Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Entre l'écorce et l'arbre, ne mets pas ton doigt....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Ton avis était assez tranché en ce qui me concerne dans la mesure où tu sais les mésaventures amoureuses par lesquelles le gars est passé. Donc il devient plus méfiant et tu connais ou imagine les sentiments très forts de la fille pour le gars. Lui dire de le quitter de but en blanc, c'est extrémiste. Tu pouvais lui proposer de changer le fusil d'épaule, le gars a souffert d'une relation, donc il a du mal à faire confiance ou veut te tester ou alors a de la peine à se remettre de son expérience passé. Donc prend un peu du recul et des vacances, une trêve quoi. Ou la confronter avec ses propres exples (maïeutique) afin qu'elle voit ce qu'elle ne veut sans doute pas voir, On peut poser une question alors qu'on est pas prête à recevoir la réponse qui va avec.

Fondamentalement toute approche n'est pas mauvaise, mais il faut tenir compte de l'état psychologique actuel de la personne qui demande un avis sur quelque chose qui est évident. Il est clair qu'elle ne veut pas la vérité en ce moment, mais la consolation.

Il faut mettre son doigt, you may save somebody life. Moi je mets et je mettrai toujours, sauf pour les gens qui aiment trop la controverse.

100% d'accord!
Ta Copine la Mounie,est tombé a la mauvaise partie du film,ca'a dire quand le chef bandit est blessé la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Merci Teutch, c'est ce qui se passe mm en ce moment: on barre mes appels, on ne donne pas de news...mais c'est pas grave Tire la langue

Si mon intervention a pu l'aider à changer, tant mieux (mais j'en doute fort, malheureusement pour elle)

Si en revanche, la situation se détériore et que , côe par magie, on se souvient de mon numéro de tel, ben je ne manquerai pas de lui balancer ce détail à la tête: I've told U. You chekcha, U supporta!

Teutch, tu as raison, trop de gens aiment souffrir dans le dehors ci. Kils s'amusent, la vie n'attends pas, elle va passer côe les blagues sans mm s'arrêter pour les saluer....

MounaS, tu vois non? sur ke le ndolo est sucré et elle te forget mais surtout ne rate pas l occasion de lui dire ses 4 verités le jour ou elle va te call , c est ça aussi faire du bien et l ingratitude kon reloit svt en retour, mais ça ne fait rien tu l auras avertie et prions ke ça waka meme pr elle mais ds le cas contraire je me demande si elle osera revenir encore vers toi. Mais le genre ke tu ecris mon pseudo la... huumm , c est vrai ke c est un peu compliké et coe t es pas aussi habituée la... Tire la langue Tire la langue
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 30, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
mounasawa a écrit:
Merci Teutch, c'est ce qui se passe mm en ce moment: on barre mes appels, on ne donne pas de news...mais c'est pas grave Tire la langue

Si mon intervention a pu l'aider à changer, tant mieux (mais j'en doute fort, malheureusement pour elle)

Si en revanche, la situation se détériore et que , côe par magie, on se souvient de mon numéro de tel, ben je ne manquerai pas de lui balancer ce détail à la tête: I've told U. You chekcha, U supporta!

Teutch, tu as raison, trop de gens aiment souffrir dans le dehors ci. Kils s'amusent, la vie n'attends pas, elle va passer côe les blagues sans mm s'arrêter pour les saluer....

MounaS, tu vois non? sur ke le ndolo est sucré et elle te forget mais surtout ne rate pas l occasion de lui dire ses 4 verités le jour ou elle va te call , c est ça aussi faire du bien et l ingratitude kon reloit svt en retour, mais ça ne fait rien tu l auras avertie et prions ke ça waka meme pr elle mais ds le cas contraire je me demande si elle osera revenir encore vers toi. Mais le genre ke tu ecris mon pseudo la... huumm , c est vrai ke c est un peu compliké et coe t es pas aussi habituée la... Tire la langue Tire la langue

t'inquètes! Comptes sur moi Tire la langue Pour le pseudo, c pzs tlmt kil est compliqué, c surtout qu'on ne le voit pas souvent, tu ne postes pas svt dc on l'emploie peu....TCHEUTCH Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: