Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tu rencontres un gars là là là, tu l'embrasses là là là?
Tchou
Loukass dc ce n'est mm pas pr moi?  |
aussi !  |
Pfffff  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tchou
Loukass dc ce n'est mm pas pr moi?  |
aussi !  |
Pfffff  |
pourquoi pffff ? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pck tu le mérites. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dis tt ce que tu veux mbap! Je ne partage pas  | on dit Mbap Ndeum!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Dis tt ce que tu veux mbap! Je ne partage pas  | on dit Mbap Ndeum!
 |
Nkeunna mouf Cheu gregnang  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
gars ma soeur tu reflechis koi sur ca? toi mm tu dis ke tu te vois deja commot avec le djo pq tu reflechis encore pr l'embrasser?
en tt cas moi je ne reflechis pas hein? si un djo me plait et un day ca me pique c moi mm ki tire sa tete la pr mop ca so be spontaneous miss lady ne le wait pas le djo te plait go ahead _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quen B tu as fait trés fort  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | gars ma soeur tu reflechis koi sur ca? toi mm tu dis ke tu te vois deja commot avec le djo pq tu reflechis encore pr l'embrasser?
en tt cas moi je ne reflechis pas hein? si un djo me plait et un day ca me pique c moi mm ki tire sa tete la pr mop ca so be spontaneous miss lady ne le wait pas le djo te plait go ahead |
Nyanga c'est toi qui connait. Sauf que moi j'ajoute aussi la subtilité d'un regard profond. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | African girl a écrit: | gars ma soeur tu reflechis koi sur ca? toi mm tu dis ke tu te vois deja commot avec le djo pq tu reflechis encore pr l'embrasser?
en tt cas moi je ne reflechis pas hein? si un djo me plait et un day ca me pique c moi mm ki tire sa tete la pr mop ca so be spontaneous miss lady ne le wait pas le djo te plait go ahead |
Nyanga c'est toi qui connait. Sauf que moi j'ajoute aussi la subtilité d'un regard profond. |
Je vous rejoins
Queen B c'est quoi ces questions la? _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
queen sans jugement de valeur comme tu dis là je dirais simplment que savoir quand embrasser sert à koi meme? ooohhh serie télé oooohh
vraiment avant les choses comme ça n'existais la vrai question etait mami c'est deja dur en bas ont fait comment?
moi m'amizer un peu hein lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Tue Jul 14, 2009 10:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 9:57 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: | Hello y'all, hope u're doing well.
Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.
J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?
Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?
NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  |
Hello Queen ,
que les jugements de valeurs ne sont pas les bienvenus ?
sorry ca ressemble pour moi un peu a comme quelqu´un qui viendrais demander le code et l heure approprié pour cambrioler une Banque tout en priant de ne pas commenter a propos ..
en tout cas vu les messages plus haut montrent comme Fidèle a dit que Hollywood réussi bien dans l education des masses ..
sinon comment comprendre que 2 personnes qui ne se sont jamais vu auparavant s embrasse le même jour ?
est ce poiur témoigner un sentiment ? un coup de foudre ? une affection ? ou bien assouvir cette passion sexuelle qui brule en nous ? .. pourquoi ne pas allez au lit directement comme certains l on dit?
en tout cas je comprends qu´on puisse avoir des faiblesses ,mais eriger ces faiblesses en Norme jusqu´a y prendre plaisir est un pas que je n arrive pas faire ni a comprendre ...
je trouve que embrasser quelqu´un dont on ne connais ni l iota de sa vie est malsain , ce n est pas de l amour en tout cas .. c´est un assouvissement sexuel tout simplement ..
embrasser quelqu´un sans que la personne n ait témoigner deja un engagement verbal et en action a vouloir vivre pour la vie avec la personne n est pas très loin de la prostitution ..
ainsi moi je crois que nos corps sont sacré (bien sûre que tous ne sont pas obliger de l accepter ) mais on peut convenir quand même qu´il y a certaines choses qui engagent les emotions .. et en fin de compte la personalité .. .. si bien que certains gestes ne sont pas ou bien ne devrais pas être banaliser ..
en Bref pour moi il n y a pas de delais autre que de s assurer que la personne qu on embrasse est le future , la future épouse
voila c est craché _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
Tchou | Tu gardes pour que ca périme? |
Les pbs que tu cherches là vt te dépasser nvoukoup
Si je veux être un peu fofolle coe tu dis Soul, je l'embrasse la semaine qui suit  |
Queen ci tu peux etre chiche hein? klk chose ki te plait tu wait juska une semaine ke tu sais ce ki te wait demain? en meme temps est mieux si on le sent bien entendu. en tt cas kan je drague une gah juska on se fixe le premier rdv il faut au moins ke je mop sinon je saurai ke j ai été mou, mais ça n arrive presk jamais et je mop tjrs au moins 97% des gah ke j invite a comot avec intention de nkièp. en tt cas depuis ke je suis sorti de l adolescence... c est les gah camers ki aiment perdre le tps coe ça, elle te tourne coe ci la mop la devait changer klk chose sur sa bouche. le gars ki doit te prendre au serieux ke tu le mop le premier soir ou ds un mois, je crois ke ça ne changera rien. il ya des patients ici dehors, il wait, il calcule, le jour kil a ce kil voulait il disparait juska tu wanda. J espere n avoir pas été impoli... sorry si telle est la case...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Tcheutch
tu parles trop bien prends ton gout o bar c ta fille qui paye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: |
Queen ci tu peux etre chiche hein? klk chose ki te plait tu wait juska une semaine ke tu sais ce ki te wait demain? en meme temps est mieux si on le sent bien entendu. en tt cas kan je drague une gah juska on se fixe le premier rdv il faut au moins ke je mop sinon je saurai ke j ai été mou, mais ça n arrive presk jamais et je mop tjrs au moins 97% des gah ke j invite a comot avec intention de nkièp. en tt cas depuis ke je suis sorti de l adolescence... c est les gah camers ki aiment perdre le tps coe ça, elle te tourne coe ci la mop la devait changer klk chose sur sa bouche. le gars ki doit te prendre au serieux ke tu le mop le premier soir ou ds un mois, je crois ke ça ne changera rien. il ya des patients ici dehors, il wait, il calcule, le jour kil a ce kil voulait il disparait juska tu wanda. J espere n avoir pas été impoli... sorry si telle est la case...  |
TCheutch (oua?)
je connais un gars qui voulais kiep le premier soir comme .. après avoir bien Mop , jusqu a dans le lit c´est la que le gars a decouvert qu il était avec un transexuel... apparemment il a chercher le trou et il n a pas vu ..
le gars a detallé de la chambre a tout allure oubliant même ses habits _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 1:11 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
light a écrit: |
en tout cas vu les messages plus haut montrent comme Fidèle a dit que Hollywood réussi bien dans l education des masses ..
sinon comment comprendre que 2 personnes qui ne se sont jamais vu auparavant s embrasse le même jour ?
|
Didonc tant qu'il maintient son hygienne dentaire...ou est le pb? On a pas besoin de prendre l'axer-lourd pour ca _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 1:30 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
light a écrit: | Queen B a écrit: | Hello y'all, hope u're doing well.
Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.
J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?
Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?
NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  |
Hello Queen ,
que les jugements de valeurs ne sont pas les bienvenus ?
sorry ca ressemble pour moi un peu a comme quelqu´un qui viendrais demander le code et l heure approprié pour cambrioler une Banque tout en priant de ne pas commenter a propos ..
est ce poiur témoigner un sentiment ? un coup de foudre ? une affection ? ou bien assouvir cette passion sexuelle qui brule en nous ? .. pourquoi ne pas allez au lit directement comme certains l on dit?
en tout cas je comprends qu´on puisse avoir des faiblesses ,mais eriger ces faiblesses en Norme jusqu´a y prendre plaisir est un pas que je n arrive pas faire ni a comprendre ...
je trouve que embrasser quelqu´un dont on ne connais ni l iota de sa vie est malsain , ce n est pas de l amour en tout cas .. c´est un assouvissement sexuel tout simplement ..
embrasser quelqu´un sans que la personne n ait témoigner deja un engagement verbal et en action a vouloir vivre pour la vie avec la personne n est pas très loin de la prostitution ..
ainsi moi je crois que nos corps sont sacré (bien sûre que tous ne sont pas obliger de l accepter ) mais on peut convenir quand même qu´il y a certaines choses qui engagent les emotions .. et en fin de compte la personalité .. .. si bien que certains gestes ne sont pas ou bien ne devrais pas être banaliser ..
en Bref pour moi il n y a pas de delais autre que de s assurer que la personne qu on embrasse est le future , la future épouse
voila c est craché |
Light, ooooh Light Ooooh mon sweet bro, heureusement que je n'ai pas perdu espoir avant le tps.
Ainsi il reste au moins un homme camer qui ne pense pas qu'avec............... hum non non je me tais.
Really bro c'est exacement ce que je me dis.
Je ne kno pas cmt on minimise autant le baiser. C'est un échange aussi intime que le sexe sans protection. C'est quand même la salive de quelqu'un que tu avales(beuuuuuuuuurk brrrrrrr) avec tt ce que ça accompagne (re-beuuuuurk brrrrrrr)
@ Jojo: kan tu waka là dehors, tu rencontres cb de beaux gars? J'imagine un bon paquet? Si chacun d'eux vient de draguer, pck tu les trosuve mignon et que tu te vois bien avec tu vas les embrasser là là là?
@ Delouis: J'ai fais fort avec quoi non bro?
@ Teutch: Bro je suis moi chiche avec ma bouche; il fait nyang il va wait mm un mois . C'est pareil que si tu te ballades ac ta ngui, et à chaque coin de rue tu vois des gars dire qu'ils l'ont embrassé.
@ Ath: c'est une question? Tu voulais une affirmation? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 4:05 pm Sujet du message: huummm |
|
|
light a écrit: | TCHEUTCH a écrit: |
Queen ci tu peux etre chiche hein? klk chose ki te plait tu wait juska une semaine ke tu sais ce ki te wait demain? en meme temps est mieux si on le sent bien entendu. en tt cas kan je drague une gah juska on se fixe le premier rdv il faut au moins ke je mop sinon je saurai ke j ai été mou, mais ça n arrive presk jamais et je mop tjrs au moins 97% des gah ke j invite a comot avec intention de nkièp. en tt cas depuis ke je suis sorti de l adolescence... c est les gah camers ki aiment perdre le tps coe ça, elle te tourne coe ci la mop la devait changer klk chose sur sa bouche. le gars ki doit te prendre au serieux ke tu le mop le premier soir ou ds un mois, je crois ke ça ne changera rien. il ya des patients ici dehors, il wait, il calcule, le jour kil a ce kil voulait il disparait juska tu wanda. J espere n avoir pas été impoli... sorry si telle est la case...  |
TCheutch (oua?)
je connais un gars qui voulais kiep le premier soir comme .. après avoir bien Mop , jusqu a dans le lit c´est la que le gars a decouvert qu il était avec un transexuel... apparemment il a chercher le trou et il n a pas vu ..
le gars a detallé de la chambre a tout allure oubliant même ses habits |
Il detalait encore pkoi? le transexuel la n avait pas de petit trou? le gars la est bete hein? il ne peut pas savoir comment l entrée des artistes est doux ... trou c est trou ma chere  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B
qd je ss dehors et je rencontre 10 beaux garcons par exple si un me drague il me plait je mop ma soeur. je n fabrik pas. c qd je finis avec celui ke j'ai choisie la ke je me permet de falla l'autre. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 4:52 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: | Hello y'all, hope u're doing well.
je rejoins ce que light a dit plus haut...
il nya pas de délai idéal , tout dépend du feeling et de la façon dont vous vous êtes rencontrés..mais c'est abusé d'embrasser une personne le jour même de votre rencontre,je ne le ferai pas... embrasser c'est quand même important car il ya un mélange de salive et autres qu'on ne peut pas faire avec plusieurs personnes.. donc en ce qui me concerne, j'embrasse un djo que lorsque je suis sure de pouvoir avoir une relation sérieuse avec lui... _________________
 |
|
|
 |
|