Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Question de delai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème...

Tu rencontres un gars là là là, tu l'embrasses là là là?
Tchou Very Happy

Loukass dc ce n'est mm pas pr moi? Rolling Eyes

aussi ! Wink Wink

Pfffff Rolling Eyes
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème...

Tchou Very Happy

Loukass dc ce n'est mm pas pr moi? Rolling Eyes

aussi ! Wink Wink

Pfffff Rolling Eyes

pourquoi pffff ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pck tu le mérites.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coe kan les nga nous disais apres une drague assidue au pays
qu'elles allaient Laughing Laughing Rolling Eyes
reflechir que c'est le bac tchrrrpp!!!
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Dis tt ce que tu veux mbap! Je ne partage pas Cool
on dit Mbap Ndeum!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Dis tt ce que tu veux mbap! Je ne partage pas Cool
on dit Mbap Ndeum!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nkeunna mouf Laughing Laughing Laughing Laughing Cheu gregnang Laughing
Magne

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars ma soeur tu reflechis koi sur ca? toi mm tu dis ke tu te vois deja commot avec le djo pq tu reflechis encore pr l'embrasser?
en tt cas moi je ne reflechis pas hein? si un djo me plait et un day ca me pique c moi mm ki tire sa tete la pr mop ca so be spontaneous miss lady Laughing ne le wait pas le djo te plait go ahead

www.thespacedoutgroup.com
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quen B tu as fait trés fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
gars ma soeur tu reflechis koi sur ca? toi mm tu dis ke tu te vois deja commot avec le djo pq tu reflechis encore pr l'embrasser?
en tt cas moi je ne reflechis pas hein? si un djo me plait et un day ca me pique c moi mm ki tire sa tete la pr mop ca so be spontaneous miss lady Laughing ne le wait pas le djo te plait go ahead

Laughing Laughing Nyanga c'est toi qui connait. Sauf que moi j'ajoute aussi la subtilité d'un regard profond.
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
African girl a écrit:

Laughing Laughing Nyanga c'est toi qui connait. Sauf que moi j'ajoute aussi la subtilité d'un regard profond.

Je vous rejoins

Queen B c'est quoi ces questions la?

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

queen sans jugement de valeur comme tu dis là je dirais simplment que savoir quand embrasser sert à koi meme? ooohhh serie télé oooohh Laughing Wink

vraiment avant les choses comme ça n'existais la vrai question etait mami c'est deja dur en bas ont fait comment? Shocked Arrow

moi m'amizer un peu hein lol

Dernière édition par Tatchape le Tue Jul 14, 2009 10:09 pm; édité 1 fois
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 14, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Re: Question de delai Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hello y'all, hope u're doing well.

Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.

J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?

Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?

NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.

Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici Very Happy

Hello Queen ,
que les jugements de valeurs ne sont pas les bienvenus ? Laughing Laughing Laughing
sorry ca ressemble pour moi un peu a comme quelqu´un qui viendrais demander le code et l heure approprié pour cambrioler une Banque tout en priant de ne pas commenter a propos ..

en tout cas vu les messages plus haut montrent comme Fidèle a dit que Hollywood réussi bien dans l education des masses ..
sinon comment comprendre que 2 personnes qui ne se sont jamais vu auparavant s embrasse le même jour ? Shocked Shocked
est ce poiur témoigner un sentiment ? un coup de foudre ? une affection ? ou bien assouvir cette passion sexuelle qui brule en nous ? .. pourquoi ne pas allez au lit directement comme certains l on dit?

en tout cas je comprends qu´on puisse avoir des faiblesses ,mais eriger ces faiblesses en Norme jusqu´a y prendre plaisir est un pas que je n arrive pas faire ni a comprendre ...

je trouve que embrasser quelqu´un dont on ne connais ni l iota de sa vie est malsain , ce n est pas de l amour en tout cas .. c´est un assouvissement sexuel tout simplement ..
embrasser quelqu´un sans que la personne n ait témoigner deja un engagement verbal et en action a vouloir vivre pour la vie avec la personne n est pas très loin de la prostitution ..
ainsi moi je crois que nos corps sont sacré (bien sûre que tous ne sont pas obliger de l accepter Laughing ) mais on peut convenir quand même qu´il y a certaines choses qui engagent les emotions .. et en fin de compte la personalité .. .. si bien que certains gestes ne sont pas ou bien ne devrais pas être banaliser ..

en Bref pour moi il n y a pas de delais autre que de s assurer que la personne qu on embrasse est le future , la future épouse

voila c est craché Laughing Laughing Cool Cool

..
Binam

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Tchou Very Happy
Tu gardes pour que ca périme?

Les pbs que tu cherches là vt te dépasser Rolling Eyes nvoukoup

Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit Cool Laughing Laughing Laughing

Queen ci tu peux etre chiche hein? klk chose ki te plait tu wait juska une semaine ke tu sais ce ki te wait demain? en meme temps est mieux si on le sent bien entendu. en tt cas kan je drague une gah juska on se fixe le premier rdv il faut au moins ke je mop sinon je saurai ke j ai été mou, mais ça n arrive presk jamais et je mop tjrs au moins 97% des gah ke j invite a comot avec intention de nkièp. en tt cas depuis ke je suis sorti de l adolescence... c est les gah camers ki aiment perdre le tps coe ça, elle te tourne coe ci la mop la devait changer klk chose sur sa bouche. le gars ki doit te prendre au serieux ke tu le mop le premier soir ou ds un mois, je crois ke ça ne changera rien. il ya des patients ici dehors, il wait, il calcule, le jour kil a ce kil voulait il disparait juska tu wanda. Tire la langue Tire la langue J espere n avoir pas été impoli... sorry si telle est la case... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Magne

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheutch
tu parles trop bien prends ton gout o bar c ta fille qui paye Wink

light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Queen ci tu peux etre chiche hein? klk chose ki te plait tu wait juska une semaine ke tu sais ce ki te wait demain? en meme temps est mieux si on le sent bien entendu. en tt cas kan je drague une gah juska on se fixe le premier rdv il faut au moins ke je mop sinon je saurai ke j ai été mou, mais ça n arrive presk jamais et je mop tjrs au moins 97% des gah ke j invite a comot avec intention de nkièp. en tt cas depuis ke je suis sorti de l adolescence... c est les gah camers ki aiment perdre le tps coe ça, elle te tourne coe ci la mop la devait changer klk chose sur sa bouche. le gars ki doit te prendre au serieux ke tu le mop le premier soir ou ds un mois, je crois ke ça ne changera rien. il ya des patients ici dehors, il wait, il calcule, le jour kil a ce kil voulait il disparait juska tu wanda. Tire la langue Tire la langue J espere n avoir pas été impoli... sorry si telle est la case... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

TCheutch (oua?)

je connais un gars qui voulais kiep le premier soir comme .. après avoir bien Mop , jusqu a dans le lit c´est la que le gars a decouvert qu il était avec un transexuel... apparemment il a chercher le trou et il n a pas vu ..
le gars a detallé de la chambre a tout allure oubliant même ses habits Laughing

..
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Re: Question de delai Répondre en citant

light a écrit:

en tout cas vu les messages plus haut montrent comme Fidèle a dit que Hollywood réussi bien dans l education des masses ..
sinon comment comprendre que 2 personnes qui ne se sont jamais vu auparavant s embrasse le même jour ? Shocked Shocked

Didonc tant qu'il maintient son hygienne dentaire...ou est le pb? On a pas besoin de prendre l'axer-lourd pour ca

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Re: Question de delai Répondre en citant

light a écrit:
Queen B a écrit:

Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.

J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?

Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?

NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.

Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici Very Happy

Hello Queen ,
que les jugements de valeurs ne sont pas les bienvenus ? Laughing Laughing Laughing
sorry ca ressemble pour moi un peu a comme quelqu´un qui viendrais demander le code et l heure approprié pour cambrioler une Banque tout en priant de ne pas commenter a propos ..

est ce poiur témoigner un sentiment ? un coup de foudre ? une affection ? ou bien assouvir cette passion sexuelle qui brule en nous ? .. pourquoi ne pas allez au lit directement comme certains l on dit?

en tout cas je comprends qu´on puisse avoir des faiblesses ,mais eriger ces faiblesses en Norme jusqu´a y prendre plaisir est un pas que je n arrive pas faire ni a comprendre ...

je trouve que embrasser quelqu´un dont on ne connais ni l iota de sa vie est malsain , ce n est pas de l amour en tout cas .. c´est un assouvissement sexuel tout simplement ..
embrasser quelqu´un sans que la personne n ait témoigner deja un engagement verbal et en action a vouloir vivre pour la vie avec la personne n est pas très loin de la prostitution ..
ainsi moi je crois que nos corps sont sacré (bien sûre que tous ne sont pas obliger de l accepter Laughing ) mais on peut convenir quand même qu´il y a certaines choses qui engagent les emotions .. et en fin de compte la personalité .. .. si bien que certains gestes ne sont pas ou bien ne devrais pas être banaliser ..

en Bref pour moi il n y a pas de delais autre que de s assurer que la personne qu on embrasse est le future , la future épouse

voila c est craché Laughing Laughing Cool Cool

Light, ooooh Light Ooooh mon sweet bro, heureusement que je n'ai pas perdu espoir avant le tps.
Ainsi il reste au moins un homme camer qui ne pense pas qu'avec............... hum non non je me tais.
Really bro c'est exacement ce que je me dis.
Je ne kno pas cmt on minimise autant le baiser. C'est un échange aussi intime que le sexe sans protection. C'est quand même la salive de quelqu'un que tu avales(beuuuuuuuuurk Confused brrrrrrr) avec tt ce que ça accompagne (re-beuuuuurk Confused Confused brrrrrrr)

@ Jojo: kan tu waka là dehors, tu rencontres cb de beaux gars? J'imagine un bon paquet? Si chacun d'eux vient de draguer, pck tu les trosuve mignon et que tu te vois bien avec tu vas les embrasser là là là?

@ Delouis: J'ai fais fort avec quoi non bro?

@ Teutch: Bro je suis moi chiche avec ma bouche; il fait nyang il va wait mm un mois Laughing Laughing . C'est pareil que si tu te ballades ac ta ngui, et à chaque coin de rue tu vois des gars dire qu'ils l'ont embrassé.

@ Ath: c'est une question? Tu voulais une affirmation?
Binam

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 4:05 pm    Sujet du message: huummm Répondre en citant

light a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

TCheutch (oua?)

je connais un gars qui voulais kiep le premier soir comme .. après avoir bien Mop , jusqu a dans le lit c´est la que le gars a decouvert qu il était avec un transexuel... apparemment il a chercher le trou et il n a pas vu ..
le gars a detallé de la chambre a tout allure oubliant même ses habits Laughing

Il detalait encore pkoi? le transexuel la n avait pas de petit trou? le gars la est bete hein? il ne peut pas savoir comment l entrée des artistes est doux ... trou c est trou ma chere Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Magne

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B
qd je ss dehors et je rencontre 10 beaux garcons par exple si un me drague il me plait je mop ma soeur. je n fabrik pas. c qd je finis avec celui ke j'ai choisie la ke je me permet de falla l'autre.

meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 15, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Re: Question de delai Répondre en citant

Queen B a écrit:

je rejoins ce que light a dit plus haut...
il nya pas de délai idéal , tout dépend du feeling et de la façon dont vous vous êtes rencontrés..mais c'est abusé d'embrasser une personne le jour même de votre rencontre,je ne le ferai pas... embrasser c'est quand même important car il ya un mélange de salive et autres qu'on ne peut pas faire avec plusieurs personnes.. donc en ce qui me concerne, j'embrasse un djo que lorsque je suis sure de pouvoir avoir une relation sérieuse avec lui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: