Jojo, l'amour est un sentiment qu'on eprouve en tant qu'humain. Nous disons des animaux qu'ils sont attachants, comme pour dire qu'ils nous aiment. Pourquoi dire que les animaux s'accouplent et nous, nous faisons l'amour? l'acte sexuel est un accouplement tout court. Nous eprouvons de l'amour pour quelqu'un.
hannn donc on doit alors dire ke on s'accouple hein? surtt si on veut parler de moincer c ca?
Je crois que c'est exactement ça sista _________________
Jojo, l'amour est un sentiment qu'on eprouve en tant qu'humain. Nous disons des animaux qu'ils sont attachants, comme pour dire qu'ils nous aiment. Pourquoi dire que les animaux s'accouplent et nous, nous faisons l'amour? l'acte sexuel est un accouplement tout court. Nous eprouvons de l'amour pour quelqu'un.
hannn donc on doit alors dire ke on s'accouple hein? surtt si on veut parler de moincer c ca?
Je crois que c'est exactement ça sista
oh merci L'afrik, prtant moi j;aime dire moincer hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
U miss her hein?
I undersatnd; i miss Toyo too _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jul 24, 2009 10:14 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Faire l'amour en mon sens, c'est avoir une relation sexuelle avec l'être aimé d'où le mot "amour".
Ca fait appel à des sentiments profonds et non éphémères.
tout à fait d'accord jumelle
je vais juste rajouter que l'on peut aussi "baiser" avec une personne qu'on aime. ça dépend de ce que l on veut..quand on dit qu'on fait l'amour,ça veut dire qu'on veut s'aimer dans l'acte..
combien de fois je n'ai pas entendue une nga après que j'ai lancer un "dis donc ont as bien baiser hier soir hein"et elle replique "non ont as fait l'amour c'est pas pareil"et pas elegant de dire lool
tu as besoin d'être cru comme ça toi aussi
pendant tu baisais elle faisait l'amour.
humm joyce donc c'est cru pour toi hein
vraiment les modéliste ici hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum