|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Mais je sais non, pourquoi crois tu que j'ai déja acheté mon billet d'avion? Tu es juste à quelques d'heures de moi. Anyway how do you like it so far over there? Quand ça sera déja le Groenland là-bas, pense à venir un peu ici te bronzer et rincer tes yeux sur nos plages hein.
Anyway, cool ça me fait 12 jours pour faire toutes mes folies et apres entrer en mode purification Alright it's surf time. I'm out ! Peace out !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Mais je sais non, pourquoi crois tu que j'ai déja acheté mon billet d'avion? Tu es juste à quelques d'heures de moi. Anyway how do you like it so far over there? Quand ça sera déja le Groenland là-bas, pense à venir un peu ici te bronzer et rincer tes yeux sur nos plages hein.
Anyway, cool ça me fait 12 jours pour faire toutes mes folies et apres entrer en mode purification Alright it's surf time. I'm out ! Peace out !  |
So faar, so good. I have my nephews, my program is starting in a forthnight and I meet a lot of interesting people here.
But I'm scared, winter is coming. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Aug 12, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la longueur de cet animal en vidéo, je pense que c'est un montage... il n'est pas aussi long. Il suffit d'observer les poteaux et la sinuosité du corps ..... vous avez mêm peur? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|