Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | lors d'un safari, un bègue hurle : ' hip... hip ...hip...' et tout le monde répond ' hourraaaa' !et ils se font renverser par un hippopotame.
Désolé ===> ===> |
Ca au moins tu as compris quand meme?  |
Easy. Loukass comprend vite hein. Faut juste lui expliquer longteeeeeemps. |
j'ai que 256kb de RAM c'est pas ma faute |
Hein?!!
Si tu ris je me fache  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zizanie

|
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | lors d'un safari, un bègue hurle : ' hip... hip ...hip...' et tout le monde répond ' hourraaaa' !et ils se font renverser par un hippopotame.
Désolé ===> ===> |
Humm
1o = 8bits => 32ko de RAM
Mouais...
Ta pirogue doit avoir du mal à avancer hein...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | lors d'un safari, un bègue hurle : ' hip... hip ...hip...' et tout le monde répond ' hourraaaa' !et ils se font renverser par un hippopotame.
Désolé ===> ===> |
Hein?!!
Si tu ris je me fache  |  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
fidèle les derniers posts ci sont un exemple clair qu'on va toujours se moquer des bègues.que ce soit dans un blague ou dans la vie
ZP  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | lors d'un safari, un bègue hurle : ' hip... hip ...hip...' et tout le monde répond ' hourraaaa' !et ils se font renverser par un hippopotame.
Désolé ===> ===> |
Humm
1o = 8bits => 32ko de RAM
Mouais...
Ta pirogue doit avoir du mal à avancer hein...  |
ouais mais quand j'ai dit 256kb j'entendais 256kB une petite erreur de frappe .
cmq c'espour ça qu'elle a tell qu'il faut expliquer pendant longtemps |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | ouais mais quand j'ai dit 256kb j'entendais 256kB une petite erreur de frappe .
Nan mauvais élève.
C'est un "lapsus clavis"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | ouais mais quand j'ai dit 256kb j'entendais 256kB une petite erreur de frappe .
Nan mauvais élève.
C'est un "lapsus clavis"  |
desolé "Lapsus clavis" tu n'a tjrs pas compris l'histoire de la ram ? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | ouais mais quand j'ai dit 256kb j'entendais 256kB une petite erreur de frappe .
Nan mauvais élève.
Ton ordi/cerveau est lent. C'est ca? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ris.
je ne me moque pas de celui ki begaie coe je ne me moque pa de qq1 ki glisse ou d'1 djo ki a un panatalon dechiré.
c pa par moquerie, c pck c amusant c tout _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | ouais mais quand j'ai dit 256kb j'entendais 256kB une petite erreur de frappe .
Nan mauvais élève.
Ton ordi/cerveau est lent. C'est ca? |
en quelque sorte oui !  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | fidèle les derniers posts ci sont un exemple clair qu'on va toujours se moquer des bègues.que ce soit dans un blague ou dans la vie
ZP  | oui je peus comprendre que ça fasse rire quelqu'un ,meme comme moi je ne lap pas ça
mais au moins etre un peu discret quand ont lap et non de lap en face de la personne dis donc,ça peut blesser longtemp cette personne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | dino a écrit: | fidèle les derniers posts ci sont un exemple clair qu'on va toujours se moquer des bègues.que ce soit dans un blague ou dans la vie
ZP  | oui je peus comprendre que ça fasse rire quelqu'un ,meme comme moi je ne lap pas ça
mais au moins etre un peu discret quand ont lap et non de lap en face de la personne dis donc,ça peut blesser longtemp cette personne |
Ton problème c'est finalement ceux qui rigolent tout court ou qui rigolent indiscrètement ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
donc Fifi ça ne te dérange pas qu'on se moque ou qu'on ri mais du moment qu'on ne le fasse pas devant la personne n'est ce pas?.... en gros toi mm t susceptible de te moquer d'un bègue...c'est juste..bref |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | fidele a écrit: | dino a écrit: | fidèle les derniers posts ci sont un exemple clair qu'on va toujours se moquer des bègues.que ce soit dans un blague ou dans la vie
mais au moins etre un peu discret quand ont lap et non de lap en face de la personne dis donc,ça peut blesser longtemp cette personne |
Ton problème c'est finalement ceux qui rigolent tout court ou qui rigolent indiscrètement ... ?
a.S. | mon pb est que ont ne doit pas rigoler d'un bègue tout court
mais c'est suite au post de achidi qui parlais de quelq'un qui tombe ou ki as un pantalon dechiré ,ça peut pousser à avoir un lap car c'est peut etre amusant
mais un bègue je ne trouve pas ça amusant _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | donc Fifi ça ne te dérange pas qu'on se moque ou qu'on ri mais du moment qu'on ne le fasse pas devant la personne n'est ce pas?.... en gros toi mm t susceptible de te moquer d'un bègue...c'est juste..bref | je ne me moque jamais de quelqu'un qui as un pb mais comme ont ne peut pas empecher les gens de lap quelqu'un ,au moins qui le fasse en solo sans montrer à la personne que c'est de lui qu'ont lap ,comme ça personne n'est au courant sauf si c'est pour blesser la personne _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | amatoyoshi a écrit: | fidele a écrit: | dino a écrit: | fidèle les derniers posts ci sont un exemple clair qu'on va toujours se moquer des bègues.que ce soit dans un blague ou dans la vie
a.S. | mon pb est que ont ne doit pas rigoler d'un bègue tout court
mais c'est suite au post de achidi qui parlais de quelq'un qui tombe ou ki as un pantalon dechiré ,ça peut pousser à avoir un lap car c'est peut etre amusant
mais un bègue je ne trouve pas ça amusant |
Moi (et certainement d'autres) je ne trouve pas les situations d'Achidi (quelqu'un qui tombe ou un pantalon déchiré) amusantes ... !
On fait alors comment ... ?
Qui décide de ce qui est amusant et ne l'est pas ... ? Toi ... ? Moi ... ? Lui ... ? Nous ... ? Eux ... ? ....?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 1:58 am Sujet du message: |
|
|
ok Fifi
amato tu ne peux pas arrêter de poser des qst? voilà un autre débat que tu veux créer, je vois que tu aimes bien débattre |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ok Fifi
amato tu ne peux pas arrêter de poser des qst? voilà un autre débat que tu veux créer, je vois que tu aimes bien débattre | lol  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
grupo de mentirosos... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | grupo de mentirosos... |
pourquoi??
ZP  _________________