumou??? Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Ladysawa, tcha moi l'os Laughing

Dernière édition par L'integree le Mon Aug 24, 2009 5:19 am; édité 1 fois
L'integree

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
mounasawa a écrit:

@ MBINDINETTE:

Tu sais d'où je viens?

Très drole, vraiment très drole, en passant c'est quoi des relations de qualité pr une adolescente? J te fais grace de la grammaire. Mbindaman s'est limité à juger laconiquement ton adolescence, il n a pas cherché à savoir comment etait la femme que tu es devenue. Tu sembles avoir compris ce que c est que le "marketting reflexif". Cependant, est ce vraiment utile sur un espace "familial" comme celui-ci?

Pat., faut quitter en route dis donc. C'est toi Mbindaman??? Rolling Eyes
Parfois j'ai l'impression que tu surfes sur Beri,juste pour elle.
Ladysawa, faut ouvrir le fan club hein, je serai presi I beg
Ps: Oui je suis l'avocat de Mounasawa. Shocked
Pat.T

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Faut quitter aussi en route pr reprendre ta formule prosaique, c'est toi Mounasawa? j'ai l'impression que tu surfes sur Beri juste pour moi.
Jusqu'ici j ai essayé d'ignorer tes interventions qui se situent tjrs ds le sillage des miennes pr la bonne raison que sur un forum, on est tous libre d'expression, on quote qui on veut, on intervient qd on veut, on ne reagit pas à un sujet si on ne le trouve pas interessant car c'est mal appris de plaquer qu'un sujet est sans utilité, Jesus disait de retirer d'abord la paille que l'on a ds son oeil, j crois.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Bess a écrit:

Faut quitter aussi en route pr reprendre ta formule prosaique, c'est toi Mounasawa? j'ai l'impression que tu surfes sur Beri juste pour moi.
Jusqu'ici j ai essayé d'ignorer tes interventions qui se situent tjrs ds le sillage des miennes pr la bonne raison que sur un forum, on est tous libre d'expression, on quote qui on veut, on intervient qd on veut, on ne reagit pas à un sujet si on ne le trouve pas interessant car c'est mal appris de plaquer qu'un sujet est sans utilité, Jesus disait de retirer d'abord la paille que l'on a ds son oeil, j crois.

l'histoire du chien qui se mord la queue.... Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:
mounasawa a écrit:

@ MBINDINETTE:

Tu sais d'où je viens?

Tu as vu côe moi non? Wink Mais son kung fu est tr tr lent. Je n'ai, mais alors, vraiment pas son time Laughing Laughing Il n'y a qu'une chose que je retiens de son intervention:
Embarassed Embarassed tu as enfilé ta robe d'avocate pour moi Embarassed Embarassed ayo bessie mwen.... Laughing Laughing Wink
Zinap

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gombiste j'attendais que tu viennes défendre mbindaman comme il l'a toujours fait quand c'était toi la cible sur ce forum.
mais mbindaman sait encaisser avec class bravo gar ne te laisse pas prendre au piège des pyromanes même ceux qui ne devaient pas poster sur ce sujet sont déjà au garde vous

Pat.T

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Tu as vu côe moi non? Wink Mais son kung fu est tr tr lent. Je n'ai, mais alors, vraiment pas son time Laughing Laughing Il n'y a qu'une chose que je retiens de son intervention:
Embarassed Embarassed tu as enfilé ta robe d'avocate pour moi Embarassed Embarassed ayo bessie mwen.... Laughing Laughing Wink

Si tu n'avais pas mon time comme tu dis, tu serais restée silencieuse sur ce coup, tu n aurais pas eu besoin d'intervenir mais ca c est trop te dder, il faut que tu reagisses via quelqu'un d'autre, j ne suis surtt pas dupe. Il faut juste arreter de te vanter à chaque fois gratuitement, si chacun devoile ne serait ce qu'un pan de sa vie ici, cmt deviendrait le forum? Une foire au m'as tu vu? Peut etre ou meme pire... Vs appreciez moi compris, Fidèle ici, il affronte le forum avec le juste etat d'esprit qu'il faut mais ds la vraie vie c est un vrai Bagangté comme on les connait, il sait faire la part des choses.
Si j pourchassais tes ecrits, j aurai reagi qd tu t es attaquée à Bbcat qui est si cool sur le forum, tu l as poussé à briser sa retenue tjrs avec tes allusions reflexives, tu as pondu l'une des plus grosses saugrenuités sur ce forum en disant (j'ai moi mm mal qd j y pense) à Haroun que tu en savais plus sur sa vie que lui n'en savait sur la tienne, le comble.
Prière de maintenir ta promesse, n'aie pas mon time.
Pat.T

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
le gombiste j'attendais que tu viennes défendre mbindaman comme il l'a toujours fait quand c'était toi la cible sur ce forum.
mais mbindaman sait encaisser avec class bravo gar ne te laisse pas prendre au piège des pyromanes même ceux qui ne devaient pas poster sur ce sujet sont déjà au garde vous

Il y a des coups qu'on n'encaisse pas, sinon on pourrait passer pr un faible, tu parles de pyromanes, j'interviens pq Mbindaman qui est un des forumistes les plus pacifiques de ce forum est "chargé". Franchement si Mbindaman me balance une pique, connaissant sa personalité sur le forum j vais juste rigoler, nuance, pas balancer des smileys d'hypocrisie.
Dis, cmt tu sais que certaines pers ne doivent pas intervenir sur ce sujet? Aurais tu une boussole ou alors aurais tu restreint le droit à l'expression ici? Dois je te rappeller que ns sommes ds la 2eme si ce n est la 1 ère rubrique en termes de popularité et de populosité?
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
otzi a écrit:
mounasawa a écrit:
Son djo a quel âge? Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble?

Si ça fait plus d'1 an, qu'elle laisse tomber (soit le gars, soit le fait qu'il assume) car si le gars n'assume pas à ce stade de la relation, il n'assumera jamais.
Surtout devant ses potes "dis moi avec qui tu waka, je te dirais qui tu es"
Les djos ont souvent des avis qui dépendent de celui de leurs potes. Ils s'en affranchissent rarement. En fait, seuls les plus murs y parviennent.
Et puis, il y'a aussi une question d'âge: y'a un âge où pratiquement TOUT les djos sont contents de se taper "la plus bonne de la cour de récré", et par dessus tout de le montrer .....à leurs potes (tiens, tiens....) Laughing Laughing Laughing Laughing Parfois ils dépassent ce stade primaire. Parfois pas

Tu as une vision ancestrale des djos...tu as du comot avec des Hommes de Cromagnon peke nous les gens de 2009 on est pas dans ce que tu écris.

Bref, tout ce que tu dis est valable pour les Femmes aussi et c'est valable pour les deux sexes sans distinctions d'age. Les femmes aussi aiment montrer qu'elle sont avec un bon goss; un gars valable...si elles ferment les yeux sur le bombement de son ventre; c'est qu'il y a les dos à l'intérieur.
Otzi il faut lep mounasawa, elle doit avoir eu une adolescence un peu compliquée...

Sinon au delà de ca, je dirais à la fille de filtre immédiatemeant ce gars et sans procès. Et ce quelque soit la durée de leur relation. Quand on se met ensemble, ce n'ai pas pour jouer aux billes ensemble. C'est pour combo et assumer la combo. Point barre.
Si le djo n'assume pas les rondeurs de la nga, mieux la nga se filtre.
Bon esse la nga assume aussi ses rondeurs alors mainant? parce ca do comme si ca la hambock elle même hein.

Mais sinon le pb c koi les rondeurs. les potes du djo ki do des divers zarbi sur les rondeurs de la nga? (parce si ce n'ai que ca.. pfff) ou alors c'est parce le gars ne s'est pas levé pour tcham all les potos kand les gars on cafouillé sa nga?

Sinon moi je ne suis pas encore comot avec un nga que ses formes do le genre que je ne peux pas assumer. En sous-marin on peut combo, et là je lui tell très bien que c'est juste pour la nioxxe. Mais pas le genre que tu lui do coe si tu es son djo et after tu do un autre genre. Moi je selectione mal grave hein!

Voila la vraie question...Et je cosigne le reste

@Pat: "formule Prosaique" Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.•••
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis, le sujet initial (pb de representation physique) est bien éloigné du coeur du sujet (pb de confiance),

Si elle se place en petite chose fragile qui a besoin d'être secourue, la vie va la malmener grave. Elle doit être suffisamment forte pour se porter elle mm secours. Comment?

En apprennant à s'accepter,puis à s'aimer et enfin, à se faire confiance, de façon à ce qu'aucune attaque n'ait de prise sur elle (pck ben ouais des cons , on en croise partout dc vaux mieux pas s'attarder sur eux. On gagne en temps et en energie.)
de façon aussi, seulement si cela s'avère nécéssaire à remettre elle même ces mm gens à leur place (genre: Non, ils ne sont pas obligés de l'aimer mais OUI, ils sont tenus de la respecter)

Pour la non-intervention de son gars, c'est peut-être tt simplement son tempérament flegmatique. Elle le connait depuis 3 ans now dc elle a eu le tps de l'étudier. a elle de voir si elle accepte ce trait de caractère ou si ça la dépasse Laughing Laughing Laughing

Je me dde qd mm ce que les potes là ont pû sortir qui la fasse carrément pleurer....
L'integree

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.•••

Ekie, toi aussi tu prends deja ton boulot la tres au serieux hein?
On te donne les primes chaque fois que tu punis un forumiste? Shocked Faucheuse
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a qu'a perdre le poids.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

****Edit****

l*****
@sujet :
je dirais à la fille de discuter de ce pb avec le mec, vu qu'ils étaient amis avant de se mettre ensemble;ça ne devrait pas être très difficile..mais si il a tjrs honte de son corps et tout ,il fo slt qu elle le filtre...avoir un mec ki a honte de toi c'est pas cool du tout et puis il réagit coe un mouna

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

****Edit Nji****
Prière de se rapporter au message d'avertissement posté plus haut. Tout message n'ayant pas un lien direct avec le sujet discuté dans le présent sujet sera tout simplement effacé sans autre forme de procès.
Et tout "repostage" de sujet supprimé sera sanctionné.
Cordialement. *****
sanctionnes non? ki t'empeche? see me ballock

www.thespacedoutgroup.com

Dernière édition par Magne le Mon Aug 24, 2009 7:05 pm; édité 1 fois
Magne

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nji a écrit:
Cordialement.•••

Ekie, toi aussi tu prends deja ton boulot la tres au serieux hein?
On te donne les primes chaque fois que tu punis un forumiste? Shocked Faucheuse
je wanda mama il ne fait ke effacer mon post la je wanda. prime? je ne sais pas trop mais ce site ci va a sa perdition c tt ce ke je peux dire

Magne

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing juska mm le message de Fab est efface Laughing wow

Magne

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Meke esse je ss encore sur ca? j'ai deja moi dit ma aprt ils n'ont ka effacer. je ss mm deja coe ca entrain d'ecouter sans guebe de dj lewis c mieux Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: