Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Fab a écrit: | Fidele. franchement, tu exageres deja Tout ca a cause de Mbindaman! Vous ne pouvez pas commencer une histoire et finir Il faut tjrs mettre le suspense comme si c un grand film. | man fab donc tu ya le divers là que la magie nessa
attend tu vas mit aussi foxy ki vas came me mettre la pression pour la suite
ça viens la suite et fin  | mon ami o lieu de repondre au otre post termine l histoir.j espere que c est pa un livre ke tu es entrain de lire et tu n a pa encor terminer et tu nou fai subir ce terrible suplice  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:
"Une belle femme, c'est d'abord des belles cuisses".
C'est ce que je comprends quand je lis ton post. | tu aimes trop les cuisses toi la  |
Oui, c'est pour ca que quand je vois ton avatar, je suis en haut.
Il faut meme m'envoyer ca en grand dis donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ça drague comme au village là.
C pas joli joli _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | ça drague comme au village là.
C pas joli joli |
Tu n'es pas gentil avec Fidèle. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meb a écrit: | ça drague comme au village là.
C pas joli joli |
Tu n'es pas gentil avec Fidèle. | hein man
vraiment tuée moi de lap  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour faire simple hein
je suis aller à l'endroit indiquer pour retrouver cetet fille mais malheureusement pour moi ses parent ont été affecté au nord car c'etait des fontionnaire
et depuis ce jour je n'ai plus jamais revue cette fille,j'ai appris bien plus tard par sa niece qui vivais chez le gendarme là que la fille avais été au courant que je la cherchais et qu'elle se souvenais très bien de moi , elle aussi aurais voulue me voir en ce moment là mais comme elle ne savais pas où je vivais ,dis donc le portable n'existais pas encore lool,d'ailleur elle m'vais surnomé mon " bamiléké" ,c'est meme pourkoi quand babycat me falla souvent ici avec le topo du "petit bamiléké" ça me fait lap grave
la fille etais bassa et ne nomais EBESSA dons si quelqu'un à les new ont ne sait jamais
et apres la vie as survie sont chemin ,je n'ai plus chercher la nga ,mais depuis ma mbindi conquete de nga jusqu'a nos jours je recherche dans chaque nga que je rencontre le magnifique sourire comme cette fille mais je ne le retrouve pas
alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
où alors pensez-vous comme moi que seule le sourire d'un femme la rend vraiment belle comme une etoile ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Virgile Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hein frangin!!!
je reviens faire un tour et tombe sur tes His., trop lapant.
Je go wash mes mains dans l'huile chaude avant de recame
How Pa'fi? _________________ Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Fidèle, j'ai connu une expérience net net comme la tienne là. Mince, je ne remercierai jamais assez Etame Mayer pour sa passe décisive lors de la CAN 2000. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | [...]alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
où alors pensez-vous comme moi que seule le sourire d'un femme la rend vraiment belle comme une etoile ?  |
Pa'a Fi, tu as de ces qsts!
Que seul le sourire de la femme la rend belle comme une étoile? Mannou (lire "Mens-nous") est chinois hein, pas kmer.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [...]alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
où alors pensez-vous comme moi que seule le sourire d'un femme la rend vraiment belle comme une etoile ?  |
Que seul le sourire de la femme la rend belle comme une étoile? Mannou (lire "Mens-nous") est chinois hein, pas kmer.  |
Merci Diddy
je ne me rappelle meme pas la dernière fois ou j'ai entendu cette expression. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [...]alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
Que seul le sourire de la femme la rend belle comme une étoile? Mannou (lire "Mens-nous") est chinois hein, pas kmer.  | hein diddy
donc ce n'est pas vrai alors que le sourire rend très belle
sinon ton sourire est hummmmm  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [...]alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
Que seul le sourire de la femme la rend belle comme une étoile? Mannou (lire "Mens-nous") est chinois hein, pas kmer.  | hein diddy
sinon ton sourire est hummmmm  |
Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Mon sourire? Où l'as-tu aperçu? Dans les rêves, Pa'a Fi?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 13, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [...]alors les amis pensez -vous qu'un jour je trouverais ce sourire chez une autre femme?
sinon ton sourire est hummmmm  |
Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Mon sourire? Où l'as-tu aperçu? Dans les rêves, Pa'a Fi?  | hummm diddy dans mes reves hein
tu sais diddy à travers les ecrits ont peut savoir si une fille aime ce ki est bien lol,par exemple si elle aime faire l'amour
donc toi là en te lisant je peus dire que tu est clean et que heuu non je ne dis rien  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
c'est moi ki te fera des compliments repé mais si tu rates ce sera notre deuil national sur beri  |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
This guy lol Fidèle je ne sais pas ce qui t'arrive ou quel contrat tu as signé avec Beri parce que depuis là tu fais tout pour nous embrouiller:) Slow down lol! Même les écrivains ne sortent pas plusieurs livres au même moment? C'est quoi ton but au juste? Copier Mbindaman? Remplacer Elan? Fidèle lol one story at a time por favor.
Au fait merci pour les paragraphes. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:
C'est ce que je comprends quand je lis ton post. | tu aimes trop les cuisses toi la  |
Il faut meme m'envoyer ca en grand dis donc. | ke tu m'as travaille koi avt ke je ne t'envoie ca? ca coute des millions hein? lol _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 6:53 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | c'est moi ki te fera des compliments repé mais si tu rates ce sera notre deuil national sur beri  | je dis hein man italien,tu veus dire koi par là ?car je n'ai rien ya à ton topo ce gars  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | This guy lol Fidèle je ne sais pas ce qui t'arrive ou quel contrat tu as signé avec Beri parce que depuis là tu fais tout pour nous embrouiller:) Slow down lol! Même les écrivains ne sortent pas plusieurs livres au même moment? C'est quoi ton but au juste? Copier Mbindaman? Remplacer Elan? Fidèle lol one story at a time por favor.
Au fait merci pour les paragraphes. | hein man turlu
mon frère laisse moi comme ça je ne cherche à copier qui que ce soit je suis le gangté c'est tout
sinon c'est la chaleur de l'été qui me fait ça car je suis en chaleur donc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Waddle a écrit: | Fidèle, tu aurais du intituler ton topic:
Il faut meme m'envoyer ca en grand dis donc. | ke tu m'as travaille koi avt ke je ne t'envoie ca? ca coute des millions hein? lol |
Envoie seulement, et ne pose pas trop de questions pardon.
Après Meb va venir guetter. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|