Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pb de décence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Fri Aug 21, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Re: Pb de décence Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Etant donné ma sensibilité à la conceptualisation, il me brûle de savoir qu'est ce qui a poussé une jeune demoiselle comme toi à se poser un vendredi à 1 heure du matin une telle question. Par ailleurs, il me tarde aussi réellement de savoir pourquoi de toute la gente masculine très diverse du forum (en particulier les gentlemen très concernés par un tel sujet), nous sommes avec les demoiselles du forum les seuls élus pour te donner des réponses. Enfin, je serais ravi de savoir si tu aimerais changer d'opinion que tu as sur le sujet ... ?

a.S.

Very Happy Very Happy Very Happy Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je sis contente de te relire. Tu m'as vraiment manqué Embarassed Very Happy C'est fou Confused

1) Je me pose cette question depuis quelques jours déà mais je n'ai pensé à en parler ici qu'hier.

2) Vous n'êtes pas les seuls. J'ai bien dit "plus précisément" et non "seulement".
de plus des autres (Neo, Mbinda le jaloux, Fab, Lefrikain zoua-zoua.....) je connais avec une 95% de certitude leur réponse. Comme on le dit chez nous, ils ont vendu la honte aux chiens (Just kiddin hein les bro, sincerely Very Happy )

3) Je ne pense pas pouvoir changer d'avis à ce sujet. Mais je suis curieuse de savoir ce vous en pensez.

@ Salsa et BBcat: Vraiment les tatas ci pkoi ça ne m'étonne mm pas? Laughing Laughing Laughing Donc Salsita, si je viens faire sur tn canapé ça ne te gènera pas? Shocked Répond vite que je cours guérrir mon "coincement" ds tn salon Laughing Laughing

@ Badu: Lol ma tata. Et si nous ne le faisons pas ce week-end là nous allons mourrir? Laughing Ce n'est pas un pb de nuisance sonore, c'est juste un pb de gène. Le risque de se faire entendre, la gène le lendemain.

@ la petite: Justement je me rend compte qd j'en parle ac des ami(es) qu'il n'y a qu'à moi que ca pose pb Shocked Laughing Laughing Cad que la ngui s'en fout coe de sa first pantoufle si tu le fais sur son canapé Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de dire quelque chose sur le sujet de quenn çi oooh

je dis hein queen c'est tourjours le bahate là dis donc,jusqu'a tu fais un sujet et tu donne les nom des gens qui peuvent repondre mama? Shocked ,nessa tu pouvais directemnt les demander ça en MP nooor Laughing

comme tu ne m'as pas cité ça veut dire que mon avis sur ton sujet çi je peus la mettre sur la route de bagangté alors car pour toi c'est comme le collant du magouyar tu ne le vois pas nessa Laughing Laughing Laughing

pour que l'amour de toyo nous rendent notre quenn d'avant Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
je me permet de dire quelque chose sur le sujet de quenn çi oooh

je dis hein queen c'est tourjours le bahate là dis donc,jusqu'a tu fais un sujet et tu donne les nom des gens qui peuvent repondre mama? Shocked ,nessa tu pouvais directemnt les demander ça en MP nooor Laughing

comme tu ne m'as pas cité ça veut dire que mon avis sur ton sujet çi je peus la mettre sur la route de bagangté alors car pour toi c'est comme le collant du magouyar tu ne le vois pas nessa Laughing Laughing Laughing

pour que l'amour de toyo nous rendent notre quenn d'avant Arrow

Hey mon bro. Est ce qu'on jette son frère toi aussi. Entre gangtés tu crois really que je peux te mettre à côté?
Le fait est que je sais avec 95% de certitude quelle pourrai être votre réponse. Mais cela ne signifie pas que je ne désire pas vous lire (et rire). Pas du tout.
C'est juste que Meb, Toyo et Waddle (bon, plus les deux premiers que le troisième) donnent très rarement leurs avis dans ce genre de sujets. C'était juste une façon d'attirer leur attention afin de savoir ce qu'ils en pensent, quelle est leur vision/opinion.
Je te promet que ce n'était que ça mon intention. Nullement de vous mettre à l'écart.
N'entre pas ds le jeu de Mbinda aka F-X; Il fait son jaloux là pr rien. Rolling Eyes Et Lefrikain qui, tt coe Bruno, s'est découvert une nlle personnalité de zouazoua man Laughing Laughing
Hope ça va now hein Sad

Tatchape Fidèle, Tallam, Tanko, hé yam baba, woo yam ndjuiam, noutchou baba dis moi alors ce que tu en penses?
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un sujet « S », mon opinion est « S1 » et je ne pense pas pouvoir changer cette opinion. Mais j’aimerais savoir quels sont les avis « Sx » de certaines personnes. Je sais déjà que certaines autres personnes ont une opinion « S2 » qui est opposée à la mienne. Je ne voudrais pas m’intéresser à ces opinions, à juste raison car elles sont contraires à la mienne et je pense que je ne changerai pas mon opinion « S1 ».
Les avis « Sx » m’intéressent parce que ces personnes ne donnent pas souvent leurs opinions sur les sujets de type « S ».
Pourquoi ne donnent-elles pas souvent leurs opinions sur les sujets de type « S »… ?
Ont-elles réellement une opinion sur ce genre de sujet… ?
Pourquoi ai-je vraiment envie de connaître leur opinion alors que j’ai la mienne que je pense ne pas pouvoir changer. Juste pour savoir ? Dans ce cas pourquoi ce besoin de savoir… ? Est ce un besoin de se rassurer en espérant qu’elles aient une opinion « S1 » me permettant d’avoir une légitimité… ? Et si elles avaient une opinion « S2 » comme les autres… ? Douterai-je de la mienne… ? L’opinion de la majorité a-t-elle un vrai impact sur la mienne… ? Et si elles n’ont pas d’opinion toute faite parce qu’elles ne sont pas des personnes qui répètent pour la commodité de se convaincre elles-mêmes… ?

Ma véritable opinion ? Ce n'est pas celle d'hier, ce n'est pas celle d'aujourd'hui, c'est celle de demain.

a.S.

Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Sur un sujet « S », mon opinion est « S1 » et je ne pense pas pouvoir changer cette opinion. Mais j’aimerais savoir quels sont les avis « Sx » de certaines personnes. Je sais déjà que certaines autres personnes ont une opinion « S2 » qui est opposée à la mienne. Je ne voudrais pas m’intéresser à ces opinions, à juste raison car elles sont contraires à la mienne et je pense que je ne changerai pas mon opinion « S1 ».
Les avis « Sx » m’intéressent parce que ces personnes ne donnent pas souvent leurs opinions sur les sujets de type « S ».
Pourquoi ne donnent-elles pas souvent leurs opinions sur les sujets de type « S »… ?
Pourquoi ai-je vraiment envie de connaître leur opinion alors que j’ai la mienne que je pense ne pas pouvoir changer. Juste pour savoir ? Dans ce cas pourquoi ce besoin de savoir… ? Est ce un besoin de se rassurer en espérant qu’elles aient une opinion « S1 » me permettant d’avoir une légitimité… ? Et si elles avaient une opinion « S2 » comme les autres… ? Douterai-je de la mienne… ? L’opinion de la majorité a-t-elle un vrai impact sur la mienne… ? Et si elles n’ont pas d’opinion toute faite parce qu’elles ne sont pas des personnes qui répètent pour la commodité de se convaincre elles-mêmes… ?

Ma véritable opinion ? Ce n'est pas celle d'hier, ce n'est pas celle d'aujourd'hui, c'est celle de demain.

a.S.

Confused Confused Confused Tu es ....., vraiment ......, comletement .....! Grrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que j'ai déjà une opinion arrétée que celle des autres ne m'interesse pas. C'est un point de vue différent du mien donc nouveau donc intéressant (n'éssaie pas d'analyse cette phrase, laisse la telle qu'elle est).
Vous pouvez avoir une même opinion mais avec des raison différentes. C'est ce qui m'interesse, savoir pour quelles raisons tel/telle pense ainsi?
Mbinda-jaloux, Lefrikain-zoua-zoua, Tallam-Fidèle & co se sont déjà plusieurs fois exprimés sur de tels sujets donc leur avis je le connais (sauf, bien sur, si entre temps ils en ont changé).

Par moment tu es vraiment ........ arrrrrrgh!!!! Evil or Very Mad
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

a.S.

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu m'avais manque un peu,des que j'ai lu cette reaction ci jai compris pouqruoi tu me manqueias juste un peu
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ,pour repondre a la question et je precise que c'est vraiment parce que je suis assez coincee des fois que je ne le ferais pas. Y'a un genre de choses la franchement que je ne peux pas encore faire. Peut etre un jour j'y arriverais mais right now, faire l'amour sur le lit des amis alors qu'on est juste de passage vraiment C'est du lourd!!! Pour moi Bess.

C'est comme j'ai vraiment beaucoup, mais alors Beaucoup trop de mal a ''chier '' (sorry pour le mot) lol chez les gens. C'est bizarre mais c'est moi ca.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ou est le problème?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wehhh. decoincer vous aussi un peu non ? Laughing
Est ce que vos amis vont vous mangez si vous komboez chez eux ?
Ils seront meme content que vous vous sentez a l'aise chez eux.
Moi ces les genres de choses qui ne me genent meme pas un peu.
Dans les apparts serres serres de paris ici la. J'ai une fois nang chez une nga, on etait au salon pdt que ses parents qui etaient la dormaient dans la chambre. J'ai kombo jusqu'a elle a mm crie ses parents ont ya.
Ca fait koi, que les parents eux mm ne kombo pas ?

Amato et les autres,
il faut comprendre QueenB. C'est votre reponse qu'elle attend parce qu'on ne sait pas trop ou vous vous situez. Celle des gens comme leGombiste, Mbindaman, Fab, Elan, SteveDeMbeng, Girokonto, Nji etc... elle connait deja. Ce n'est plus la peine de demander. Nous on pine tranquillo.

Il y a aussi les gens comme Light, Jazziste etc.... elle connait aussi leur reponse. ces ont des pastos donc ils ne pinent pas.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Gagnes seulement leGombiste.
BlackBadu

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
salsa a écrit:
Parceque vous avez le temps de réfléchir quand l'envie vous prend? Rolling Eyes sista... je t'attends graaaave.

mais esseu on est des animaux alors Laughing

Demande lui ma soeur...

En tt k, Je conclue ke Salsa est un animal sans retenue Tire la langue

You are too short to measure me---Mos Def
Zinap

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Sinon ,pour repondre a la question et je precise que c'est vraiment parce que je suis assez coincee des fois que je ne le ferais pas. Y'a un genre de choses la franchement que je ne peux pas encore faire. Peut etre un jour j'y arriverais mais right now, faire l'amour sur le lit des amis alors qu'on est juste de passage vraiment C'est du lourd!!! Pour moi Bess.

C'est comme j'ai vraiment beaucoup, mais alors Beaucoup trop de mal a ''chier '' (sorry pour le mot) lol chez les gens. C'est bizarre mais c'est moi ca.

Bess ta réponse me wanda
je me pose la question de savoir ce que signifie faire l'amour quand je vous lis? est ce tellement sale qu'il ne faudrait pas que vos amis se doutent un seul instant qu'il vous arrive de faire l'amour avec votre compagnon? c'est effectivement pendant les séjours qu'il peut arriver que les couples se lâchent parfois et ça peut être stimulant le fait d'être ailleurs que chez soi.
en bref une amie qui keip chez moi je m'en tape... je ne me suis jamais posée cette question et j'étais loin d'imaginer que cela pouvait déranger certains, je change toujours les draps après

demandez les chambres séparées quand vous êtes chez les amis ainsi ils seront sur que vous n'avez pas kiep chez eux ... Laughing Laughing Laughing

Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bess: Really il est à gifler par moment Rolling Eyes
Francho nos devons really être coincées Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pck, pareil, je ne peux pas faire la grosse commission chez des gens que je ne kno pas vraiment. Mieux je me constipe mon ami. Laughing Laughing
Chez mon gars, il me faut vraiment du tps pr me "lacher" à ce point. Laughing J'assume moi mon coincement Cool

@ Legombiste: Je wanda hein. C'est toi qui a really compris pkoi je posais expressement la question à ces gars là. Ce n'est pas que vos avis ne m'interessent pa, c'est juste que je sais vous mm devant vos parents vs êtes bien capables de le faire (I'm kidding Laughing ...... Quoique, ...... Confused )Vous n'avez aucune limite.
Mais eux, ils ont une certaine mesure. Maybe le faire chez des amis ne leur pose aucun souci, mais ce sont les raisons qui m'interessent.

@ Joyce: Tu es mariée et maman. Donc tes parents savent avc certitude que tu le fais. Est-ce une raison suffisante pour le faire chez eux de manière à ce qu'ils l'entendent?
Lors des rapports sexuels, il y'a écoulement de certains liquides. Tu es obligés d'aler salir le matelas des gens?
Un canapé sur lequel les enfants d'autrui vont venir jouer.
Ca me pose un réel souci. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux pr toi sis'.

@ Badu: tu ne vois la crinière de la tata salsita? Laughing Laughing On comprend vite qu'elle est encore à l'état "pur" Laughing Laughing Nespa la tata?
Zinap

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton post tu parlais de le faire chez des amis il me semble Queen B
en plus quand on fait l'amour on n'est pas obligée de réveiller toute la maison enfin c'est pas mon cas Laughing Laughing

ekié tu parles de salir les draps cela en se lave pas???? je ne sais pas si tu me lis j'ai dis si votre intimité est préservé j'entends pas là vous etes dans une chambre tous les deux
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Dans ton post tu parlais de le faire chez des amis il me semble Queen B
en plus quand on fait l'amour on n'est pas obligée de réveiller toute la maison enfin c'est pas mon cas Laughing Laughing

ekié tu parles de salir les draps cela en se lave pas???? je ne sais pas si tu me lis j'ai dis si votre intimité est préservé j'entends pas là vous etes dans une chambre tous les deux

la sis', ce n'est pas un pb d'intimité. L'intimité peut se vivre n'importe ou, ca dépend de ce qu'on entend de la façon dont on la conçoit.
Mais je ne peux pas le faire chez des amies, encore monis chez mes parents/frères et soeurs.

Lol Ce n'est pas un pb de nuisance sonore la sis' Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mêmem dans mon propre lit, je trouve ça indécent, imaginez alors chez une copine, Laughing Shocked
Queen B

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yet done.
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continue de spéculer Laughing si ça peut t'aider à tuer le temps, j'aurai au moins contribué à quelque chose dans ta misérable vie. Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
mêmem dans mon propre lit, je trouve ça indécent, imaginez alors chez une copine, Laughing Shocked
Laughing Dois je en deduire que tu preferes les endroits non conventionnels tels la salle de bain, le garage, la boite de nuit, la voiture... Tu peux etre interressante la soeur brig. LaughingLaughing Comment va le Prince.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Aug 22, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Queen: le coincement viendrait-il par hazard du fait que tu ne veux pas que ta pote sache que tu moinces déjà alors que tu n'es pas encore mariee? Je pose la question parce que plus haut il m'a semble comprendre a la suite de ton dialogue avec Joyce que pour un couple marie avec enfant c'est normal. Je veux juste savoir a kel niveau se trouve le coincement. Si c'est au niveau de ne pas vouloir qu'on sache que tu moinces déjà, je crois que c'est un tout petit peu évident. Maintenant si c'est par souci de ne pas vouloir laisser les jus sur le matelas alors je te conseillerais de ne plus te coucher sur le matelas des autres car Dieu seul sait quels jus s'y trouvent. Pire encore les matela d'hotel.
Trop de psychanalyse Foxy. Abeg sort.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: