Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 13, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'ici j'ai pas encore rencontré les zombies de Thriller de MJ _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 13, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
schola j'ai see ts les episodes du truc weeee j'ai deja ri juska weeee et les djos la ont la koch weee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 14, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ginger là ce n'est pas bess par hasard??ao qu'elles se fimba comme ça?
edit:dans le générique du début elle fimba à bess,après c'est vrai qu'elle est mbindiment différente
ZP  |
a T'entendre souvent parler de moi, on penserait vraiment que tu me connais quelque part je wanda
Tu me ya ou c'est quoi??? Mon coeur est pris hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 1:52 am Sujet du message: huummm |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | Ginger là ce n'est pas bess par hasard??ao qu'elles se fimba comme ça?
edit:dans le générique du début elle fimba à bess,après c'est vrai qu'elle est mbindiment différente
ZP  |
a T'entendre souvent parler de moi, on penserait vraiment que tu me connais quelque part je wanda
Tu me ya ou c'est quoi??? Mon coeur est pris hein  |
Il t a dit kil veut ton coeur? meme si c est pris est ce ke c est son pb, le genre kil vante tes formes la... il te ya. on fait comment alors? dis le moi je transmettrais  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|