|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | euryale8 a écrit: | moi j'en ai vu un en stage qui lorsqu'il ne prend pas sn traitement hormonal va regler comme une fille et pourtant ce garcon a deja 15 ans je pense.
en fait tt comme ds la vidéo on a detruit le sexe feminim car d'apres les dr il avait plus de testosterone que de progesterone et resulat qq années plutard ils ont enlevé le mauvais sexe et du coup ce garcon a ttes les caracteristiques d'une fille et pourtant de vue c'est un mec.
c'est assez bizarre à voir mais l'etre humain est encore une veritable enigme je pense. |
On a enlevé son sexe féminin à quel âge? |
je ne sais plus trop mais c'tait avant ses 5 ans je pense. en fait il ont quitté l'afrique exprès pr ça pcq d'apres sa mère on les traitait de sorciers  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|