Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sexualité d'ici et d'ailleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
fidele a écrit:
hum ça me rappelle une nga que alors qu'ont etait entrain de mop et que ma main etait entrain de chercher l'entrer pour mettre mon tankoua m'as sortir un "descend en bas avec ta bouche"que j'ai wanda sur elle jusqu'a et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé

certaine nga evolue vite hein
Confused

Donc tu peux aussi dire non? Laughing

ikié je ne dis pas non pourkoi noor diddy?tu me prend pour un sauteur nessa Very Happy
noorr je ne suis pas moi là

si la fille avais été toi diddy j'allais dire oui 100 fois tu vois nooor Razz Wink

en passanty didy tu demande souvent ça aussi au djo de descendre?
Razz fais nous rever STP Embarassed

Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
fidele a écrit:
m'a sortit un "descend en bas avec ta bouche"que j'ai wanda sur elle jusqu'a et j'ai repliquer que mami tu as mentir je ne descend pas avec ma bouche en bas,dis donc meme si c'est devenue les coutume betta les ancetre se fache de moi ikiiiééé

certaine nga evolue vite hein
Confused

Laughing Laughing Pour une fois le roi et pape de la cave a dit non. Wouahhh la vie c'est vraiment la chance. Laughing
mell ne me tente pas hein Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Sexuellement parlant, je suis assez conservatrice (Mbinda
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables Cool Very Happy
tu veus dire koi par classique?se coucher en missionaire et regarder le plafond hein? Smile

se faire du bien parfois faut passer aussi par de la gymnatique hein Laughing

pour que le sexe soit sauvage,agressive,explosive et surtout profondement satisfaisante Cool

Il existe encore des filles qui se couchent et ne font que regarder le plafond? Shocked
Chacun à son classique fétiche Very Happy
tu veus dire que koi?donc toi tu ne regarde pas le plafond?

explque un peu Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment?
hum ont sent une viveuse hein Very Happy

est tu vraiment sur d'avoir deja eu ta dose? par ce que nous ont connons les filles avec leurs bouche hein Very Happy

non ce n'est pas ça c'est juste qu'en lisant la réponse de QB où elle parlait de vieilles techniques je me suis demandée qu'est ce qui etait nouveau dans le sexe? les positions? non; l'echangisme? non ; les jouets sexuel? non pcq tt cela ne dat pas de today.
tu ya mtn ce que je veux dire par là?

Tout ce que tu cites est certainement ancien, mais ancien pour qui?
Qui le pratique depuis la nuit des temps et qui ne le pratique pas?
Qui connaissait ces pratiques avant d'avoir traversé? garçon comme fille?
Qui trouvait ça normal et anormal?
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
tu veus dire que koi?donc toi tu ne regarde pas le plafond?

explque un peu Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je n'explique riung fidèle. Laughing
Ton plan est court.

Tu as toi décidé d'omettre de quoter la partie où je dis que si elle fait le bois mort, maybe tu l'as vex hein Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Les classiques ont ceci de confortable, qu'ils sont indémodables Cool Very Happy
tu veus dire koi par classique?se coucher en missionaire et regarder le plafond hein? Smile

pour que le sexe soit sauvage,agressive,explosive et surtout profondement satisfaisante Cool

Le missionnaire n'est pas mon classique favori, mais c'est vrai qu'après une longue journée de travail intense, il est confortable. Very Happy
Il existe encore des filles qui se couchent et ne font que regarder le plafond? Shocked Quoique si tu l'a vex c'est normal qu'elle ne participe pas là Very Happy

C'est donc quoi ton classique favori , Queen B ?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
au fond qu'est ce qui est nouveau ds la sexualité? moi en tt cs je ne vois pas vraiment?
hum ont sent une viveuse hein Very Happy

est tu vraiment sur d'avoir deja eu ta dose? par ce que nous ont connons les filles avec leurs bouche hein Very Happy

non ce n'est pas ça c'est juste qu'en lisant la réponse de QB où elle parlait de vieilles techniques je me suis demandée qu'est ce qui etait nouveau dans le sexe? les positions? non; l'echangisme? non ; les jouets sexuel? non pcq tt cela ne dat pas de today.
tu ya mtn ce que je veux dire par là?

Tout ce que tu cites est certainement ancien, mais ancien pour qui?
Qui le pratique depuis la nuit des temps et qui ne le pratique pas?
Qui connaissait ces pratiques avant d'avoir traversé? garçon comme fille?
Qui trouvait ça normal et anormal?

Toutes ces pratiques la sont anciennes au pays mais ce n'etait que l'affaire d'une minorite d'inities. Le reste etant toujours dans une logique de tabou.
Maintenant avec les voyages, la tele, internet , etc... les moeurs ont bcp changes.
Avant que je ne quitte le pays par exemple, c'etait un exploit de meet une nga qui va tout naturellement te do la pipe. Aujourd'hui au pays c'est devenu le B-a BA.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ LeGombiste...
Voila pourquoi je continue de ask quelle est la sexualite courante au pays? On est la on croit que les gens dorment la-bas alors qu'ils ont atteint le high level. Ceux qui sont dehors la se disent qu'ils sont trop avances alors qu'au pays, les gens ne sont juste pas aussi vocaux en matiere de sexualite. Alors puisqu'on n'en parle pas autant, on se dit que c'est pas aussi developpe. Savons-nous ce qui se passe reellement entre les 4 murs de chaque chambre? Confused Laughing

fidele a écrit:
ikié je ne dis pas non pourkoi noor diddy?tu me prend pour un sauteur nessa Very Happy

si la fille avais été toi diddy j'allais dire oui 100 fois tu vois nooor Razz Wink

en passanty didy tu demande souvent ça aussi au djo de descendre?
Razz fais nous rever STP Embarassed

Laughing Wink

fidele, c'est juste que je ne savais pas que tu pouvais refuser hein... surtout affaire de cave. Very Happy

Pa'a Fi et ses idees macaroni, yeuch Laughing
Oui fidele, j'ai eu a demander a un djo de descendre vider la poubelle. Moi je savais pas que ca pouvait faire rever deh! Laughing Apprends moi les choses... Very Happy

TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps faut pas croire qur pck "certaines" enfant postent leurs videos nus sur internet que tous le monde pense le faire.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que le sexe est tabou au pays aujourd'hui(cf Mbindaman),la jeune génération avec le "copiage" de films, clips et autres est sûrement plus extravertie sexuellement que celle d'il y a 5 ans et plus.
Mais le sujet parle plus de ces meufs et mecs qui sont arrivés ici depuis quelques temps, y'a qu'à voir les discussions ici sur béri,quand certains trouvent que les camer par rapport aux blancs sont coincés,alors qu'au pays les uns et les autres s'acceptaient comme ça, et même si un mec rencontrait une fille ouverte sexuellement, il passait à la radio pour raconter que c'était une "bordelle".
On sait très bien que les hommes au pays il y a encore quelques temps(et je suis sûre qu'il y en a qui sont toujours ainsi),n'acceptaient pas certaines pratiques sexuelles venant de leur "titulaire"; Combien étaient prêts à prendre pour épouse une fille plus experte qu'eux au lit? sans arrière pensée? très peu je pense.
le gombiste a dit plus haut que ces pratiques existaient depuis longtemps au pays, mais que c'était caché;je suis daccord avec lui mais pourquoi c'était caché si tout le monde trouvait ça normal? si c'était une sexualité qui passe dans les moeurs camerounais?
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babycat, je dois avouer que tu as raison.Quand j'etais au pays, je n'osais pas certaines choses de peur de suspendre mes copines.Certes, il y avait des tentatives, mais peu se terminaient par des succes.
Des que j'ai quitte le pays natal, tout a change.J'ajouterais que le fait de ne pas habiter avec les parents rend la chose facile.Je ne sais pas comment ca se passe avec les filles camers d'ici(je ne suis pas sorti avec une camer depuis 6 ans), donc je ne peux pas me prononcer sur ce detail.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Babycat, je dois avouer que tu as raison.Quand j'etais au pays, je n'osais pas certaines choses de peur de suspendre mes copines.Certes, il y avait des tentatives, mais peu se terminaient par des succes.
...

Fab: Tourne toi un peu comme ca là...
Elle: Hey mouf on t'a dit que je suis ta bordelle?

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
...

Fab: Tourne toi un peu comme ca là...
Elle: Hey mouf on t'a dit que je suis ta bordelle?

souvent, mais rarement avec la titulaire.Elle etait devouee et acceptait tout, faisait meme des suggestions. Laughing

Haroun, bien sur que j'ai des limites.Pas d'hommes a cote de moi pendant les sessions.Je respecte les experts des orgies.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DiDDy"]@ ]

fidele a écrit:

:
:
Oui [b]fidele, j'ai eu a demander a un djo de descendre vider la poubelle. Moi je savais pas que ca pouvait faire rever deh! Laughing Apprends moi les choses... Very Happy
donc diddy tu as ya mo le truc là koi Razz

humm la clean diddy qui connais maintenant les bonne choses

sinon tu aime koi de plus norr?ont veut tcha les cours car ont ne sait jamais assez Smile
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum fidèle, je vois que tu n'as pas bien ya ma réponse... Laughing

Pourquoi poser des qsts auxquels tu n'auras jms les réponses? Very Happy
Good luck with that... Mr. Green
Queen B

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Queen B a écrit:
fidele a écrit:
Queen B a écrit:

Le missionnaire n'est pas mon classique favori, mais c'est vrai qu'après une longue journée de travail intense, il est confortable. Very Happy
Il existe encore des filles qui se couchent et ne font que regarder le plafond? Shocked Quoique si tu l'a vex c'est normal qu'elle ne participe pas là Very Happy

C'est donc quoi ton classique favori , Queen B ?

C'est une position là. Embarassed
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

humm je sentais bien que tu allais piack diddy Smile
Waddle

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
DiDDy a écrit:

Tu fantasmes sur Diddy n'est ce pas?

Je te comprends. Une jeune femme intelligente, intègre, pieuse, pudique et qui se reserve pour le mariage, ca en ferait fantasmer plus d'un.

Comme quoi, les femmes qui savent se respecter ont une valeur inestimable, meme aux yeux de ceux qui les cafouillent.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
fidele a écrit:
DiDDy a écrit:

Tu fantasmes sur Diddy n'est ce pas?

Je te comprends. Une jeune femme intelligente, intègre, pieuse, pudique et qui se reserve pour le mariage, ca en ferait fantasmer plus d'un.

Comme quoi, les femmes qui savent se respecter ont une valeur inestimable, meme aux yeux de ceux qui les cafouillent.
man waddle donc tu as les information sur diddy comme ça hein Smile

gars dis moi des choses sur elle,elle est clean de chez clean Very Happy

en passant man elle as dis ici qu'elle se reserve pour le mariage mais elle n'as pas preciser si c'est la reservation du coeur ou de l'autre là Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Thu Jun 25, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je ne dis pas que le sexe est tabou au pays aujourd'hui(cf Mbindaman),la jeune génération avec le "copiage" de films, clips et autres est sûrement plus extravertie sexuellement que celle d'il y a 5 ans et plus.
Mais le sujet parle plus de ces meufs et mecs qui sont arrivés ici depuis quelques temps, y'a qu'à voir les discussions ici sur béri,quand certains trouvent que les camer par rapport aux blancs sont coincés,alors qu'au pays les uns et les autres s'acceptaient comme ça, et même si un mec rencontrait une fille ouverte sexuellement, il passait à la radio pour raconter que c'était une "bordelle". On sait très bien que les hommes au pays il y a encore quelques temps(et je suis sûre qu'il y en a qui sont toujours ainsi),n'acceptaient pas certaines pratiques sexuelles venant de leur "titulaire"; Combien étaient prêts à prendre pour épouse une fille plus experte qu'eux au lit? sans arrière pensée? très peu je pense.
le gombiste a dit plus haut que ces pratiques existaient depuis longtemps au pays, mais que c'était caché;je suis daccord avec lui mais pourquoi c'était caché si tout le monde trouvait ça normal? si c'était une sexualité qui passe dans les moeurs camerounais?

Mdr ,

Lire cela me donne une envie de raconter une histoire là qui m'avait valu le "prestigieux" sobriquet de Bombe sexuelle au collège ...Mais bon !

Anyway , je suis convaiçue que l'évolution des moeurs ,varie aussi selon les millieux .Le mien etait beaucoup moins coincé .Du coup l'Europe n'a fait que perfectionner plus que me surprendre ou revolutionner .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: