Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:14 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
Il une chanson des congolais la:
Dieu n'a jamais ete corrompu
Ezakoya Ezakoya
Heliiiiii, Helicoptere
Ma petite soeur m'a wanda un jour
Elle disait
Dieu n'a jamais ete kolo
de ttes les posts ke j'ai lue c pr toi ki a failli me faire die de rire juska je pleure megde ta bindi disait koi? Dieu na jmais ete Kolo loooooooooooooooooool mince mes cotes looooooooooooooool waaa non that is funny looooooooooooooooooooool holala gars on savait detourner les chansons man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:29 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
Queen B a écrit:
:R.Kelly: Turn back the hands of the time
If i cou teurrr
teur back he hands of the time
then may darling
u chou be maaaaaaal
.....
Le bluuuuuuuue
Le bluuuuuuuuue
Le bluuuuuuuue
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bluuuuuuuuuuuuuuuuue
Meme le Pax
C'est quoi est ce que je me suis moquée de toi?
Moi mm je wandayais sur le "blue" que chantait "Re kelly"
Mais un pote et moi étions à fond dedans _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 5:11 am Sujet du message:
''Moi c'est ''Tempted to touch''
Je suis allee ds un club jamaicain une fois avec un pote jamaicain et qd ca passait on dansait et moi je criais a haute voix partout''
Thank you so much
Thank you so much
Le gars a wanda sur moi. D'ailleurs tout a l'heure j'etais a un cook out j'ai re-ecoute ca et j'allais mourir de rire les gens ne comprenaient pas ce qui m'amusait.
Y'a aussi une chanson de ben Decca la que je chantais
'' Ewo Ba nyamsse touba lambo''
D'ailleurs je le dis toujours.
Je reviendrai avec le reste plutard. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 11:16 am Sujet du message:
fidele a écrit:
terry kassam
sanam terry kassam oh oh oh ,sanam terry kassam
sanam terry kassam oooh oohh ooh
loooooool tu connais ca ?
je cherche le film indien la avec la torche.
et le film naja, la fille qui se transformait en serpent _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jun 26, 2009 11:21 am Sujet du message:
afro a écrit:
fidele a écrit:
terry kassam
et le film naja, la fille qui se transformait en serpent
je te dis afro moi au pays je piffais go au ciné(paradis à deido) le dimanche voir les film indou,trop d'emotion
et j'aimais go avec une nga car comme ça quand la nga pleure ou est triste quand le ciné indou là je la console sur mes epaules nayor nayor
voici anthony que j'aimais ses films mal mauvais
_________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jun 26, 2009 11:29 am Sujet du message:
fidele a écrit:
afro a écrit:
fidele a écrit:
terry kassam
et le film naja, la fille qui se transformait en serpent
je te dis afro moi au pays je piffais go au ciné(paradis à deido) le dimanche voir les film indou,trop d'emotion
et j'aimais go avec une nga car comme ça quand la nga pleure ou est triste quand le ciné indou là je la console sur mes epaules nayor nayor
voici anthony que j'aimais ses films mal mauvais
lol ca fait bizarre de voir amitabh badcham (?) jeune
gars esseu tu as la chanson sanam teri kassam la ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jun 26, 2009 11:41 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Fidèle et Afro: vs me payez cb je vous envoies
Terri kassa (les deux versions)
Jimmy: Disco dancer
Naguen/naguina
Sous-titrés francais et anglais
on te paye au prix de notre amour _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:02 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
Naguen/naguina
on te paye au prix de notre amour
Be-girl aurait sans doute accepter.
Mais Queen refuse.
Si c'est sérieux, Mp. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:05 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
Naguen/naguina
Mais Queen refuse.
Si c'est sérieux, Mp.
maaaaaaaaaaaaah c'est très très sérieux meme _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:20 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
Naguen/naguina
Mais Queen refuse.
Si c'est sérieux, Mp.
maaaaaaaaaaaaah c'est très très sérieux meme
Lol qu'est ce que tu n'as pas compris dans "Mp"?
Si c'est sérieux et que vs voulez tt ca, il me faut donc vs les graver, les envoyer par la poste.
L'argent des cd, des timbres&enveloppes, et de mon électricité est ou?
Je vais voir si j'ai encore des dvd gravables chez moi ce soir et je vs dis. Enfin je te dis à toi Afro pck je ne sais pas si Fidèle les veut. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:40 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
afro a écrit:
Queen B a écrit:
Naguen/naguina
Mais Queen refuse.
Si c'est sérieux, Mp.
maaaaaaaaaaaaah c'est très très sérieux meme
Lol qu'est ce que tu n'as pas compris dans "Mp"?
Si c'est sérieux et que vs voulez tt ca, il me faut donc vs les graver, les envoyer par la poste.
L'argent des cd, des timbres&enveloppes, et de mon électricité est ou?
Je vais voir si j'ai encore des dvd gravables chez moi ce soir et je vs dis. Enfin je te dis à toi Afro pck je ne sais pas si Fidèle les veut.
queen tu ne la pas sur le net pour le faire partager à tous? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:42 pm Sujet du message:
Si ce ne sont que pour les chasons, sur youtube on trouve ca.
Mais les films je ne les ai qu'en dvd. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:48 pm Sujet du message:
sanam teri kassam, oh oh sanaaaaam teri kassam _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:51 pm Sujet du message:
diky_aky a écrit:
nocti maaaaa tiguéé
in sèn wèn Ndongo
in se wen NDONGO
Son ton tchélo
Il laisse aller les na y na na na nana
Il y avait un Nana dans ma classe, je peux vous dire qu'il connait bien cette chanson grâce à moi.
Gars, tu as alors mis les parols la NET NET comme on chantait ca dis donc!
Quand j'entends le son la aujourd'hui, j'ai toujours des frissons!
Ca me ramene brutalement en 1990 avec tous ces souvenirs dis donc...
C'est fou la puissance de la musique... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:54 pm Sujet du message:
Il y a tjs moyen. Sans passer par l onéreuse poste.
Tu rippes d abord le DVD en avi/divx. Operation assez longue qui peut prendre une nuit. Puis tu crée un torrent. Tu viens poster ça ici. Nous on se sucre. Ton pc devra rester allumé pendant que nous téléchargeons. Ah oui, plus on est de ndogmongos, plus rapide se fera le téléchargement... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum