Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 11:23 am Sujet du message: Re: Recuperer l'Ex de son ami (e) |
|
|
electra a écrit: | tu vas faire je vais repprendre ma biere hein, how  |
He Sister donc quand tu donnes il faut encore te flatter de temps en temps pour que tu ne reprennes pas. Dans cas je ne conseillerais pas a une soeur de prendre ton ex deh, parceque meme ton consentement peut etre repris.  |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout depend de quand tu la recupere (juste after que ce soit fini avec ton/ta pote ou des annees plus tard), de pourquoi tu la recuperes (relation serieuse ou coup d'un soir).
Mais dans tous les cas je trouve que c quand meme malsain car rien ne prouve que tu n'avais pas deja des vues sur elle (lui) avant et que tu n'attendais que la fin de leur histoire.
Pardon faut chercher le ndolo ailleurs dis donc, laisser le recyclage... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | schola a écrit: |
sinon moi nohoo les exs de mes cops je ne les regarde mm pas mais des connaissances si et bien mm |
Il ya les nga ki speak comme toi la mais ki sont championnes dans l'arrachage en latcho des maris.  |
Sans faire l'enlevement? Ca me rappelle deux ngas qui faisaient la course sur un Djo. Pendant que l'autre etait cool,l'autre courait jusqu'a souffler fort... la nonchalante a fait l'enlevement en Latcho et l'autre a seulement vu le feu
Sinon,je ne sais pas si ca m'arrivera de sortir avec l'ex d'une pote. Mais chez moi c'est un absolut NOGO. Pas que ce ne soit pas faisable...Seulement quand une pote a moi sort avec un Djo,le gars devient automatiquement transparent.C'est a dire que je ne vois pas comment je vais commencer a le kiffer,meme si ca bole. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Je pense que tout depend de quand tu la recupere (juste after que ce soit fini avec ton/ta pote ou des annees plus tard), de pourquoi tu la recuperes (relation serieuse ou coup d'un soir).
Mais dans tous les cas je trouve que c quand meme malsain car rien ne prouve que tu n'avais pas deja des vues sur elle (lui) avant et que tu n'attendais que la fin de leur histoire.
Pardon faut chercher le ndolo ailleurs dis donc, laisser le recyclage... | Hein la mere? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | schola a écrit: |
sinon moi nohoo les exs de mes cops je ne les regarde mm pas mais des connaissances si et bien mm |
Il ya les nga ki speak comme toi la mais ki sont championnes dans l'arrachage en latcho des maris.  |
francho ce n est jamais arrivé et il n y a pas de risk ke sa arrive
les gars de mes soeurs ou cousines ne m interessent mais pas du tout |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'aime réellement le gars, je récupère. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si j'aime réellement le gars, je récupère. |
clair et net  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | DiDDy a écrit: | Si j'aime réellement le gars, je récupère. |
clair et net  |
Ou bien?
Faut pas laisser le bonheur sous prétexte qu'une amie est déjà passée par là... la personne n'en a plus voulu non? Poubelle de l'un = trésor de l'autre. Je suis pour le recyclage.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | schola a écrit: | DiDDy a écrit: | Si j'aime réellement le gars, je récupère. |
clair et net  |
Ou bien?
Faut pas laisser le bonheur sous prétexte qu'une amie est déjà passée par là... la personne n'en a plus voulu non? Poubelle de l'un = trésor de l'autre. Je suis pour le recyclage.  |
et si c est ta soeur?  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | et si c est ta soeur?  |
Si j'aime réellement le gars, je récupère. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait une fois et on a passe 5 ans ens, donc je vois pas le mal. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je wonda kand même hein. Je comprends pourkoi quand une nga est avec un djo, elle fia de le quitter parce elle va se dire que le marché est finit pour elle. de même c'est ce genre de prise de position qui font que les ngas et djos aussi mimba que noho c'est le latcho qui es moh.
En tout cas je ne vois pas le pb hein. Ce n'est pas parce une nga a été avec mon kotar qu'elle a attrapé la lèpre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
En tout cas je ne vois pas le pb hein. Ce n'est pas parce une nga a été avec mon kotar qu'elle a attrapé la lèpre. |
weeeeeee Mbinda! a mof didonc go tcha ta part de biere. le tour ci je paktage ke seuhment.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | electra a écrit: | schola a écrit: |
Ils te t'interessent pas, mais sais-tu s'ils ne t'inresseront jamais? Demande a soul, 6 peut devenir neuf. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Je pense que tout depend de quand tu la recupere (juste after que ce soit fini avec ton/ta pote ou des annees plus tard), de pourquoi tu la recuperes (relation serieuse ou coup d'un soir).
Pardon faut chercher le ndolo ailleurs dis donc, laisser le recyclage... |
Recyclage de lap!!!
wee wouna go kill me for this beri je vous assure. Tu comot d'ou avec l'autre la non mon frere? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | schola a écrit: | electra a écrit: | schola a écrit: |
Ils te t'interessent pas, mais sais-tu s'ils ne t'inresseront jamais? Demande a soul, 6 peut devenir neuf. |
oui ils peuvent m interesser un jour mais le jr ou sa arriv ou je ferais tt ( en tt cas je l espere beaucoup) pour renflouer mes sentiments , coe kelkun l a dit plus haut c est kan mm malsain en tt cas pour moi  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:39 pm Sujet du message: Re: Recuperer l'Ex de son ami (e) |
|
|
jelo a écrit: | electra a écrit: | tu vas faire je vais repprendre ma biere hein, how  |
He Sister donc quand tu donnes il faut encore te flatter de temps en temps pour que tu ne reprennes pas. Dans cas je ne conseillerais pas a une soeur de prendre ton ex deh, parceque meme ton consentement peut etre repris.  |
lol Jelo.
noho, c'est pas la meme chose. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | jelo a écrit: | schola a écrit: | electra a écrit: | schola a écrit: |
oui ils peuvent m interesser un jour mais le jr ou sa arriv ou je ferais tt ( en tt cas je l espere beaucoup) pour renflouer mes sentiments , coe kelkun l a dit plus haut c est kan mm malsain en tt cas pour moi  |
pourquoi souffrir comme ca ma cherie? la vie est simple.
Tu fais la comme une de mes cotas la _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | schola a écrit: | oui ils peuvent m interesser un jour mais le jr ou sa arriv ou je ferais tt ( en tt cas je l espere beaucoup) pour renflouer mes sentiments , coe kelkun l a dit plus haut c est kan mm malsain en tt cas pour moi  |
pourquoi souffrir comme ca ma cherie? la vie est simple.
Tu fais la comme une de mes cotas la |
Il faut laisser schola. Le vrai ndolo ne l'a pas encore tcha. Le genre que, lorsque tu refoules, ça te donne que le heart attack.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
nespa diddy mieux le genre d amour la ne me tcha pas |
|
|
 |