|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:30 pm Sujet du message: Re: Merci Encore |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Bonjour a Tous!
Wow! Les nouvelles vont vite hein,c'est a dire que j'ai wanda que vous soyez au courant de Moi vite vite comme ca. Moi aussi j'ai seulement appris que vous etiez au courant de mon état... ..Aie! ( coucou Néo)
En fait je suis sortie de l'hosto hier,mais je vais y retourner dans les jours suivants.Je suis quand meme hors de danger,c'est ca l'essentiel.
Je tenais specialement a vous remercier,car facon vous veillez sur moi la,ca me fait meme seulement pleurer.
Merci Beaucoup!!!!!
Bon je ne peux pas faire le commentaire composé hein,je suis tres fatiguée et je viens de tres tres loin les amis
@Webma: Je ne savais ou poster hein,pardon ne te fache pas
Bisous et a bientot!
Diamond Princess |
Sorry de ne me manifester ke today, en effet je viens par hasard de tomber sur ton message... J ai pas sur ke tuas failli ns kitter sitôt, mais je sais ke c etait juste un way ki bien ke un peu grave ne pouvait pas t emporter car je suis sur et certain ke c est la vieillesse ki va bolè avec toi, coe moi d ailleurs. Tu es l une des filles ke j apprecie et admire le plus sur le forum et ta façon d etre tt le tps relaxe la peut me tuer... Prompt retablissement a toi ma soeur et soies sans crainte tu seras arriere gd mere plusieurs fois avant de faire le grd saut...
take care et une fois de plus pardon pr avoir mis tt ce tps _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|